@Kettricken très leger surpoid avant la grossesse selon mon IMC, tout va bien selon moi (73kg pr 1m70). Officiellement j’ai pris 18kg (dont 13 avant les 6 mois), officieusement je pense plutôt 20kg. J’ai quasi tout perdu (je stagne à 75 mais franchement je m’en fou un peu donc je ne fais absolument rien pour perdre les 2/3 derniers kilos) et ... mon bébé faisait 3,2kg Alors que mon mec non plus n’est pas petit (1m93 pour 93kg), donc facteur génétique + lâchage sur les bon gâteaux d’automne : bébé pile dans la moyenne.
Ma SF ne m’a jamais pesé « - Bah vous savez enceintes il y a plein de femmes qui se lâchent, c’est comme ça. » et pour me déculpabiliser je confectionnais moi même mes pâtisseries... du coup j’ai certes passé 9 mois à bouffer des cookies mais c’était des cookies maison!
Ma SF ne m’a jamais pesé « - Bah vous savez enceintes il y a plein de femmes qui se lâchent, c’est comme ça. » et pour me déculpabiliser je confectionnais moi même mes pâtisseries... du coup j’ai certes passé 9 mois à bouffer des cookies mais c’était des cookies maison!