Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Un immense merci pour vos messages, je suis encore super remuée. En sortant de là j'étais en colère mais ce soir je suis juste triste, je me sens à bout (d'autant que d'un autre côté, on est accusés par notre proprio d'être tellement sales et bordéliques qu'on serait responsable d'une invasion de rats...) c'est vraiment trop là. Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'on sera complètement seuls et paumés si on arrête le suivi avec eux.

@youg en un sens ça me rassure ce que tu dis, je suis pas dingue de trouver leur fonctionnement étrange. Merci pour ton retour. Merci également @Kurouba, c'est vrai que c'est que j'ai appris en fac de psycho me paraît maintenant bien à côté de la plaque aussi... Pas tout hein mais quand même beaucoup.

@Cline39 ton message m'a beaucoup émue, ça me touche tellement :tears: <3

@Treize merci et pour les crises de violence :hugs: à toi. Je trouve ça très dur aussi de se prendre toute cette violence en pleine face. Ce week-end, alors que j'étais allongée pour me reposer, mon fils s'est mis à me frapper. En levant mes mains pour me protéger, je lui ai mis un coup au visage. Ca l'a mis dans une rage dingue... C'est très impressionnant de se prendre tout ça dessus. La crise se désamorce beaucoup plus vite si on reste hyper calme mais en général c'est dans ces moments là qu'on est le plus à bout et que c'est le plus dur à accomplir. Ca prend une énergie incroyable de gérer ça au quotidien. Alors tout mon soutien vers toi :fleur:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@la pieuvre et sinon à la mer est-ce que tu as mangé une glace et tu t'es bien baignée et il fait beau temps gros bisous mamie signé la pieuvre ? :taquin: (bien sûr ton post est trop joli, quel beau week-end, et joyeux anniversaire)

@Matouh nous non plus on avait pas de coup de coeur, en plus on croyait au début qu'on attendait une fille et on avait un prénom direct qu'on aimait beaucoup, et du coup bah j'ai beauuuuucoup fouillé l'internet (mon mec était visiblement pas ultra concerné, enfin il amenait que des prénoms horribles :cretin:) en googlant "prénom garçon" et je me suis même tapé les sites style magic maman etc qui sont une horreur à naviguer ! et finalement j'ai vachement kiffé le site nominis, qui répertorie un tas de prénoms selon les régions, ou pas. Et puis en fait un jour en vacances en Bretagne, soudain m'est venu son prénom, j'ai dit "tiens et qu'est-ce que tu penses de M ?" et puis on a vérifié qu'il existait sur les bols bretons :yawn: et ensuite on l'a laissé dans une liste avec d'autres prénoms qui fluctuaient et celui-là a fini par nous paraître le mieux, mais on a choisi au moment où il nous l'ont amené tout piaillant sortant de mon ventre à la naissance ! Donc j'ai envie de dire : laisse aller ça va le faire !
En revanche garder le secret ça évite pas le risque de recevoir des critiques : en étant en vacances chez ma belle-mère, au déjeuner, ma belle-soeur s'exclame : "OH MAIS pourquoi vous l'appelleriez pas M ??? c'est le prénom du fils de Unetelle - une personne un peu connue - je l'ai lu dans voicigala !!!" et évidemment c'était le prénom qu'on avait envisagé... et là ma belle-mère "AH NON HEIN quelle horreur ouuuuuh que c'est moche" :cretin: poker face de la mort 8)

@Pinceau_ je croise les doigts !

Alors nous bon hier soir : 38,2, grosse énorme râlerie toute la soirée, padodo et que je pleure et que je ris et que je pleure, en plus il imite la petite qui est gardée avec lui et qui a développé un hurlement strident pour qu'on s'occupe d'elle donc on est ravis, il a fini par sombrer à 23h. Et ce soir, mais que vois-je : un point blanc qui jaillit de sa gencive du haut... seulement c'est pas une incisive centrale, c'est sur un côté, je pense pas une canine quand même mais une incisive latérale quoi.
Aussi cette crapule a décidé que se tenir aux meubles c'est un peu naze, donc maintenant il se lâche, il reste debout quelques secondes avant de tomber sur ses fesses (puis il dit parfois "baouuum" ce qui me fait tellement chamallow de l'intérieur) et il est ultra fier. Mais genre on dirait qu'il attend les applaudissements, il entend la musique épique, il est le héros du film, c'est très rigolo.
Et ce soir ça a l'air bon, pas de réveil pour l'instant donc ça a l'air bien parti.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Cathy Gale mon endocrino m'a dit que la glycémie a jeun n'a rien à voir avec le repas de la veille. Pareil ma postprandiale était ok et celle à jeun la cata ( je suis montée jusqu'à 133 en étant sous insuline) ça s'est remis en ordre tout seul une semaine avant l'accouchement...

• Big up !
Réactions : Cathy Gale
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Matouh : il m'est arrivé la même mésaventure qu'à @Ireland (avec la version féminine du même prénom :cretin:). Pour la prochaine grossesse, j'interdirai les discussions prénoms parce qu'à chaque fois, des prénoms que je trouve jolis sont moqués (Colette, Isidore, Isaline, Samson...même si ce ne sont pas des prénoms que j'aurais envie de donner je pense)

Edit : la flemme de changer mais désolée pour les répétitions

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Matouh du coup grâce à la petite démonstration de @Lilliy je comprends mieux! C'est juste que je formulais mal quoi, mais psychologiquement, je ne sais pas si je suis contente ou pas mdr
D'ailleurs Lilliy au risque de te décevoir, je suis censé être déclenchée à 3u ou 39 sa alors il y a peut être des chances que je te passe devant :rire: je compte quand même ma DPA au 12 car pas plus de précision et je me dis que j'aurais peut être un sursis donc...

Du coup je l'ai senti un peu bouger il y a 15jours, puis plus rien ! Début de semaine dernière je l'ai senti ++ pendant deux jours et plus rien ... Et la ces jours ci je la sens un peu chaque jours :puppyeyes: hier soir elle a mis quelques coups que chéri à pu sentir! J'attends avec impatience que ce soit quotidien <3

@Frodon_ tant mieux si ca peut un peu te rassurer! J'ai eu peur d'avoir été un peu maladroite dans mon message alors si ce n'est pas le cas tant mieux.

@Weena88 nous n'avons pas du toute donner notre DPA à @telle_quelle car je nous compte déjà à 8 si je ne me trompe pas :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes