Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame nous a fait un truc flippant en dormant, comme si elle luttait pour respirer avec des inspirations hyper bruyantes et impressionnantes genre aboiements on a appelé le 15, entre temps on l'a réveillé et ça s'est calmé petit à petit, il nous ont dit qu'il nous faudrait des corticoïdes, qu'il faut toujours en avoir 2 flacons (?? Vous saviez ça vous ? Pourquoi les pédiatres ne nous le disent pas et ne le prescrivent pas ?), à défaut faire de la vapeur d'eau, et aller aux urgences si ça recommence. Heureusement ça va mieux là elle dort en respirant normalement, elle tousse de temps en temps mais normal pas comme tout à l'heure. Je reste stressée quand même, je vais avoir du mal à dormir :sad: on dort tous les deux avec elle cette nuit du coup. En plus je sais pas comment on fait pour aller aux urgences en pleine nuit sans bagnole, faut appeler une ambulance ? Les Uber ont pas de sièges auto. Bref j'espère que ça va aller, j'essaierai de dégoter un RDV chez le médecin demain quand même, ne serait-ce que pour avoir des corticoïdes si jamais ça recommence.

@LiGie le roux t'irait hyper bien !

@Aleynia trop de beauté :puppyeyes:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Charentaise elle a un traitement de fond pour l'asthme? Ca expliquerait leur histoire de corticoïdes.

Les ubers n'ont pas de sièges auto et n'ont pas le droit de transporter un enfant sans dispositif, en revanche il me semble que les taxis ont une "dérogation", c'est pas safe mais c'est autorisé...

EDIT :
sc3a9curitc3a9-routic3a8re.png

image2.jpg
 
Dernière édition :
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Aleynia han tu es magnifique :puppyeyes:

Bon ben, insomnie depuis 4h30 :rire: c'est pas comme si j'étais crevée en plus...
Sinon pour les yeux, je pense que chez nous il n'y aura pas beaucoup de suspens... Chéri à les yeux vert, et moi plutôt noisette qui tire vers le vert d' fonction du temps. Et ca me va :happy: j'attends par contre te voir si à la naissance elle est méga chevelu bien brune au reflets roux comme maman ou blondinette (et frisée ensuite!) comme papa tout petit ... Surpriiiiiiiiise (à savoir qu'aujourd'hui monsieur est bien chatain et les cheveux ne sont plus du tout frisés.... )
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Charentaise j'espère que la suite de la nuit s'est mieux passée :hugs:
@bibouille22 @Lilliy :hugs: à vous aussi pour les nuits hachées.

Ici j'étais invitée dans une partie de ma famille que je connais pas trop hier soir, c'était chouette mais niveau route un peu trop. A l'aller j'ai eu des petites salves de contractions avec douleurs au dos et bonnes douleurs ligamentaires... Je me suis demandé si je n'annulais pas pour faire un contrôle à la maternité mais au final ça n'a pas duré donc ça va.
Une fois la bas j'ai eu droit à des commentaires sur mon ventre... Y a deux semaines on me disait que je le cachais bien et la c'est "t'es sûre que c'est pas des jumeaux ? Des triplés ?" et même "ah bah t'as le même ventre que X qui accouche en novembre":rolleyes:
Au final j'étais hyper crevée mais en rentrant, insomnie... J'ai réussi à dormir, pas très profondément et la ça fait 1h que je tente de me rendormir mais... J'ai faim :rolleyes: Donc je crois que c'est fichu. Heureusement que c'est samedi hein :rire:

Sinon ici pour les yeux, mon mari est brun aux yeux marron-vert, moi châtain foncé aux yeux bleus. Quand j'attendais mon grand on se disait que peut être il aurait les yeux bleus, que ce serait rigolo... Résultat il a eu mes yeux et mes cheveux (pas mes cheveux de maintenant en plus, ceux d'enfant/bébé châtain clair avec bouclettes en anglaises :puppyeyes:) et niveau visage on nous dit toujours qu'il est le parfait mélange de nous deux. Je suis curieuse de voir de quoi va hériter le prochain !
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
7h45
- Mamaaaaan ? Mamaaaaaaan ?
- ...
- Maman ? Mamaaaaaaan ?
- ...
- Maman est ce que je peux me lever ?
- Oui tu peux
- Mamaaaaaaan viens dans mon lit silteupé
- Ah bah non, c'est samedi, il est tôt, il fait encore nuit, je reste dans mon lit et je dors encore un peu
- Mais mamaaaan viens dans mon lit silteupé !!!
- Non non vraiment !
(dialogue à répéter pendant 20 minutes :stare:)
Allez c'est parti pour le week end...
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle l'a refait un peu dans la nuit mais en moins fort, on a surveillé et presque pas dormi, et là on a RDV chez le pédiatre à 12h15. J'ai des copines qui m'ont dit que c'était certainement une laryngite, impressionnant mais pas très grave et qui passe assez vite.

