@Kettricken ton spoiler est un des trucs qui me fait le plus peur
J'ai repris ce matin et j'ai déjà supra mal au dos et je suis déjà HS

. Après j'ai fait une nuit de 4h30 en hachuré donc bon, logique que je sois fatiguée

... Je suis un peu blasée aussi, j'arrive pas à me mettre à bosser...
Et je ne peux pas bosser de chez moi cet après-midi vu que la réunion d'équipe de ce matin est pour l'instant décalé à cet aprem...

Bref je ne suis jamais contente

(si je suis contente d'avoir repris car le contact avec des êtres humains me manquaient mais pas entièrement satisfaite

)
Et pour le nom de famille on en a pas rediscuté (vu que dès que je lance le sujet il se ferme comme une huître et ne répond que par "fais ce que tu veux" ou "hum" (ça a le don de m'agacer

, méfie toi que je ne fasse pas réellement ce que je veux tu risques d'être surpris

) mais je continue à vouloir nos deux noms. Pour l'ordre je ne sais pas trop

. Le sien si il veut en premier (je crois qu'il y tient, pour des raisons qui me dépasse pour moi style héritage du père, agrandissement de la famille, transmission du nom blablabla) mais je trouve que le mien sonne mieux. On peut faire des jeux de mots avec les deux même si le sien demande moins d'imagination.
Je sais pas je sais qu'il a planifié tout dans sa tête et que je crois que je suis censé ne pas avoir le même nom que ma fille jusqu'à ce qu'il décide de me demander en mariage (dans quelques années, si ça se trouve on en aura plusieurs d'ailleurs) et puis prendre son nom

. Je n'ai été consulté pour aucune de ces questions

mais j'aimerai juste qu'il m'en parle CLAIREMENT et sans "hum hum" ou "fais ce que tu veux" ou un silence complet et éloquent

(surtout que je suis ouverte à la discussion quoi).
[Supprimé : désolée d avoir dit une bêtise]
@Lilliy tu peux, je pense que je vais zoner ici aujourd'hui aussi (rapport à mon blasage et au fait que j'arrive pas à me bouger car je suis totalement perdue dans mon taff). C'est cool pour ta glycémie!