@Frodon_
C'est gentil de penser à moi

.
Je suis tombée dans un faille spatio-temporelle qui m'empêche de vous lire mais à part ça, ça va plutôt bien.
Je suis actuellement en déplacement pro. Je rentre la semaine prochaine et il me tarde car je sens bien que je commence à fatiguer.
On a finit par avoir le compte-rendu des examens concernant la santé de notre loulou et ils sont très bons (tellement que l’hôpital n'a pas pensé à nous appeler et qu'il m'a fallu les harceler durant 3 jours pour obtenir des infos

). Je dois encore passer une écho de contrôle au cas où et il sera très surveillé à la naissance mais on n'envisage plus d'opération dans les premières heures, ce qui est un réel soulagement pour nous.
Je n'en reviens pas qu'on soit passé de la menace d'une IMG à ce résultat et je ne sais pas encore comment je me sens par rapport à tout ça. Heureuse ça c'est sûr mais c'est encore plus complexe que ça. J'imagine qu'il va me falloir un petit peu de temps pour réussir à définir mes émotions à ce sujet.
Toujours est-il que une fois que notre inquiétude est retombée, nous avons réalisé que la naissance était imminente ou presque et que nous n'étions pas franchement préparés. Du coup ça été le branle-bas de combat avant mon départ pour pouvoir faire quelques séances de préparation et mon emploi du temps est blindé de rendez-vous jusqu'à la fin du mois

. J'angoisse encore un peu, mais les deux séances que nous avons déjà faites (et pendant lesquelles nous avons vu plusieurs exercices pour faciliter le travail) m'ont beaucoup rassurée donc j'ai bon espoir de me sentir plus sereine au fur et à mesure des séances. Et puis nous avons la chance d'avoir pu nous entourer de femmes hyper bienveillantes, très empathiques et qui nous chouchoutent pas mal

.
Avec tout ça j'ai donc plus de cent pages de retard et je doute fortement de pouvoir tout rattraper un jour. J'ai aperçu quelques conversations intéressantes de-ci de-là, j'ai cru voir plusieurs nouveaux pseudos et j'imagine qu'il y a eu plusieurs naissances donc bienvenues et félicitations à celles qui en veulent. Je pense bien à vous toutes en attendant de pouvoir à nouveau suivre vos aventures

.