Elle l'a refait un peu dans la nuit mais en moins fort, on a surveillé et presque pas dormi, et là on a RDV chez le pédiatre à 12h15. J'ai des copines qui m'ont dit que c'était certainement une laryngite, impressionnant mais pas très grave et qui passe assez vite.
@Aleynia non elle n'a pas de traitement ni a priori d'asthme par contre j'ai précisé au médecin du 15 que moi je suis asthmatique et comme y a un risque de le transmettre génétiquement c'est peut-être pour ça qu'elle m'en a parlé ?
@Aleynia non elle n'a pas de traitement ni a priori d'asthme par contre j'ai précisé au médecin du 15 que moi je suis asthmatique et comme y a un risque de le transmettre génétiquement c'est peut-être pour ça qu'elle m'en a parlé ?
.
. J'ai pensé à toi cette nuit quand je n'arrivais pas à me rendormir après la tétée de 2h. Généralement c'est que je me suis trop réveillée pendant la tétée ou que j'ai fait une (ou des) nuits correctes les jours précédents quand je suis vraiment ko je me souviens à peine des tétées.

)
c'est nul mais elle ressemble déjà tellement à son père, que j'aurais aimé qu'elle ait mes yeux. En plus, on a tous les yeux clairs dans ma famille, donc je m'étais toujours projetée avec un enfant aux yeux gris-bleu ou verts ! Mais non, elle a les yeux marrons de son père ^^ je rêvais aussi d'avoir un bébé avec des boucles et elle a les cheveux super raides 


elle rentre en ps l'année prochaine, je vais prendre rdv pour août.
on m'avait dit 18ans, puis 20 puis 25 et la ça y est !

"
(néanmoins je peux m'estimer heureuse car en vrai j'ai lâché l'affaire, je nettoierai le sol une fois pour toutes quand on cessera d'avoir des mouches. En attendant ça reste là
).
(on est loin de la période crête de punk pour celles qui s'en souviennent
)
à celles dont la nuit a été difficile !