@Aleynia non elle n'a pas de traitement ni a priori d'asthme par contre j'ai précisé au médecin du 15 que moi je suis asthmatique et comme y a un risque de le transmettre génétiquement c'est peut-être pour ça qu'elle m'en a parlé ?
 
19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Vos enfants sont magnifiques ! Je pense ça chaque fois que je vois passer une photo et les photos de @Treize et @Aleynia confirment cette règle :puppyeyes:.
@Filoute. Moi aussi j'ai des insomnies :goth:. J'ai pensé à toi cette nuit quand je n'arrivais pas à me rendormir après la tétée de 2h. Généralement c'est que je me suis trop réveillée pendant la tétée ou que j'ai fait une (ou des) nuits correctes les jours précédents quand je suis vraiment ko je me souviens à peine des tétées.
Vous parlez des yeux de vos bébé le mien a les yeux marron tirant sur le noisette de son papa et surtout ses longs cils. Pour les cheveux on est de la team 3 poils sur le cailloux du coup pas facile de savoir.
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Je rebondis sur la couleur des yeux.
Ici quand on attendait l'éléphanteau, on se disait que vu le mélange, nos parents/frères/soeurs des deux côtés, on pouvait tout aussi bien se retrouver avec un petit blondinet aux yeux bleus et à la peau claire, qu'avec un petit brun aux yeux marrons et à la peau mate, et évidemment tous les intermédiaires. Du coup on s'était dit que ça serait rigolo d'avoir une fratrie composée des deux extrêmes:rire:
Mais finalement on a un blondinet aux yeux marrons, et pour la peau je sais pas trop, à mon avis elle est plutôt moyenne, on verra en grandissant^^ (bon faut dire que dès qu'on le met au soleil on le tartine de crème, il était quand même plus bronzé que son père cet été^^)
On verra pour Grizou à quoi iel ressemble :yawn:

Bon sinon je crois que cette fois l'éléphanteau ne se contentera pas d'être porteur sain de la gastro, il nous a fait du beau caca liquide ce matin (et bon appétit si vous me lisez pendant le petit dej:top:)
On est d'accord que tant qu'il est en pleine forme et qu'il mange/boit, ya rien à faire à part lui filer de la bouffe adaptée (genre du riz comme nous quoi), et voir si ça passe ?
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Les yeux c'est ma petite déception :red: c'est nul mais elle ressemble déjà tellement à son père, que j'aurais aimé qu'elle ait mes yeux. En plus, on a tous les yeux clairs dans ma famille, donc je m'étais toujours projetée avec un enfant aux yeux gris-bleu ou verts ! Mais non, elle a les yeux marrons de son père ^^ je rêvais aussi d'avoir un bébé avec des boucles et elle a les cheveux super raides :yawn: mes deux seuls critères esthétiques n'ont pas été respectés :cretin:

Mais elle est trop choue ma bébé, peu importe la couleur de ses yeux :jv:

Hier soir, le coucher a été un peu compliqué. On était chez un ami jusqu'à 21h30, ca s'est super bien passé (comme d'hab dès qu'il y a du monde, notre fille est toujours un ange en société :cretin:). Elle s'est endormie dans la voiture sur le chemin du retour, niquel. Mais le passage de la voiture à son lit a été une cata, elle s'est réveillée et ça a été des hurlements pendant une bonne heure, elle était crevée mais impossible de l'endormir. On a même essayé de lui changer les idées en jouant mais rien à faire. Elle a fini par s'endormir d'épuisement vers 23h30 dans les bras de son père qui tournait en rond dans le noir en faisant des airs graves pour l'apaiser... heureusement, le reste de la nuit s'est bien passé mais j'aime pas qu'elle s'endorme dans les larmes comme ça :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes