@Matouh ah oui elle était complètement extrême c'est clair !
Niveau surnoms, j'ai qu'un enfant mais moi j'appelle souvent ma fille et mon mari de la même façon donc bon

genre loulou ou ma puce (oui j'appelle mon mec "ma puce" et il adore

), le matin quand ils partent je leur dis "bisous à ma petite puce et ma grande pupuce" totalement ridicule mais on aime tous les trois, c'est tout ce qui compte

du coup j'imagine que quand il y aura un deuz ça sera mini puce

. En ce moment j'aime bien appeler Sésame "ma loutre" sinon, c'est mignon et ça fait référence à son prénom. Mais sinon on est très surnoms donc on en a des tonnes de toute façon.
Pour le prénom, je l'avais en tête depuis très longtemps, quand je me suis mise avec mon mari et qu'on a commencé à parler enfant (trèèèès rapidement donc il y a 10-11 ans) je lui ai soumis et il a eu un énorme coup de cœur aussi, du coup c'était tout décidé

pour le futur deuxième on a une idée pour chaque sexe dont on est sûrs, mais c'est moins un coup de cœur que pour Sésame donc je pense que pendant la grossesse on potassera des listes de prénom pour être sûrs sûrs sûrs à 100% de nos choix et qu'il n'y a pas "encore mieux" à nos yeux.
Et pour les yaourts pour le moment elle ne les mange que nature (yaourts de chèvre), on verra pour changer quand elle n'aimera plus.