@Pseudo Déjà Pris Quand je vois mes frères et soeur qui sont tous plus ou moins rapprochés (15/18/22 mois entre), et moi qui ait 7 ans avec mon frère... Bah je vois le GROS décalage :/
Attention j'aime mes frères et soeur, mais je me sens très.... comment dire.... Seule par rapport à eux.
Je sais qu'on a mis le temps pour number2, mais en même temps, c'est pas qu'on a pas voulu s'y mettre plus tôt, c'est que ça a pas voulu tout court ! :/
Attention j'aime mes frères et soeur, mais je me sens très.... comment dire.... Seule par rapport à eux.
Je sais qu'on a mis le temps pour number2, mais en même temps, c'est pas qu'on a pas voulu s'y mettre plus tôt, c'est que ça a pas voulu tout court ! :/
Merci beaucoup les filles
Depuis le temps que j'ai envie de vous rejoindre
J'ai commencé à vous lire depuis les débuts des 1ères grossesses de
J'ai ensuite déserté le topic pendant un moment au moment des essais parce que je crois que ça virait un peu trop à l'obsession
Sans rire, ma DPA est au 1er avril donc je pense qu'il y a de grandes chances qu'il se pointe en mars 

bref plus sérieusement, je rejoins
certains jours ils sont grogons, je comprends combien c'est difficile, plein de pensées