@Bree_ Rah lala je suis si jalouse de l'indépendance de ta fille. 
--
Aujourd'hui c'est journée "Pat Patrouille" (Merci Netflix). Elle a regardé ce matin avant d'aller faire les courses, puis au retour avant de manger, et rebelote avant à sieste...
Il fait encore beau aujourd'hui (
et alors il est où l'automne
nan je blague
) du coup on ira sûrement au parc cet aprem. Et peut-être faire un tour à un truc où il y a une vente de "fripes vintage"
J'ai aucune idée des prix pratiqués, j'espère que ce sera ambiance brocante ...

--
Aujourd'hui c'est journée "Pat Patrouille" (Merci Netflix). Elle a regardé ce matin avant d'aller faire les courses, puis au retour avant de manger, et rebelote avant à sieste...
Il fait encore beau aujourd'hui (
et alors il est où l'automne
nan je blague
) du coup on ira sûrement au parc cet aprem. Et peut-être faire un tour à un truc où il y a une vente de "fripes vintage"
J'ai aucune idée des prix pratiqués, j'espère que ce sera ambiance brocante ...
je pense que j'ai une moyenne myopie,-4 et-4,75
tiens nous au courant si tu veux bien 
. C'est si déplacé et injuste et stupide 

(Et j avais pas de gargouillis donc il la très certainement senti!)
).
(puis vu comment s est passé la dernière fois j appréhende à mort d y retourner déjà...)
Pourquoi ? On est plus beau/intelligent quand on a les yeux bleus ?
). En plus je trouve qu'elles ont le même regard que mon frère, que j'aime beaucoup, alors je suis
) ou plus certainement brune. Très probablement les cheveux frises car nous sommes deux très frises (et j espère car j'aime bien).
Couenni a hérité de mes cheveux châtains clair raide comme tout. Mais bon vaut mieux ça qu’hériter du capital cheveu de son père finalement car il a eu une calvitie à 20 ans...
La couleur des yeux est pas tranchée encore, j’ai les yeux bleus et son père vert, mais j’ai l’impression que ça penche vers le vert on verra bien !