@Weena88
@LiGie On a déjà parlé de ce prénom mais je le trouve toujours aussi chouette et il irait si bien avec le prénom de ta fille
.
@Filoute. Oui je me souviens bien du prénom de ton fils, ça m'avait fait un petit quelque chose de le voir écrit ici
. C'est sûr que chaque prénom aura son lot de critique, maintenant pour la deuxième grossesse je pense qu'on est moins influençables qu'on l'était la première fois ! De toute façon je sais que plein de monde déteste le prénom de notre fils (il n'y a qu'à voir les réactions de certains quand on l'a annoncé, parfois un silence vaut mille mots...) donc au point où on en est...
Nemo est un joli prénom je trouve !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@LiGie On a déjà parlé de ce prénom mais je le trouve toujours aussi chouette et il irait si bien avec le prénom de ta fille
.@Filoute. Oui je me souviens bien du prénom de ton fils, ça m'avait fait un petit quelque chose de le voir écrit ici
. C'est sûr que chaque prénom aura son lot de critique, maintenant pour la deuxième grossesse je pense qu'on est moins influençables qu'on l'était la première fois ! De toute façon je sais que plein de monde déteste le prénom de notre fils (il n'y a qu'à voir les réactions de certains quand on l'a annoncé, parfois un silence vaut mille mots...) donc au point où on en est...Nemo est un joli prénom je trouve !
Dernière édition :
il me paraît bien chaud ce matin mais j'arrive pas à bien lui prendre sa température. 

)

?
T’avais pas une amie jalouse pendant ta grossesse (ou je confonds) qui te lançait des piques à la con ?