Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Zerzouka Une fille que je connais m'a assuré que pendant toute sa grossesse elle "priait" pour que son fils ait les yeux bleus (les parents ont les yeux marrons tous les deux), genre "faites qu'il ait les yeux bleus"/"allez mes cellules, yeux bleus"/"hey gene de la couleur des yeux: faut du bleu"/"bébé, tu auras les yeux bleus" ; et paf son fils a les yeux bleus, elle est persuadée qu'elle a influencé la couleur des yeux de son fils comme ca. :lunette:
C'est tellement facile en fait :lunette:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Bree_ En fait le féminisme ne se mesure pas à l'ambition professionnelle (parce qu'inversement y a des femmes qui ont plein d'ambition professionnelle et qui sont pas du tout féministes).
Tu as fait un choix de vie, pas parce que tu considère qu'en temps que fâme c'est ta place, mais parce que c'est le choix de vie qui te convient. Personne n'a à juger ça.
Et je suis sûre (ne serait-ce que d'après ce que j'en lis) que tu donnes une éducation féministe à ta fille, et que tu donneras aussi une éducation féministe à ton deuxième enfant. Ça ne compte pas ça ? Agir pour que la nouvelle génération soit féministe ? Dans ce cas, qu'est-ce qui compte ?

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Ah oui pour le nom du mag "Rockie", j'ai pas trop accroché au début non plus. Finalement, pourquoi pas mais je suis un peu déçue car je m'étais mis en tête qu'on pourrait choisir le nom nous-mêmes, en faisant des propositions et qu'il y aurait eu un vote final entre celles qui auraient été sélectionnées par le boss.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Agutti :hugs:j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce week-end après cette mauvaise semaine

@Martha Casserole j'aime tellement quand tu racontes ces anecdotes sur ton fils :cupidon:
Sinon moi aussi j'ai flippé parfois en voyant des nounous à l'extérieur (genre au parc : les nounous qui laissent l'enfant dans la poussette et regardent une vidéo ensemble. Euh comment dire ?!). Mais je suis sûre qu'il y en a davantage qui s'occupent à fond des enfants (bon par contre les problèmes d'horaires et de retard c'est autre chose encore... courage).

On est sortis ce soir, mon grand a bien apprécié le concept du buffet et a sympathisé avec des inconnus, c'était trop rigolo (le petit vieux qui trinquait avec lui et partageait son assiette d'apéro :yawn:). On est rentrés un peu tard mais ça valait le coup, c'était un bon moment.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Sur la prédiction pour la couleur des yeux j'ai trouvé ça ->Clic Clic ! <-
Pour l'instant ça a marché pour Bobinette qui malgré mes yeux de cochon a de magnifiques yeux bleu-gris :drama:
Basile semble partir sur la même voie :drama:
Le gène des yeux bleus est fort en moi :drama:
Dommage qu'il s'accompagne du gène rouquinitude :cretin:

J'ai été déposer le dossier pour la carte d'identité de Basile cet après-midi et la nana de la mairie est tombée en amour devant mon fils, d'abord en photo puis en vrai :yawn: elle a appelé toutes ses collègues pour qu'elles viennent l'admirer :yawn:
Mon bibou d'amour joli :jv:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Martha Casserole
Je vais essayer m'en resservir alors (j'aurai probablement essayé même si ça avait été une faute du correcteur automatique :cretin:)

Petite question :
On veut aller voir des copains à la fin du mois qui sont à 5h30 de route de chez nous. J'ai super envie d'y aller mais j'ai peur de souffrir le trajet (les 4h de la dernière fois m'ont tué le dos et fatigué). Sauf que la on irait sur plusieurs jours et on ferait une escale à environ 3h 3h30 d ici et j'aurai ma ceinture. Mais j'ai toujours peur que ce soit trop long et d avoir du mal à m'en remettre.
Du coup Chéri me laisse "choisir" (après avoir souligné que c'était la dernière fois de l année qu'on verrait ces potes là car elle est enceinte aussi (et de + que moi) et on ne les verrai très certainement pas en fin d année :cretin:)
Vous en pensez quoi vous?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes