Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Aleynia grace a toi j’ai appris que sa tache rose dans la nuque n’est pas une tache de naissance. Et avoir la roussitude c’est classe.

@Matouh tu peux pas prendre un coussin de grossesse et te mettre à l’arrière confo ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les yeux Zouzou les a bleus et les gardera bleus puisque dans nos familles respectives à part mon père et moi qui les avons verts, tout le monde a les yeux bleus des deux côtés.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je vais un peu à contre-courant mais moi je voulais pas que ma fille ait les yeux bleus :shifty: (et je dirais même plus, je voulais pas qu'elle soit blonde aux yeux bleus, ce qui restait possible parce qu'il y en a dans nos deux familles), pas que je trouve ça moche hein, du tout, mais je pense juste que je me serais pas reconnue en elle (je suis typée méditerranéenne), j'ai toujours imaginé une petite brune bouclée aux yeux foncés et j'aime beaucoup les yeux marrons/noirs, je trouve ça intense et chaleureux. Bon du coup vert foncé c'est pas mal, c'est joli, pas hyper commun et ça reste assez intense comme couleur, on y reconnaît bien le regard de son père. Et même si c'est une petite blondinette (ça me surprend toujours mais je me doute bien que ça changera avec le temps, même si pour le moment elle blondit de plus en plus !) finalement ça ne me dérange pas, elle a la même bouille que moi enfant mais en blonde et avec les yeux de son père, ça lui va bien :puppyeyes:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Aleynia jaurai tellement aimé avoir une rouquine. Mon mec est blond foncés, yeux bleu, peau de roux, barbe rousse et ya des roux dans sa famille. Ma maman est rousse mais ça s'exprime pas chez moi vu que je ressemble à mon père bien brune aux yeux noirs. Jaurai aussi aimé quelle ai les yeux bleu. Raté. Bon du côté du papa de mon chéri ils ont des origines espagnoles donc je sais qur le type méditerranéen domine chez nous mais javais envie dy croire^^
Ceci dit elle est plus clair que moi et est plutot chatain avec reflet roux au soleil. Et elle a les tâches roses décrites dans l'article mais aussi la tâche bleu des méditerranéen ^^ Gros mélange le bébé ^^

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ma puce a les yeux bleus, on dit souvent qu'elle a les miens. En meme temps j'ai les yeux bleus et mon mari vert-bleu, y avait pas des masses de surprise.
Là où je l'ai été c'est que j'ai été un bébé chauve jusqu'à presque deux ans alors qu'elle est née toute chevelue <3
Mon mari l'était aussi, ça explique peut-être. Elle etait tellement belle avec tous ces cheveux presque noirs.
Avec le temps ils sont devenus chatains, et blondissent l'été. On verra ce que ça donnera.

Je viens de manquer de castrer mon mari. Voyant que j'ai déjà un peu de bide, il me dit qu'il faudra faire attention si.. il a pas eu le temps de finir sa phrase.
Des fois il a l'empathie d'une huître c'est dingue. Il a pas fini de s'excuser :lol:
Le pire c'est qu'il me dit ça alors que je mange du pain sec pour calmer la nausée pendant.. qu'il s'avale 500gramme de hagen daaz.
Grrr.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
La deuxième fille de Lola Rossi a même pas 2 mois et elle dort 8-9h d'affilée :oo: alors qu'elle est allaitée et que sa première fille, allaitée aussi, a fait ses nuits hyper rapidement aussi je crois. Y a vraiment pas de justice :tears: à côté de ça ma 15 mois n'a jamais fait une nuit complète de toute sa vie :sad: je me demande quand ça viendra quand même (même si c'est vraiment plus vivable qu'avant donc je ne m'en plains pas trop), et j'espère vraiment qu'on revivra pas ça avec un deuxième. Je trouve ça ouf d'avoir coup sur coup 2 enfants qui dorment vite super bien (bon après ceci dit vu qu'elles n'ont qu'un an d'écart c'est pas plus mal pour la santé mentale et physique des parents) !

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
@leyatte @Zerzouka J'adore l'idée de commander le bébé in utero :rire: Ça me fait penser à l'époque où je faisais ma maligne en disant "nan, mais moi j'ai pas envie de passer par l'étape 2 enfants, c'est beaucoup trop conventionnel pour moi :drama:". Il semblerait donc que moi, j'ai la faculté de commander mes ovaires pour lancer une double ovulation et passer de 1 à 3 enfants :lunette::rire:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Charentaise : à mon avis, elle lui a bien expliqué in utero, c'est pour ça :troll:

L'oisillon a les yeux bleu foncé pour le moment. J'avais les yeux bleus mais beaucoup plus clairs que ça quand j'étais petite. Maintenant, ils tirent vers le vert (tiens ça me fait penser à un joli poème que ma mère m'avait écrit quand j'étais enfant sur "Les couleurs de Ligie"<3)

Ma blondeur est passée, elle aussi, et voir ma fille et ses boucles châtain me fait un peu bizarre car je me suis toujours imaginée avec une blondinette.

Ah et j'ai toujours rêvé d'être rousse :loveeyes: je me tâte vraiment à franchir le pas...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Le plus marrant dans l'histoire de la génétique c'est que j'ai des enfants blonds vénitiens, que j'ai les cheveux auburn mais surtout que si on regarde ma mère on dirait pas qu'on est de la même famille :cretin:
Alors si on regarde ma mère ou ma grand-mère et mes enfants là c'ets le grand écart :yawn:
Ma grand-mère est très fière d'avoir des blondinets comme arrières-petits-enfants :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Aleynia Vous êtes trop belles !! J'adore la différence de physique lol, moi je suis le portrait craché de ma tante, quand je me baladais avec ma grand mère on lui demandait si j'étais la fille de ma tante lol
Et dans la ville de mes parents on me dit toujours ah mais t'es la fille de * nom de mon père *, je peux pas le cacher, c'est écrit sur mon front et ma fille a tout ma tête :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes