@Kettricken Après la question "ce qu'on mange", visiblement ça dépend beaucoup des gens, d'autres madz ont remarqué que les remontées acides étaient systématiquement après avoir mangé tel ou tel truc.
Mais c'était juste pour dire que ce n'était pas systématiquement lié non plus, juste bah ça dépend^^ Si toi tu remarques que des trucs t'en filent, écoute toi
Et pour les multiples coussins en fait ça permet de faire une "pente" pour pas que ça tire sur la nuque (je sais pas si je suis claire) (bon après ça dépend si tu dors sur le côté ou sur le dos, ça marche surtout sur le côté_mais moi je dors pas sur le dos parce que sur le dos je fais de la paralysie du sommeil, et même si c'est pas grave du tout, c'est pas agréable).
Oh et sur les surnoms, ici j'appelle mon fils et mon mari "chaton". Ça fait beaucoup rire le bp de mon mari qui quand il m'entend dire "chaton" et que la phrase est pas claire demande parfois "tu parles à grand chaton ou à petit chaton ?

"
Et pour le prénom ici on n'a eu que des compliments dessus

La grand-mère de monsieur en était particulièrement fan parce que c'est le prénom de quelqu'un de la famille il y a longtemps dont j'ai oublié exactement qui (genre son grand-oncle ou quelque chose du style).
Quand j'étais enceinte, en revanche, on a eu en gros cette discussion avec ma bm et son compagnon, en regardant des prénoms d'ancêtres de la famille
Ma BM "Ha [tel prénom] j'aime pas du tout"
Moi "Bah pourquoi, c'est joli ?"
Ma BM "J'aime pas la sonorité, et puis c'est pas facile à prononcer pour un anglophone"
-Ben en même temps on vit en France et on est francophones tous les 2"
*regard appuyé de mon beau-beau-père à ma belle-mère"
Ma BM "Quoi ?"
Mon BBP "Bah t'es en train de critiquer des prénoms, et ils vont devoir choisir un prénom bientôt, donc tu sais que t'es en train peut-être de critiquer le prénom qu'ils voulaient choisir ?"
Ma BM, qui réalise et se rattrape aux branches "haaaa...mais vous l'appelez comme vous voulez hein ^^'"
C'était assez drôle parce que pour le coup c'était pas du tout dans le but de nous dire "l'appelez pas comme ça hein" et sans penser à mal.
Et bon, [tel prénom] était sur la short liste et l'éléphanteau aurait vraiment pu s'appeler comme ça

(mais c'est pas ça qui nous a fait choisir autre chose^^)