Tu as raison @Zerzouka !
Demain le 12, ta merguez, Zouzou de @Destiel Mok´ et 11 mois chez @Marie Obrigada
Mais aujourd'hui !
Joyeux premier moisversaire pour le jeune homme chez toi @Mlle Macaron ! Et deux mois @Brunehilde_!
Bon OK, j'ai vérifié sur la liste de @telle_quelle résultat
Édit : d'ailleurs minute le sachiez tu ? Sur tous les bébés forums déjà nés inscrit sur la ddn, seul Feufolet est né le 13 d'un mois @Weena88
Mais bon, peut-être qu'on ne lui souhaitera que le mois prochain, ça fait beaucoup de mois à compter sinon
@Martha Casserole
T'imagine même pas le bazar quand vous changez d'avatar résultat
Demain le 12, ta merguez, Zouzou de @Destiel Mok´ et 11 mois chez @Marie Obrigada
Mais aujourd'hui !
Joyeux premier moisversaire pour le jeune homme chez toi @Mlle Macaron ! Et deux mois @Brunehilde_!
Bon OK, j'ai vérifié sur la liste de @telle_quelle résultat

Édit : d'ailleurs minute le sachiez tu ? Sur tous les bébés forums déjà nés inscrit sur la ddn, seul Feufolet est né le 13 d'un mois @Weena88
Mais bon, peut-être qu'on ne lui souhaitera que le mois prochain, ça fait beaucoup de mois à compter sinon

@Martha Casserole
T'imagine même pas le bazar quand vous changez d'avatar résultat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Et la 1ière fois que je l'ai vu j'ai juste trouvé ça mignon/sympa.
je ne vis pas très bien mes kg en trop et le fait que je mette encore mes pantalons de grossesse.
Et j'ai les seins qui gonflent et dégonflent de manière aléatoire ce qui me fout la trouille aussi.
. A ta place je n'hésiterai pas
: la couture ! Tu nous raconteras si tu y vas ? 

je me fais donc violence en sautant des pages

ça me semble ultra rapide.