@Jixels c'est
celle là! Pour les HE, je trouve que ça sert pas à grand chose dans une lessive, l'odeur ne reste pas vraiment après lavage. J'en mets uniquement quand j'essaie de faire partir une forte odeur de lessive industrielle sur des habits d'occasion.
J'ai pas du tout le moral ce soir

Je me sens lourde, fatiguée, mon ventre est hypersensible ce qui fait que je supporte à peine le contact des mes habits. Mon bassin me fait parfois souffrir au moindre pas. J'ai un rendez-vous chez l'ostéo demain, je l'ai maintenu en espérant que libérer les tensions puisse m'éviter trop de contractions. C'est à 10 minutes de route, ça devrait aller.
Mon ventre a vraiment été tendu aujourd'hui, pourtant j'ai bien levé le pied. J'ai profité de la présence d'une amie avec ses enfants pour ne pas faire grand chose. Ca n'a pas suffi visiblement

Prochain monito lundi matin, j'espère que ce sera encore rassurant. A la maternité on me demandait de revenir une semaine plus tard pour faire le point, mais j'ai du mal à voir l'utilité. Déjà ça va me faire 1h de route aller retour et en plus j'ai moyen envie de refaire une écho endovaginale alors que j'en aurai déjà une à l'occasion de la T3, dans deux semaines... Vérifier mon col toutes les semaines ça me paraît un peu beaucoup, d'autant que la dernière écho m'a fait saigner.
C'est encore un peu dur de faire comprendre à mon fils que je ne peux pas beaucoup bouger mais ça se passe quand même bien. Il demande souvent les bras mais quand je lui dis que c'est pas possible, il répond de lui-même "alors tu me donne la main?" Et hier soir il avait beaucoup besoin de décharger et s'est mis à me "taper" mais vraiment pas fort, c'était plus des tapotements un peu vigoureux, et comme il ne touchait pas à mon ventre je l'ai laissé faire pour qu'il décharge en verbalisant. Au bout d'un certain temps il a commencé à se forcer à pleurer, puis à pleurer pour de bon un long moment dans mes bras. Ensuite il a pu dormir
Sinon la phrase du jour "moi je vais être un grand frère!"