@Aleynia ah oui ok je comprends mieux
. Effectivement la dizaine de césariennes n'est pas forcément idéale... 
Je crois que le maximum que j'ai pu voir pour le moment c'est 4 césariennes.
Après en soit c'est comme pour tout ce qui touche à la santé... D'après la loi, on peut prendre les décisions que l'on veux en connaissance de cause. Normalement la ligature tubaire fait sans consentement au cours d'une césarienne ne se fait plus
, donc si tu veux vraiment une très très très grande famille, personne ne t'en empêchera mais on te le déconseillera c'est sûr.
@maxou151 @Lapsa @Muscat
Pour les douleurs de cicatrice à distance je pense aux adhérences d'emblée. Mais sinon il y a une technique qui a l'air assez efficace qui se développe pas mal dans des cabinets (malheureusement je suis quasi-sûre qu'il y a des dépassements d'honoraires au vu du prix de la machine) et ça m'a l'air efficace pour tout type de cicatrice douloureuse/qui galère à cicatriser sur le ventre ou au périnée. Il faut chercher la liste des professionnels équipées en winback ou indiba (les listes sont dispos sur les sites des marques il me semble).
. Effectivement la dizaine de césariennes n'est pas forcément idéale... 
Je crois que le maximum que j'ai pu voir pour le moment c'est 4 césariennes.
Après en soit c'est comme pour tout ce qui touche à la santé... D'après la loi, on peut prendre les décisions que l'on veux en connaissance de cause. Normalement la ligature tubaire fait sans consentement au cours d'une césarienne ne se fait plus
, donc si tu veux vraiment une très très très grande famille, personne ne t'en empêchera mais on te le déconseillera c'est sûr.@maxou151 @Lapsa @Muscat
Pour les douleurs de cicatrice à distance je pense aux adhérences d'emblée. Mais sinon il y a une technique qui a l'air assez efficace qui se développe pas mal dans des cabinets (malheureusement je suis quasi-sûre qu'il y a des dépassements d'honoraires au vu du prix de la machine) et ça m'a l'air efficace pour tout type de cicatrice douloureuse/qui galère à cicatriser sur le ventre ou au périnée. Il faut chercher la liste des professionnels équipées en winback ou indiba (les listes sont dispos sur les sites des marques il me semble).

. Même quand elles jouent dans le jardin, mon frère n'est pas toujours rassuré, car les sangliers déboulent parfois sur le petit chemin qui est entre la forêt et sa maison...
Comment on peut être aussi con ? Genre les 3 jours où spécifiquement les enfants n'ont pas école, bah on les file aux chasseurs, c'est tellement logique
Faire au moins le dimanche interdit aux chasseurs ça leur traverserait pas l'esprit ? Purée mais c'est incroyable, ça me met en rage !! C'est tellement injuste, pour une minorité de tueurs d'animaux, on ne peut pas se balader en sécurité en forêt, c'est ...
C'est tellement injuste bordel !!!
, le reste de la semaine, ils travaillent
.
. J'en peux plus. Je suis trop fatiguée je crois 

qu'il ne l'ait pas attrapée