@Saluiid Pour les gens, tu les emmerdes, et pour M.Saluuid, tu lui montres des vidéos de crash-test face route et dos-route ?
@Frodon Je croise les doigts

@MowPens Perso j'aurais tendance à penser plutôt comme
@Aleynia
Je vois pas trop le problème de jouer avec la pâte à modeler sur le canapé. Après, si y a du bordel (je comprends qu'on n'ait pas envie de s'assoir dans la pâte à modeler hein ^^) et qu'il le range pas, c'est toujours temps de râler sur le fait que c'est pas fait, de rediscuter des tâches, etc. (ou de faire la grève dans les cas les plus extrêmes).
Si tu le laisses gérer tout seul les conséquences de ce qu'il fait, bah il finira par faire plus attention

À partir du moment où y a pas de danger, je comprends que ça l'énerve qu'on lui dise comment faire.
Oh et message aux femmes enceintes amatrices de bière.

Ce week-end, une amie m'a apporté un super cadeau : une bière sans alcool qui est bonne. Il s'agit de la Brewdog Nanny state, une bière fortement houblonnée. On sent qu'elle est sans alcool (logique), MAIS ça ne l'empêche pas d'avoir du goût, et bon de surcroît.
C'est un peu à la tourtel ce que [insérez votre pale ale préférée] est à la Kro quoi.