Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Zerzouka non mais wtf TD! Faut que j explique tout à Marie Fougère tant qu elle est au four? Bon alors bébé : faudra faire tes nuits direct et pleure pas trop je préfère que tu parles ou que tu signes, d'ailleurs signe des que ta envie de faire pipi ou caca et n'hésite pas à sourire hein mais que à maman pour rendre les gens jaloux puis fais moi plein de câlins. Allez tchao bébé!
Sérieux :rire: On entends n'importe quoi!
Elle est perchée non? Elle se drogue?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kettricken
Je trouve que le fait de donner le prix de base de certains articles en réponse au fait que tu ne connais pas la valeur des articles, c'est quand même un moyen de dire "c'est cher donc fais une offre en conséquence". Sauf qu'à mon sens, tu peux mettre cher dans un article que tu recherches à la base ou qui te fait envie. Je prends le gilet Ralph Lauren en exemple mais est-ce que tu en avais envie avant, est-ce que tu en avais besoin ? J'ai acheté un polo RL à Léonard en brocante à 1€ pièce, le même à 10€ j'aurai pas pris parce que je n'en avais pas envie ni besoin à la base.

Je trouve le fait que vous soyez à 4h de route aggravant en fait. Qui a envie de faire faire 4h de route à une femme enceinte pour qu'elle rende des affaires ? :eh:

Enfin voilà, ça reste mon ressenti mais je trouve qu'ils n'ont pas été honnêtes avec vous et qu'ils vous ont forcé la main. A la limite c'est le mari qui a été le plus clairvoyant dans l'affaire en abordant la question du prix au moment du départ parce qu'elle, avec son flou sur le sujet c'est vraiment limite...

@Margotton
:fleur:

@Backstreet
Je réagis mille ans après mais moi aussi on me disait "oh une fille c'est tellement plus facile" et maintenant ils me disent "mais elle a le diable au corps cette petite" :yawn: (vu que je ne cherche pas à la rendre douce et calme comme une bonne petite fille doit être). Les gens sont désespérants...

@Zerzouka
On peut au moins en rire parce que c'est de loin le truc le plus grotesque que j'ai jamais entendu :yawn:. J'ai bien ri merci.

@Azeban
Oui y'a un marché pour le jouet "vintage", on en avait parlé pour les PollyPocket avec @Zym. Mais bon ça a 30 ans environ donc c'est logique que certains trucs ne perdent pas de valeur (je suis pas sûre qu'ils en gagnent en fait). Quand on voit les consoles de retrogaming qui ont été très à la mode, aucune ne se revend plus chère que son prix de vente il me semble, à part peut-être les Game&Watch.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Hier j'ai eu rdv à la maternité pour ma visite post natale. Je passe sur le fait qu'on me dit d'attendre au moins 1 an avant de lancer un autre bébé : je suis partagée entre le "si j'avais su que ça finirait quand même en césarienne, j'aurais pas attendu 1 an pour le 2e car je voulais des enfants plus rapprochés que ça" et le "m'en fout, de toutes façons j'en veux pas d'autre". C'est allé très vite vu que je me suis très bien remise de ma césarienne cette fois-ci. Par contre la gynéco m'a fait faire une grosse prise de sang (11 tubes, sans compter les 2 défectueux qui ont du être refaits...) car l'analyse de mon placenta révèle un défaut de vascularisation (ce qui explique mes deux RCIU), et ça pourrait être dû à un problème génétique. Elle veut donc voir si on trouve ce défaut génétique (s'il existe bien sûr) pour pouvoir me proposer un traitement plus adapté que de l'aspegic pour une 3e grossesse. J'ai accepté même si je ne veux pas de nouvelle grossesse, à la fois par curiosité mais aussi, si problème génétique il y a, pour savoir si c'est transmissible à mes filles. D'après elle ça peut être plus ou moins grave. De toutes façons elle m'a dit que même si je tentais un 3e un jour, ça finira en césa programmée même si j'ai des traitements...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci à Jouéclub pour le catalogue de jouets reçu aujourd'hui. Cela fait déjà 1h que ça les tient occupés et ils n'en sont pas encore à la moitié. Ils sont assis côte à côte sur le canapé, Blanche a son feutre en main et elle indique un B pour elle et un L pour son frère. Leurs commentaires sont trop mignons et drôles. A un moment, j'en pouvais plus quand j'ai entendu Blanche dire à Léonard "est-ce que tu peux te décaler de moi s'il te plait ? Parce que bon, tu dégages une odeur qui est pas trop bonne alors je veux pas l'avoir dans mon nez merci" :yawn:. Et lui de dire "ok je me décale" (avant de se recoller 2 minutes plus tard).

(par contre ils cochent plusieurs objets par page donc ça ne va pas arranger mes affaires pour que "le Père Noël" fasse un choix :ninja:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari l'a couchée en rentrant de la crèche (il est allé la chercher pour 15h30, et d'ailleurs, miracle, elles ont ENFIN nourri Grenouille en première vu qu'on est les premiers parents à venir la chercher et qu'elles nous font souvent attendre 10 15 minutes le temps de finir de lui donner le goûter :facepalm::top:) et elle dort encore. Bon bon bon. Je sais pas quoi faire, elle a dormi seulement 1h30 en tout aujourd'hui à la crèche... J'espérais, ces derniers jours, que ça allait mieux, mais apparemment pas :erf:

@Zerzouka Oh, moi aussi il y a peu j'ai retrouvé Grenouille en train de tripoter une étiquette et j'ai repensé à @Martha Casserole, j'ai trouvé ça trop chou :jv:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Les potes chez qui ont va dimanche ont un fils qui a un pied-main-bouche. C'est inconscient d'y aller quand même avec Arthur en gardant un périmètre de sécurité ? Où il vaut mieux qu'il reste à la maison ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes