Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@MaliMélo je lai annoncé après mes 14SA mais je voulais le faire après l écho T1 (sauf que mon boss était en vacances puis c'était mon tour :lunette: ). Donc je l'ai annoncé 1 mois après l'écho T1. Je voulais ne pas le faire trop tard car je voulais que ma boite puisse s'organiser en conséquence pour mon congé mater.
Et après au "reste" (nos financeurs/donneurs d'ordres, etc) je l'ai fait il y a peu car j'attendais que les gens voient que j'ai cartonné sur ma dernière mission (où on m'a foutu une pression monstre) pour que personne n'ait de préjugé, déjà que je suis la plus jeune de l'équipe 8) (et ça a marché!)8)

@Zerzouka comment ça tu n'as pas fait les choses bien pour l'annonce? :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
CA c'est des annonces chelou (mais j'avoue que ça m'amuse un peu :nod:). J'ai fait les choses un peu mieux pour mes parents et ma BF.
Blague à part, d'ou les gens jugent ça?? :eh: :annoyed:

@LittleMyrtille ah c'est cool comme annonce, j'aime beaucoup. On fera ça pour lea 2e je pense (oui la nana enceinte de la 1ière qui pense au 2e :lunette:) (y en aura 3 je l'ai dit plein de fois à Chéri et il a jamais dit non ==> qui ne dit mot, consent non? :lunette:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon y'a eu un couac dans la communication via cahier mais Blanche ne m'a pas pipeauté, je les accompagne bien pour la sortie demain :fear:. Je vais pouvoir juger sur pièce ce qui est très critiqué par d'autres parents d'élèves. Je viens de me renseigner en amont et je pense qu'encore une fois ce sont les vilains a priori sur l'art contemporain qui parlent parce que l'exposition a l'air intéressante. C'est vraiment un truc qui me saoule ces apriori sur l'art contemporain, où souvent ça ne dépasse pas le "ohlala l'art contemporain... moi aussi je peux faire caca sur un mur/dans une voiture/*insérer un lieu* et dire que c'est de l'art"... Donc j'espère vraiment que demain, j'échapperai à ce genre de remarques sinon je risque d'avoir du mal à me retenir... Surtout que quand je dis mon métier c'est typiquement le premier truc que les gens ont à me dire :confused:, l'autre étant "ah j'ai cru que tu tenais un restaurant je comprenais pas" :goth:.

Bon... du coup je vais me préparer à accompagner le groupe de Blanche. J'espère qu'ils sont gentils. Blanche a déjà balancé le nom de celui qui se fait tout le temps punir donc je vais essayer de ne pas partir avec un apriori négatif :lol:. De toute façon, je suis pas là pour faire la police, juste les maintenir en vie jusqu'au bout.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@MaliMélo moi je l’ai dit après l’echo T1, parceque je sépare assez fermement ma vie privée de ma vie pro mais que je voulais profiter des aménagements horaires auxquels on a droit après 3 mois dans ma convention. Sinon j’aurais attendu plus longtemps encore, mais pas très longtemps car mes collègues m’auraient captée de toutes façons !

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Treize Blanche qui te donne les noms de ceux qui se font tout le temps punir :rire:
Sinon j'adore l'art contemporain il existe tellement de choses, j'ai le sentiment que les possibilités y sont infinies! Donc je plussoie, les gens sont méga agaçant avec leur "je peux peindre une toile en blanc et dire que c'est de l'art hein". ou "mon gosse il fait les mêmes dessins". :stare:

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Pour les doudous, on a pris des langes Aden & Anais pour les deux. De toute façon, ils avaient pas le choix, on ne mettait que ça dans leur lit jusqu'à ce qu'ils le choisissent :ninja:
C'est pratique, interchangeables, lavables, par contre on a une méga collection.
On a aussi pris les faire parts chez Rosemood, ils sont très beaux et leur service client est au top :top:
J'annonçais mes grossesses après la première écho, mais pour la deuxième, ma collègue m'a grillé avant. :red:

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Fail du jour ... j'ai mis FeuFolet à la garderie pour aller tranquilement à la réunion sur la classe bilingue qui, dans ma tête était à 17h30 ... sauf que non, elle est a 18h30 et à 18h30 y'a plus de garderie :halp:. Donc non seulemnt, je me tape un aller-retour de plus à l'école, c'est pas comme si j'étais épuisée par la grossesse, mais en plus j'aurais mes DEUX enfants dont aucun n'a fait la sieste aujourd'hui ... je sens que ça va être fun cette réunion :goth:
Franchement, j'espère qu'il y aura vraiment plus de parents à cette fichue réunion sinon c'est relou cet horaire pourri, serieux, on parle de maternels, va falloir gérer le repas après :annoyed:

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
@Aliénor. 2 ans, 1 mois 1 semaine et 3 jours :halp:
J'étais pas prête :yawn:. Et il n'avait commencé la propreté que un mois avant ... la maitresse et l'atsem ont été cool, mais il a vachement progressé en 6 semaines, puisque je pense que demain, je pourrais fêter sa première semaine sans pleurs ni accidents le matin :joy:
Prochaine étape, remettre un slip après la sieste, mais il a déjà demandé les toilettes cet après midi :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes