@Zerzouka avec ton conjoint et 2 gâteaux cette fois ci? 
Ici j'ai prévu de l'annoncer ce week-end à ma famille vu que je descends les voir avec pti Lu (de toute façon vu mes nausées j'vais pas pouvoir leur cacher bien longtemps) , j'ai opté pour l'achat d'un t-shirt "bientôt grand frère" pour l'enfant et on a donc fait des paris sur "qui lira le t-shirt en 1er" et "au bout de combien de temps"
. On remettra ça le week-end suivant en allant manger chez ma BM, vu comme elle est à l'ouest on prend le risque de repartir sans qu'elle ai remarqué 

Ici j'ai prévu de l'annoncer ce week-end à ma famille vu que je descends les voir avec pti Lu (de toute façon vu mes nausées j'vais pas pouvoir leur cacher bien longtemps) , j'ai opté pour l'achat d'un t-shirt "bientôt grand frère" pour l'enfant et on a donc fait des paris sur "qui lira le t-shirt en 1er" et "au bout de combien de temps"
. On remettra ça le week-end suivant en allant manger chez ma BM, vu comme elle est à l'ouest on prend le risque de repartir sans qu'elle ai remarqué 
) mais sinon j'aurais bien attendu un peu plus, vu que j'avais à peine commencé dans l'entreprise, je voulais pas qu'on ait des préjugés sur mes compétences juste parce que je suis enceinte. Mais sinon légalement chez moi faut l'annoncer avant 25sa, et d'après ce que j'ai entendu les femmes l'annonce à peu près à ce moment.
(et ça a marché!)

. Je vais pouvoir juger sur pièce ce qui est très critiqué par d'autres parents d'élèves. Je viens de me renseigner en amont et je pense qu'encore une fois ce sont les vilains a priori sur l'art contemporain qui parlent parce que l'exposition a l'air intéressante. C'est vraiment un truc qui me saoule ces apriori sur l'art contemporain, où souvent ça ne dépasse pas le "ohlala l'art contemporain... moi aussi je peux faire caca sur un mur/dans une voiture/*insérer un lieu* et dire que c'est de l'art"... Donc j'espère vraiment que demain, j'échapperai à ce genre de remarques sinon je risque d'avoir du mal à me retenir... Surtout que quand je dis mon métier c'est typiquement le premier truc que les gens ont à me dire
, l'autre étant "ah j'ai cru que tu tenais un restaurant je comprenais pas"
.

.