Bon après l'amie qui nous file plein de matériel avant de nous demander combien on lui en donne, là on a un ami qui a parlé de nous filer aussi une tonne de trucs : table à langer, tire-lait électrique, parc, maxicosy, écharpe de portage... Chat échaudé craint l'eau froide, je demande clairement cette fois s'ils ont un prix et là il me répond que il est pas question de parler d'argent, que c'est un prêt sur du long terme

On va être méga équippé !
Je vois ce soir l'amie qui me vend la chambre, elle a aussi une poussette qu'elle me propose à bon prix mais une trois roues... Or j'ai une grande voiture mais un petit coffre (quelle idiote. Je croyais plus que j'arriverais à être enceinte quand je l'ai choisie). Donc on va la tester dans mon coffre.
Il restera plus rien à mettre sur la liste de naissance

(si)
Et M. Kettricken a fini de peindre la chambre hier. J'étais un peu désolée qu'il ne me laisse pas toucher à un pinceau vu que le couple peignant ensemble la chambre du futur bébé, la femme ayant un fichu dans les cheveux et une salopette de grossesse fait partie de mes images d'épinal/fantasmes, mais le résultat est si mingon...
Ca me fait penser que je dois me trouver une salopette de grossesse. Ok elle servira pas bcp mais tant pis, j'en ai trop envie