Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Pseudo Déjà Pris Quand je vois mes frères et soeur qui sont tous plus ou moins rapprochés (15/18/22 mois entre), et moi qui ait 7 ans avec mon frère... Bah je vois le GROS décalage :/
Attention j'aime mes frères et soeur, mais je me sens très.... comment dire.... Seule par rapport à eux.
Je sais qu'on a mis le temps pour number2, mais en même temps, c'est pas qu'on a pas voulu s'y mettre plus tôt, c'est que ça a pas voulu tout court ! :/

• Big up !
Réactions : Pseudo Déjà Pris
23 Juin 2011
39
1 400
5 029
:puppyeyes: Merci beaucoup les filles :jv: Depuis le temps que j'ai envie de vous rejoindre :jv:

@violet_barnes Oui ça fait un bon moment que je suis ce topic en sous-marin plus ou moins actif :cretin: J'ai commencé à vous lire depuis les débuts des 1ères grossesses de @Poulpia et @Charmion* environ :hesite: J'ai ensuite déserté le topic pendant un moment au moment des essais parce que je crois que ça virait un peu trop à l'obsession :shifty:

@Sassinak @Charmion* Ha non, je suis de la team avril moi mesdames :drama: Sans rire, ma DPA est au 1er avril donc je pense qu'il y a de grandes chances qu'il se pointe en mars :cretin:

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Charmion* Ouiii, je suis contente ! Du coup quand j'ai lu ton post ou tu disais que tu avais eu ton autre rdv avec écho en bonus baaaaaah ça m'a motivée !:yawn:
Nous ça nous fait moins de route, et puis si y'a moyen de faire coucou a mon fiiiils.. je vais pas refuser. :rire:

Oui elle fait une écho tous les mois "pour faire coucou à bébé" je trouve ça tellement chou formulé comme ça. Et pour le coup de la route nous on est à 6 minutes à pieds de son cabinet maintenant aha :d :d

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Sassinak Tu me fais tellement rire ! <3

@Léodagan de Carmélide Oh ben pour le coup, je te comprends bien oui ! C'est la même ici ! D'ailleurs, je crois bien que le sommeil de ma fille n'est pas influencée par la pleine lune mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: ah oui, @Poulpia tes photos sont beeeelles ! J'avoue que les sujets me parlent beaucoup ! :puppyeyes:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Fealynn je ne citerais qu'un ami, chez qui nous sommes allés pour son anniversaire : "ah mais vous êtes venus tous les trois ?!" et comme mon bébé (de deux mois à ce moment-là) a bien compris qu'il n'avait pas été invité, il a été méga relou et nous sommes partis super tôt (et quand nous sommes sortis de l'immeuble du pote en question il s'est calmé immédiatement, il a regardé autour de lui tranquille dans le métro et il s'est endormi facilement) ;) bref plus sérieusement, je rejoins @Léodagan de Carmélide

Félicitations @Solstyce !

@Léodagan de Carmélide :calin: certains jours ils sont grogons, je comprends combien c'est difficile, plein de pensées

Deuxième nuit chez mon BP et donc à partager la même chambre que mon fils : dans mon rêve, j'allais dans un endroit calme, genre une salle de pause, je ne sais pas trop, bref je m'installe pas loin d'une autre fille. Qui se met à péter. Fort. Genre très fort et plusieurs fois. Et là, je me réveille, c'était mon bébé en fait :cretin: je sens qu'on va bien rigoler ces jours-ci

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Bleue_Je suis sûre que L'allaitement fatigue beaucoup. Fabriquer un litre de lait par jour, c'est du boulot. J'ai tiré mon lait pendant des mois, ce qui effectivement est une charge supplémentaire à une journée bien remplie. Mais j'y tiens beaucoup. Je me dis "pourquoi arrêter si elle a besoin de lait ?". Le mien est meilleur que le LA et coûte moins cher. Par contre je ne tire plus, trop prenant.
Le "cadeau" c'est parce que avoir un frère ou une soeur me paraît très beau et riche et que j'aimerai qu'Antonia vive ça mais bon, c'est pas le moment.

Ça parle libido ! Bah ici c'est très calme depuis la naissance de ma fille et ça l'était aussi pendant la grossesse. Ça a été dur pour mon mari de l'accepter mais bon, petit à petit ça revient. Après, je suis pas une grande sexeuse non plus... C'est vraiment pas le truc qui m'intéresse le plus. (Je me suis tellement forcée par le passé pour repondre à une "image" qu'aujourd'hui si j'ai pas envie, j'ai pas envie et c'est tout).​

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Truit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes