@Anisa
Je te rassure, certaines personnes ne s'apperçoivent jamais de rien, meme si tu arbore un enorme bidon. On a annoncé Carapuce à ma soeur à 3 mois et demi et j'arborais un bidon de compet au vu de mon terme (et au vu de celui de ma premiere grossesse) et elle n'avait absolument rien capté, elle a meme cru qu'on lui annonçait à 6 mois de grossesse tellement elle ne voyait rien.

Pareil, j'ai des clientes qui captent direct et d'autres à qui je dis "attendez je vais faire comme ça parceque là je peux plus me pencher cause bébé" et qui me repondent "oh! mince alors! ça se voit pas dites donc" alors que je passe plus dans la petite reserve.

Les gens qui ont envie de voir, voient, ceux qui sont à mille lieux de ça ne captent rien du tout.
Et sinon, chose promise chose due, les aventures choupies de Pikachu.
Hier, le pika n'ayant pas voulu siesté de la journée, s'est trouvé fort fatigué quand 19h fut venu. Luttant vaillamment, il reussit à bien manger et à ne presque pas etre relou. Sa maman, l'heure du repas arrivé, ne pouvait pas le porter les pates au bacon necessitent les deux mains. Quid du pere me direz vous? Une partie de monster hunter et un leger agacement le tenaient au loin. La maman n'ecoutant que sa bienveillance et son instinct de koala decouvert il y a 18 mois, entreprit de le mettre sur son dos un peu avant 20h. Ce qui n'etait pas arrivé depuis quelques mois. Ni une ni deux, le Pikachu se calma dans son mid tai jaune pika.
C'est ainsi qu'en 5 min, un grand bébé de 18 mois s'endormit comme une grosse masse.
Je crois qu'il a beaucoup besoin d'etre rasuré en ce moment. Il nous fait une belle regression du sommeil. Ca faisait longtemps qu'il se rendormait seul la nuit, mais il n'y arrive plus, il lui faut un calin. Il recommence à beaucoup reclamer les bras. Je pense que c'est parcequ'il commence à enfin lacher les meubles pour enchainer les petits pas.
Et ce matin, il etait tout pas reveillé. Il baillait et se frottait les yeux. C'etait tellement mais tellement mignoooon!!