Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Emil Je me dévoue, je prendrai des notes tous les jours pour te faire un résumé :drama::cretin:

@Treize Ce que tu dis me rappelle que ce matin encore, on m’a sorti « Les petites filles c’est quand même mieux que les petits garçons hein ! » :facepalm: À chaque fois j’ai envie de répondre que c’est juste une question d’éducation et qu’on a aussi le droit d’éduquer un petit garçon dans l’idée qu’il est pas obligé d'être relou sous prétexte que c’est un garçon :facepalm: (Le truc qui m’énerve le plus « C’est mieux pour les papas les petites filles ! » Mais :slap::scream:)

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Kettricken Franchement, à ta place je laisserais tomber. Elle veut être payée? Ben elle fera l'effort de revenir vers toi et prout. :drama: Tu vas pas la supplier de lui donner de l'argent quand même :annoyed:

@Emil Ca va bien se passer!! (Tu nous raconteras et tu mettras plein de photos sur Facebook hein!! :puppyeyes:)

@LiGie Jusqu'ici nous on essaye au maximum d'étaler un peu ses cadeaux sur plusieurs jours voire semaines pour qu'elle puisse vraiment prendre le temps de les découvrir, mais c'est vrai que ce n'est pas facile en particulier quand il y a un rassemblement de gens qui offrent tous leurs cadeaux :cretin:. Ca m'est déjà arrivé de lui offrir un cadeau en avance que j'avais prévu de base pour une occasion spéciale, quand je trouve ça trop dommage qu'elle ne puisse pas en profiter avant :d

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Il a dormi trois heures. :happy:
Et moi deux :cretin:
J'emerge doucement. On va goûter. En fait je suis redevenue un bébé : dormir et manger sont devenus mes seules activités. :rire:
Je continue le lancer de fleurs : pas un pleur de la journée, sourires ++, et s'occupe tout seul, gros dormeur. Bref, j'espère que numéro 2 sera de la même veine :cretin:

Allez, c'est l'heure de la compote !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ @Zerzouka joyeux moisiversaire :puppyeyes::puppyeyes:

On a été à la piscine !!! Elle a pris une douche pour la première fois, elle a pas bronché. Dans l'eau elle été super a l'aise :puppyeyes: Au debut je lai mise sur une espèce de planche elle était pas a laise ^^ mais dans l'eau si. On est resté 30min (on allais sortir quand le maitre nageur nous as dit quil fallait sortir pour trompette ça faisait trop long. Je trouve ça chouette quils surveillent ça ). Mon amie été hyper surprise qye trompette ne pleure pas en sortant de l'eau. Bref tout sest bien passé. Puis pour la première fois jai allaité en porte bébé (Après avoir vu les story de crapuscule, me rappelle plus ton pseudo du forum :sweatdrop:). On a mangé en terrasse et on viens de rentrer. Jai un bébé qui vient de s'endormir comme une crêpe ^^

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Kettricken as-tu envisagée la possibilité qu'elle ne veuille pas être payé en fait mais qu'elle se retrouve un peu le cul entre deux chaises.

Ici rien de neuf sous le soleil, j'ai un début de sinusite, l'asticot recommence à se réveiller dans la nuit pour manger (alors qu'il est un puits sans fond la journée) mais on survit.
La diversification se passe bien pour le moment (petit fail carotte pas assez cuites et donc purée bizarre).
Par contre il a fait des toutes petites siestes chez la nounou. C'est vrai qu'à la maison il dors dans le silence mais en même temps je ne me vois pas faire du bruit exprès... On va voir. Au début amca se passait bien, c'est peut-être qu'une phase. Je vais conseiller à la nounou de lui enlever son pantalon et de le mettre en gigoteuse ici ça marche bien.

J'ai vu que ça avait parlé lait 2ème âge il y a pas longtemps. Mais je ne sais plus ce qui avait été répondu concernant le changement: c'est en fonction du poids ? De la diversification ? Ou juste de l'âge ?

Édit: @bibouille22 :puppyeyes: ça me donne trop envie d'aller à la piscine avec l'Asticot

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@melowyn Oui j'y ai même franchement pensé tellement j'ai eu l'impression que c'était pas un sujet où ils étaient en accord avec son mari. Mais je sais aussi que parfois, on a des manières de réfléchir très différente et je lis pas dans ses pensées, donc je voulais clarifier les choses.
Mais sa non-réponse renforce ma suspiçion qu'elle voulait pas parler argent. Donc je vais arrêter de la relancer et la laisser gérer comme elle le sent. Et si elle revient pas vers moi pour parler sous, je ferai un cadeau à ses enfants et je lui enverria des photos de Wolfgang en gilet Ralph lauren pour lui redire à quel point elle a eu bon gout en choississant ces vêtements ^^

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Merci à toutes pour vos retours sur la date de l'annonce au taf :fleur:

Aujourd'hui, ça a pas été la forme pour moi. Reveillée à 6h (au lieux de 7h) avec gros mal de bide, les intestins à l'envers. Puis j'étais barbouillée avant lee petit dej. Au boulot je me sentait moyen ce matin, je me demande si je ne fais pas un peu de fièvre (en tout cas je me sens vaseuse), barbouillée encore pas mal. J'ai un gros truc à finir de préparer pour la semaine prochaine, je suis un peu en panique. J'espère que ça ne va pas s'aggraver ce weekend, sinon tant pis, j'irais au médecin et je me ferais arrêter... Ce sera la première fois depuis que je bosse là, ils vont pas râler hein :d

Je viendrais refaire un petit feedback de l'annonce à mes parents <3 Spoiler alerte: c'était trop choupie :cupidon:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Kettricken : aoutch. Oui c'est délicat. Bizarre quand même qu'elle n'ait pas annoncé la couleur d'entrée de jeu et qu'elle ne te donne pas son prix. Je me sentirais un peu obligée à ta place :/

Ma soeur rentre dans 30 minutes et après je retrouve enfin ma biboune. Elle me manque. C'est pas pour moi de louper son réveil et de ne pas la conduire/reprendre à l'école.

12 Mai 2017
247
4 430
214
@Zerzouka ça existe je confirme et je croise sincèrement les doigts pour toi ! :v:

@bibouille22 Roh trop bien que Trompette aime la piscine. J'espère qu'elle va vous faire une sacrée sieste !
Je redoute de retourner aux bébés nageurs, on l'a entraîné progressivement tout l'été à moins appréhender l'eau, normalement de ce côté là on devrait être plus au point. Par contre il part toujours autant dans les tours quand un autre bébé crie/pleure/crie de joie, et comme c'est un brouhaha permanent de bébé pendant le cours je suis pas sur qu'il tolère :cretin:
Verdict demain si mon mari arrive à se libérer un peu de son chantier.

Je suis dégoûtée, je n'avais toujours pas de nouvelles si je finissais mon boulot à temps plein semaine prochaine ou dans deux semaines. J'avais un peu d'espoir de finir dans une semaine, ma sœur dont je suis super proche descend depuis l'Alsace pour nous voir et profiter de nous... et finalement je vais bosser encore deux semaines :erf:
Moi qui voyait avec joie les vacances arriver, ça pique depuis avril dernier (enfin si on peut appeler un congé maternité des vacances hein :rire:), je suis saoulée.
En plus pour les deux semaines qui arrivent, ils ont changé mes horaires de travail et je dois commencer à 8h, soit l'heure à laquelle je dépose le petit chez la nounou d'habitude. Ils sont mignons mais ils ont un peu zappé que parfois tu fais pas comme tu veux en dernière minute :facepalm: Bon, ben papa va devoir encore se sacrifier sur ses heures de boulot...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes