Ici nuit un peu meilleure que les deux précédentes, il y a dû y voir 3 réveils, par contre ça fait 2 nuits où elle fait une crise de possession démoniaque là, elle hurle, tape tout ce qu'elle trouve, ça faisait des mois qu'elle avait pas fait ça. On a utilisé notre vieille technique pour la faire sortir de sa torpeur : allumer la lumière et la prendre dans nos bras en étant debout. Heureusement elle s'est vite rendormie ensuite. Mais entre ses glaires qui la gênent pour respirer la nuit et son ventre qui lui fait très mal je suis inquiète 
@melowyn pour moi le body fait déjà office de tee-shirt donc on met le gilet ou pull directement dessus, jamais de t-shirt entre les deux. Je me dis que je n'aimerais pas porter 2 t-shirts en-dessous d'un pull (sauf quand je vivais au Canada et qu'il faisait -40°C mais bon c'est un cas particulier
)

@melowyn pour moi le body fait déjà office de tee-shirt donc on met le gilet ou pull directement dessus, jamais de t-shirt entre les deux. Je me dis que je n'aimerais pas porter 2 t-shirts en-dessous d'un pull (sauf quand je vivais au Canada et qu'il faisait -40°C mais bon c'est un cas particulier
)

Il a fait super beau, c'était vraiment agréable
On va se prévoir un moment juste toutes les deux pour faire un peu de shopping dans les mois à venir :3 J'ai trop trop hâte ! Et j'aimerai bien aussi qu'elle soit là pour une des échos 
) C'est un bordel monstre là-dedans