@LiGie c'est bien la couche avec les pois qui sen va. Du coup jai une dalle blanche ^^

)
je peux en rajouter une couche ? Donc mon fils il adore se mettre debout dans le bain comme ta trompette @bibouille22 sauf que je déteste ça parce qu'il glisse et se viande et il se fait peur donc il chouine un peu et il recommence etc. Donc tout à l'heure, il se met debout, il se tient à mes épaules, il est trop content, et je lui dis "doudou il faut pas se mettre debout dans le bain, ça GLISSE !" et là il me regarde avec une grosse banane et il dit "JISSSH" alors je dis "ça GLISSE" et lui "JISSSH" et moi "oui ça GLISSE !" et lui mort de rire, trop fier, "JISSSH" donc on a bien ri, puis ensuite sur la table à langer, au moment de le mettre en pyjama, il se remet debout en se tenant à mes épaules et là, tenez-vous bien je suis sûre que vous l'attendiez pas, il me dit : JISSSSH !!! le mec est un génie franchement non ? Bon il doit confondre "ça glisse" avec "debout" mais hé on peut pas tout piger d'un coup non plus. Ensuite il est retombé sur son popotin et il a dit "baaaaam". Voilà. C'est où le lien pour l'inscrire à mines-pont ? 
T'es une femme heureuse qui fait ce dont elle a envie, c'est parfaitement féministe ! Et le pote, lui par contre, c'est un gros con 
Les animateur.ices étaient choqués et ont tout de suite dit "elle a jamais fait ça
"
Les pauvres, elle leur en fait voir de toutes les couleurs.
). J'ai eu un prospectus de l'école sur lequel ils se définissent comme une "école bienveillante". Du coup je me tâte à ne plus jamais partir d'ici pour que Poupouts profite d'un environnement scolaire sympa