Le topic des parents et futurs parents

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Matouh on n'avait pas annoncé non plus le prénom, je n'ai jamais compris comment elles en étaient arrivées à critiquer ce prénom là en particulier du coup. Le prénom en question est très classique mais pas non plus dans le top des prénoms les plus donnés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin ça restera un grand mystère :dunno:

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Ireland J avoue que c'est fou...:oo: un 6e sens flippant? :hesite:

@bibouille22 Chéri veut pas comme premier prénom mais ma dit que si je voulais en 2e prénom :yawn:... Mais je ne tiens pas à ce quelle ait plusieurs prénoms

@Weena88 ah c'est rigolo :rire: cette "inversion". Il maudira (ou pas!) que lors des démarches administratives car on utilise rarement notre nom+prénom dans la vie quotidienne :happy:

• Big up !
Réactions : Weena88 et Philae.
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
JeNeComprendsPasPourquoiElleEstAussiReloueLeSoir :mur:
Là elle est en boucle sur "enco'e les boîtes [à musique] silteuplééé mamaaaan enco'e les boîîîîtes siltepléééééé" alors que je les ai mises deux fois, comme tous les soirs. :facepalm:
Le soir en ce moment elle est d'un pénible ! Elle veut toujours se mettre à ma place (et si j'anticipe en me mettant à "sa" place direct, évidemment elle veut "sa" place :facepalm:), passe son temps à faire des trucs qui me font chier (coups de pied, mains sur la figure, ce genre de choses :stare:), et quand je suis bien à bout et malgré les 10 000 "s'il te plaît ne fais pas ci, tu peux faire ça à la place", elle me dit "t'es contente maman ? t'es contente ?" :stare: :stare:
Sérieux. :stare:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Ireland
J'aime tellement ce prénom <3.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Frodon_
Je suis choquée aussi... Franchement c'est abusé de chercher à rejeter la faute sur les parents, pour moi c'est tellement daté ce type de raisonnements :facepalm:.

La journée a été en montagnes russes... Léonard a été soit un petit ange adorable, soit un démon affreux...
Au moment du repas de midi, il m'a pété une crise pour une raison obscure, à se mettre dans un état de rage assez dingue où il essayait à tout prix de me faire mal (il évacuait la frustration ok mais le but c'était de me faire mal...) (c'est super d'essayer de remplir une casserole et la transporter avec un diablotin qui frappe et donne des coups de pieds, je suis prête pour Fort Boyard :yawn:). Il a recommencé quand il n'a pas voulu se doucher, que vu que hier déjà ça avait sauté, je lui ai dit que soit c'était un bain, soit une douche et qu'il choisissait. Il a fait sa tête de mule donc hop, je l'ai douché manu militari dans les cris (un peu plus, un peu moins j'étais pas à ça près) et pareil, il hurlait de rage en essayant de me blesser... Je le vis super mal, ce besoin qu'il a de me faire mal. Je l'ai abandonné à mon mari qui a senti que la pression commençait à monter et là il s'est calmé en me demandant. Il m'a fait un gros câlin en me demandant pardon. Et chaque fois j'ai envie de lui demander pourquoi il se met dans cet état en sachant que je ne cède jamais sur ce que je décide quand ça concerne des points précis (et l'hygiène, je considère que ça relève de la santé)... Quelle perte de temps et d'énergie...

Et à côté de ça, on a reçu 5 stères de bois qu'il a fallu transporter et ensuite ranger dans le garage et il m'a aidée spontanément. Blanche l'a débauché rapidement pour aller jouer (elle a porté 5 bûches avant de réaliser que c'était relou) et finalement 5 minutes après, je le vois arriver et il me dit "je viens t'aider maman" :jv:, avec son petit air décidé <3. Donc c'était super chouette de ne pas trimer toute seule. J'ai vraiment apprécié son attitude.

Au final, je préfèrerai un peu plus de mesure parce que les grands écarts comme ça, c'est usant... Bon là, les 5 stères m'ont bien cassée mais mentalement je suis fatiguée là, entre les cris et les prises de catch pour ne pas être frappée.

Oh et ce soir, trop mignon, ils étaient à table et je regarde dehors, je vois un hérisson installé dans la fontaine à croquettes de notre chat :jv:. Du coup on l'a observé manger, c'était trop chouette de les voir émerveillés devant cette boule de piquants :d.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@youg
Je sens pas mal Carapuce, mais c'est assez recent. Et au meme terme, je sentais tres peu Pikachu.
Et mon terme est 10 jours avant le tien. Je suis la premiere de la vague de mars. :drama: Faudra t'il aller chercher Carapuce, au sens propre du terme, comme son grand frere, et se faire passer devant pas tous les autres? Reponse dans 4 mois et demi. :cretin: (4.5 mois=5eme mois :rire:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame sait signer "interdit", on sent la petite qui fait plein de conneries à la crèche :rolleyes:

Bon on se questionne vraiment sur le biberon du matin, vu qu'aucun lait ne nous convient je pense qu'une fois qu'on aura écoulé notre stock on transformera son petit déj par un yaourt ou du pain et du fromage (sauf si elle veut continuer à avoir un biberon mais j'ai pas l'impression qu'elle y soit attachée), même à la crèche ils nous ont conseillé ça donc c'est que ça doit pas être si "bizarre" un enfant de 15 mois qui n'a plus de lait et que des produits laitiers.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes