Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

Ah moi aussi mon poids était une source de discussion intéressante pour les gens visiblement :
Pour ma 1ière grossesse, une vieille conne dame m'a demandé si j'étais a terme ou si c'était des jumeaux, alors que j'en étais qu'a 6 mois de grossesse.
Pour cette seconde grossesse, le maître nageur de la piscine m'a demandé si c'était pour bientôt et si il y en avait qu'un parce que j'avais un ventre bien rond :goth:.

----

Elle a 3 ans aujourd’hui :happy:. Ce matin j'ai fais un gâteau au chocolat et des crêpes pour le repas de ce soir, et pour ce midi ça sera son repas préféré.... Des pâtes au ketchup :cretin:.

Elle a dormi d'une traite cette nuit, ça a du lui faire du bien de pas se réveiller de la nuit, en plus ce matin elle s'est réveillée d'elle même pour aller a l'école. Moi je me suis réveillée quasiment toutes les 1-2 heures parce que j'avais des contractions et que j'avais tellement peur d'accoucher aujourd'hui que j'étais en mode "Nooon tu peux pas sortir aujourd'hui c'est la journée de ta soeur :halp:" :yawn:.

J'espère que ça sera une bonne journée :pray:. J'ai une séance d'acupuncture cette après midi (et je l'emmène avec moi :yawn: ), et ensuite on ira dans un magasin de jouet pour que je lui prenne son cadeau d'anniversaire.

----

@Treize holala dit donc :jv:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zerzouka
Il était (est) très grand. Je m'étais pris le bec avec un vieux une fois parce que le mec s'était penché sur la poussette où Léonard était en disant "et alors il marche pas encore ce petit feignant ?" alors qu'il avait... 8 mois :facepalm:. Le mec s'était confondu en excuses ensuite... Du coup oui il a toujours fait plus vieux :lol:.
Et ouiii je suis trop fan de leurs petits nez :loveeyes:.

@Charentaise
Merci :happy:.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Kettricken :rire: en vrai elle est top, très douce, elle explique bien, prévient et demande toujours le consentement (et le respecte) MAIS, effectivement, elle a tendance à prôner pas mal pour l'homéopathie/contre la "surmédicalisation", je le lui pardonne volontiers vu les autres points et vu que bon, elle est quand même ouverte à la discussion (enfin ça tombe je reviendrai raler d'ici peu qu'elle ne veut pas me prescrire de truc autre que l'homéo contre les nausées :rire:).

12 Mai 2017
247
4 430
214
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Treize Rolala cette photo promeut les bébés rapprochés, ça donne envie :jv:

@Kettricken La malaisance de cette situation... Pour les amis, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire payer. Au pire on "prête" l'objet qu'on récupère plus tard... En tout cas autant être honnête sur le deal dès le départ plutôt que laisser planer le doute. Surtout que vous avez fait de la route pour les récupérer, dans ce cas là autant se fournir sur le Marketplace, merci le cadeau empoisonné.
J'espère pour vous que ça va vite se décanter !

Sinon j'ai été bien malade cette semaine et arrêtée plusieurs jours le temps de m'en remettre. Tout le monde m'a demandé si j'en ai profité pour garder Couenni à la maison.
Euh non non merci il a continué d'aller cher la nounou, c'est plus reposant d'aller bosser que gérer une tornade de 9 mois :shifty:

Et sinon un truc trop mignon. Mon mari se tape de bonnes journées en ce moment, de 5h du matin jusqu'à 20h le soir. Si bien que le soir quand il rentre le petit est déjà au lit alors qu'habituellement il le gère seul de 16h00 à 19h00. Je l'ai grillé en train de regarder des vidéos de Couenni sur son téléphone et aller le regarder dormir dans sa chambre :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Callicyne cool, merci !

@Martha Casserole @MC Doc beaucoup beaucoup trop mignon ! Merci pour le lien, je crois que je vais craquer pour des chaussons trop mignons :puppyeyes:
MC Doc pour le cuir je m’interroge sur les chaussures de marche (je suis loin d’en avoir besoin tu me diras pour l’instant :d).
@Muscat je pensais qu’il fallait absolument du neuf pour les chaussures... si en effet le seconde main ne pose pas de problème sur le pied du bébé, pourquoi pas !

@Peache bon anniv à ta puce ! J’ai vu sa bouille tout à l’heure sur ig (j’ai pas osé commenter, bonjour j’ai 2 ans), elle est si jolie !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Oula j'ai lu une histoire sur FB, une mère québécoise qui a un Baby Brezza (apparemment c'est un appareil genre machine à expressos mais qui prépare les biberons) et elle trouvait que sa fille de 3 semaines réclamait beaucoup et buvait beaucoup de gros biberons pour son âge et qu'ils lui paraissaient bien pâles, du coup elle a vérifié et en fait l'appareil ne prenait que genre 1/8ème de poudre par rapport à ce qu'il aurait fallu, donc la petite ne buvait quasi que de l'eau quoi :gonk: bon dans les commentaires ils disent que c'est parce qu'elle a sans doute mal réglé son appareil, qu'il faut l'adapter à la marque de chaque lait, etc. Mais quelle angoisse de se rendre compte que ton bébé ne se nourrit en fait quasiment pas depuis sa naissance et hurle de faim en permanence :crying:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Hartzak Merci
Je vais pas râler sur le trajet car on a passé une super aprem chez eux, mais effectivement, la situation est super gênante. J'avais dans l'idée de les inviter au resto ou autre si il s'était avéré qu'il s'agissait d'un don, et évidemment on aurait rendu après coup.
Je vais appeler ce soir, ça sera plus clair de vive voix. Mais je déteste tellement le téléphone.... :fear:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Peache joyeux anniversaire à ta petite E. :paillettes:

@Jixels je confirme les chaussons c'est pas obligatoire à la sortie de la maternité mais c'est uuuuultra mignon. Ici elle en a 3 paires (1 choisie par moi, 1 autre par Chéri donc deux paires de chaussons lapins :puppyeyes: et 1 offerte par sa soeur que j'aime un peu moins mais qui restera dans le sac de voyage comme ça pas d'oubli!). Et ouais les gens développent une fascination soudaine pour la nourriture qu'on peut ingurgiter et se permettent de commentaires tout le temps c'est si RELOU. Comme dirait Azeban y a des fractures du genou qui se perdent parfois.

@Agutti merci :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes