@Vic Beretton Prénom de qualité
Chaque jour je me dis que j'ai trop bien choisi son prénom
Aucun autre n'aurait été possible 
.
). Pour la prochaine grossesse, j'interdirai les discussions prénoms parce qu'à chaque fois, des prénoms que je trouve jolis sont moqués (Colette, Isidore, Isaline, Samson...même si ce ne sont pas des prénoms que j'aurais envie de donner je pense)
je compte quand même ma DPA au 12 car pas plus de précision et je me dis que j'aurais peut être un sursis donc...
hier soir elle a mis quelques coups que chéri à pu sentir! J'attends avec impatience que ce soit quotidien 

j'ai trop hâte de les voir mais ça fait du bien ces clichés "slow" à l'ancienne (et avec la surprise du résultat), à l'heure où on prend des photos de nos enfants tous les jours avec nos smartphones
pas debout, pas travailler, dodo

je m'en fiche aussi. Un garçon ça me ferait 2 garçons. Ca me va autant.
Grenouille, elle, s'est pourtant rendormie jusque... 5h30
Je l'ai laissée dans son lit, elle s'est réveillée/rendormie plusieurs fois jusqu'à 6h où là elle a pleuré et pas eu le choix. Sauf que moi j'ai quasiment pas redormi entre 3h et 5h30. J'ai pas eu une minute à moi depuis qu'on s'est levées (enfin si parce que quand même je peux pas aller au taf à oilpé), là j'ai enfin le temps de boire mon café mais en fait non parce que c'est l'heure de partir à la crèche 

. Peut etre que ca viendra a la derniere minute oui (ca me rassurerai que ça arrive avant par contre
). Mais ouais je sais que ça n évitera pas les remarques désagréables je sais déjà qui est capable de m en balancer direct et suggérer d autres noms 
c'est désespérant cette manie de commenter à voix haute
(au pire tu gardes ton avis pour toi qu est ce que ça peut te faire?).