Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@Dragize J'espère que la situation va s'améliorer. Pour le décollement, je ne sais pas car j'en avais eu un petit seulement, mais pour le fait de ne pas voir le coeur, ça m'est arrivé aussi. Lors de ma première écho de contrôle, à 6 sa 1/2, mon embryon ne faisait que 3mm et pas de coeur visible. Je suis ressortie le moral dans les chaussettes et j'ai dû attendre 1 mois (vacances de mon gynéco en juillet/août) pour savoir s'il avait "rattrapé son retard". Je te souhaite une issue heureuse :fleur:

Sinon, ça y est, j'ai enfin un petit ventre (je serai à 4 mois ce week-end, il était temps). Je le sais car mon pli au dessus du nombril ne se voit plus quand je suis assise :rire: Par contre, le matin il se voit moins. Je ne sens toujours pas le bébé bouger, j'ai vraiment hâte ! :loveeyes: Ma collègue enceinte d'1 mois 1/2 a déjà un ventre plus gros que le mien, mais tant pis...

Pour le prénom, on l'avait choisi depuis quelques années :ninja:, on était partis sur Camille pour un garçon, et un jour ma mère a dit qu'elle détestait (sans savoir hein). Finalement, on a fait une fixette sur un autre prénom, plus répandu mais on s'en moque. L'important c'est qu'on l'aime ! Pour une fille, on n'avait pas d'idée donc ça tombe bien car on aura un fils ! :nod:

10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Sachant que j'ai deux enfants qui tiennent bien leur 39°, la truffe humide et l'oeil larmoyant, quels sont les chances pour que je les renvoies à l'école demain... :hesite:
Je crois que je vais pouvoir annuler le véto demain matin ...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Nahaiah L'éléphanteau n'a pas du tout accroché à la peinture propre quand j'ai voulu lui en faire faire, par contre la peinture comestible à étaler sur une feuille avec ses mains, on a testé à 1 ans (profitant du jardn de mes parents :cretin:) et il adore.

Oh et comme je vois la liste, @Peache @Eight, si jamais vous voulez accoucher demain, sachez que c'est le jour de la tomate, l'anniversaire d'Auguste Lumière et que c'est probablement le meilleur jour pour naître qui soit :cretin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Dragize pensées pour toi :hugs: bon repos.

@telle_quelle je réalise que je suis pas dans la liste des dpa en fait :ninja: C'est prévu pour le 11 janvier.

Contre toute attente, c'était une bonne journée, pas si difficile que ça. Il est plus simple à gérer malade, c'est dingue :ninja: Il n'a pas vomi depuis ce matin et cet après midi il était juste hyper calme et HS, il a mangé normalement et il a récupéré. On a fait énormément de câlins :jv: En fin de journée il avait carrément la forme et est même allé dans le trampoline !
Quant à moi je vois le bout des lessives la, les deux couettes et les draps y sont passés. Maintenant faut que je règle le souci de j'ai faim mais j'ai la flemme de me lever du canapé :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes