Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Muscat je ne sais plus si tu allaites ? J'ai une amie qui a pris du poids à ce moment là et qui a perdu au sevrage (donc l"inverse de @Pinceau_ ) ...
Le poids après la grossesse c'est très variable d'une personne à l'autre sans que ce soit forcément un problème d'alimentation ou de manque de sport

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Hatsue Ce que fait Atelier Rosemood est adorable mais c'est quand même assez cher

@Destiel Mok´ oui elle va s'adapter, c'est sûr ! Et elle sera juste encore 10 000 fois plus contente de te voir quand tu rentreras ! Sésame ne voit mon mari qu'une heure le matin mais elle en profite à fond, et on se rattrape largement les WE. Et vendredi dernier elle a vu son papa exceptionnellement genre 20-30 minutes le soir, elle était comme une dingue quand il est arrivé, à pousser des cris de joie et tout !

@Muscat je pense que c'est "normal" parce que j'ai l'impression qu'il y a pas franchement de norme sur le poids post-partum, mais si tu es inquiète ça vaut peut-être le coup d'aller faire vérifier ta thyroïde avec une prise de sang, ça peut être chamboulé après la grossesse et c'est notamment un facteur de prise de poids "inexpliquée" en cas d'hypothyroïdie (qui s'accompagne avec de la fatigue, un petit moral, etc.).

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Muscat J'avais tout perdu mes kilos en accouchant et j'en ai repris 6-7 après.
Entre la fatigue, le manque de temps pour cuisiner des légumes frais, c'était pas évident.
Avec le DG, j'avais pris l'habitude de grignoter (ce que je ne faisais pas avant) et aussi je mangeais plus en quantité enceinte car Couenni m'en pompait une grosse partie.
En ce moment je suis un rééquilibrage alimentaire depuis août où j'introduis plus de légumes et surtout je surveilles les quantités que j'ingère - depuis j'ai reperdu mes kilos.
J'ai pu faire cet effort car vraiment je m'en sentais prête moralement, avant ça c'était impensable j'étais plus dans la "survie" au jour le jour (oui, j'ai pas aimé du tout la période nourrisson haha)
Même si j'ai perdu mes kilos, je ne rentre pas forcément dans certaines fringues, ma morphologie a changé (et pas en bien :rire:).
Mais c'est vraiment un moindre mal, j'ai un joli bébé :jv: Et je suis super contente de reprendre mon corps en main, ça veut dire que le gros des soucis est derrière moi, j'ai l'impression d'avoir à nouveau des problèmes de riches.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Martha Casserole Je pense que tu voulais dire que ce sera plus facile pour zouzou que pour Destiel (ou plus difficile pour elle que pour zouzou) (mais pas "plus difficile pour zouzou que pour [destiel]") :yawn:

Question poids ici j'ai tout perdu mais alors mon corps n'a rien à voir, je preferais celui d'avant. :shifty:
Avant ca se repartissait plutot bien, alors que là j'ai un ventre tout rond avec la peau qui pendouille et couvert de vergetures. Et puis si on relance le flat boob challenge je vous lamine toutes sans aucun doute.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Hier j'ai relancé l'amie à qui j'avais fait une offre de prix pour tout ce qu'on a récupéré chez elle ce weekend. Toujours pas de réponse. Donc j'ai été voir sur Market place, et si je combine les grosses pièces qu'on lui a prise, on arrive à 50 euros de moins que mon offre.
Alors il faut encore y ajouter les vêtements et gigoteuses qu'elle nous a filé et une énorme caisse de jouets, et donc c'est vrai qu'en seconde main, j'en aurais sans doute eu pour plus que 50 euros. Mais en même temps, c'est censé être un prix d'amis, non...? :red: Puis si j'avais su, je n'aurais pas pris sa caisse de jouet, ni son tapis d'éveil (que j'ai compté dans les grosses pièces) que je trouve trop coloré et qui n'est pas dans mes gouts. Et j'aurais plus trié les vêtements dont j'ai vraiment besoin
Je n'arrive pas à savoir si elle me répond pas parce qu'elle trouve le prix trop bas, si elle est choquée que je parle prix (mais c'est son mari qui a demandé et elle l'a pas contredit) plutôt que de proposer un restau ou un cadeau. Ou si elle a juste pas le temps et que je suis parano :shifty:

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Bon, nouveau malaise chez la podologue cette fois ci ... donc soit j'ai un problème avec les professionnels de santé (mais c'est con avec un mari médecin), soit y'a un truc avec la station debout sans mouvement :hesite:
Ce qui veut aussi dire que je ne suis pas si statique que ça quand je cuisine ou que je fais la vaisselle :dunno:. (Faut que j'installe un podometre sur mon téléphone, je serais curieuse de savoir à quel point je marche en journée...)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mooh :jv: j'ai vidé sur mon ordinateur le vieil iPhone 6 que mon mari me donne parce que mon téléphone meurt et il y a plein de photos que j'avais jamais vues :loveeyes:. Dont une où ils sont allongés sur le canapé côte à côte et c'est deux gros bébés <3.
C'est amusant parce qu'il y a eu une période où Blanche était méconnaissable par rapport au bébé qu'elle était et là en regardant à l'heure actuelle, elle se ressemble beaucoup finalement. C'est fou comme leur visage peut changer.
Je vous partage la photo des gros bébés @Zerzouka regarde ce qui t'attend dans plusieurs mois :d
(oui le (feu) canapé est tout taché de régurgitations de lait grâce à Gerbinator²)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Jixels tu parles de chaussons pour un bébé qui se déplace déjà ou plutôt pour un tout petit ? Nous on avait des tout petits chaussons en tissu pour le tout début et c'était juste pour la mignonnerie. Chacun a eu sa paire et je l'ai rangée dans leur boite à souvenirs. Ensuite pour les plus grands l'avantage du cuir c'est que c'est plus résistant au frottement quand ils crapahutent toute la journée, mais tu trouveras aussi des alternatives si tu le souhaites. Comme l'a dit @Martha Casserole j'aime beaucoup la marque funky feet, les chaussons sont fabriqués en Angleterre et j'aime aussi le fait qu'on sort un peu du combo pompier bleu vs fée rose. Il y a beaucoup de modèles avec des animaux qui sont mixtes.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@MaliMélo :gnih: félicitations, bienvenue !!!

Je sors de mon rdv chez la SF, bon rien à signaler elle m'a juste fait 52 ordonnances pour les trouzemilles prises de sang, les échos (datation et T1), l'acide folique toussa toussa. Jusqu'au moment où elle me dit "vous avez des questions" et où du coup, comme ça a été abordé ces derniers jours, je lui demande son avis sur le vaccin contre la grippe. Et là, grosse pensée pour vous puisqu'elle m'a proposé ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes