@Zym Je n'attendais pas de réponse particulière, mais cela confirme ce que je pensais : la phase de tri. Au final, ça ne m'émeut pas plus que ça, ça veut juste dire qu'on ne sera plus calés sur la même fréquence que certains de nos amis. Jusque là ça reste logique. ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire
@Charmion* Oui je vois, on a toujours l'air d'un ovni quand on est le premier à penser sérieusement à ces projets de vie de toute façon... J'ai jamais eu l'âge qu'il fallait, toujours eu trois ou quatre ans d'avance, du coup je suis majoritairement entourée de gens qui ont 5 ans de plus que moi donc ça me stresse moins. Mon copain lui aura 25 ans quand on lancera les essais mais bon, ses potes ne sont pas en couple pour la majorité, ils préfèrent encore les soirées à boire des bières et fumer du cana... Rien qui annonce mariages ou bébés quoi.
Encore que ! Un de ses potes d'enfance qui a 26 ans vient (ou va avoir, je sais plus quand tombait l'accouchement) d'avoir un petit bout. Autant dire qu'il a arrêté de jouer aux jeux-vidéos la nuit aussi sec.
@Peache En même temps, pas nécessairement besoin d'un petit pour créer de la distance, je suppose que tu l'as remarqué...
Le simple fait que je ne fume pas m'a éloigné de quelques amis, qui du coup ne se ramènent plus chez moi parce que je ne veux pas qu'on y fume et ne m'invitent plus aux soirées car ils aiment bien les substances pas très légales, toussa... Et c'est hors de question pour moi.
@Alania Il n'y avait personne aux groupes de prépa à l'accouchement avec qui nouer des liens ? Je sais que j'aimerai bien rencontrer des personnes allant avoir des enfants dans la même période que moi, et je me disais que ça pouvait être une occasion parmi d'autres...
Ne pas citer merci