Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Callicyne sérieux Mais pour qui elle se prends avec ces critiques la?? :scream:

Oh de toutes façons, les petits Ulysses, on sait tout de suite que c'est des HP
Mdr je faisais pas le lien avec Harry Porter x)
Sinon pour les brûlures je compatie perso j'ai arrêté le chocolat et l eau pétillante puis repris car ça ne change strictement rien. En fait rien y fait. J essaie de dormir quasi assise mais bon... a part espérer que ça va se calmer....(Ça t aide pas je sais :lunette:)

@Azeban bah c'est ce qu'il me semblait mais un médecin ma dit "c'est normal lors du début du 3e trimestre" :hesite:

@Ethelle merci de ta réponse :)

@Zerzouka t es juste tombé sur une infirmière/preleveuse totalement cinglée doublée d une raciste (que mon correcteur automatique a corrigé en fasciste... :lunette:)

@Lili-May les prénoms :puppyeyes:

@galinette07 Ahah mon mec fait ça aussi proposer des noms que j'ai déjà dit ou reproposer les mêmes noms légèrement modifiés 8). Parfois il propose des noms déjà dit et me dit "ouais mais non :hesite:". Ouais ok merci :rire:

@Dragize :calin: j espère très fort que ça va aller mieux

@Vlan. Si tu veux bien :calin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils sont tombés comme des mouches. Faut dire que quand j'ai récupéré Blanche, elle était affalée sur la table en attendant et complètement éteinte. La maitresse m'a dit que la grosse séance de sport l'avait séchée et effectivement...
Demain soir ils sont en vacances, ça va aller, ils vont bien se reposer. Et nous on va au concert des Fatals Picards :dowant:. Eux sont super ravis de voir leur bb-sitter donc tout le monde est content :cretin:.

Purée ils ont vraiment le sommeil lourd... Le détecteur de fumée qui est placé à 2m de leurs chambres, portes ouvertes a sonné et aucun n'a bronché :oo:.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Muscat oui il peut y avoir des rechutes même sous Inexium mais c'est normalement temporaire, généralement c'est lié aux poussées dentaires ou aux rhumes. Après si ça dure ça vaut le coup de voir s'il faut ajuster sa dose-poids (vu qu'elle prend du poids, le traitement est de moins en moins fort même si la "baisse" est légère)

Sésame mange de tout sauf... des bananes et des kiwis. Ce sont deux fruits auxquels je pensais être légèrement allergique donc j'ai arrêté d'en manger plusieurs années sur conseil d'une allergologue, je n'en ai donc pas du tout mangé enceinte et quasiment pas en allaitant, je me demande si ça peut avoir un lien avec le fait qu'elle les refuse (vu qu'elle a pas été habitué à leur goût via le liquide amniotique et le lait), ou alors elle a intégré le fait que je m'en "méfiais" :hesite: enfin peu importe mais je trouve ça intéressant et fascinant si ça a un lien :flappie:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Charentaise - Peut-être la texture ? Le ptit que je garde n’aime pas l’oeuf, la tomate, les framboises (pour ne citer que ça) et pourtant le reste de la famille mange de tout.

Il a des haut de cœur très fort s’il en mange ..

Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions quand à une éventuelle seconde grossesse. Déjà il faut que je me rentre dans la tête que ça ne sera pas E. (Non mais il est tellement adorable et facile à vivre - Pour l’instant - que j’ai un peu peur de me focus que sur bb2) et surtout autant la première grossesse était voulu & désirée depuis des années que maintenant qu’il est là ben, je sais pas ce que je ferais d’un nouveau né :hesite: (Enfin si mais bon, vous voyez quoi :shifty:)

Et en même temps, je veux un deuxième bébé. :lunette:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Charentaise @CookylOve Bibou n'aime pas la texture à toucher, il ne voulait jamais en manger fraiche alors qu'en compote il aimait bien. Le jour où il est venu croquer dans celle que j'avais à la main j'ai compris qu'il n'aimait pas le touché un peu gluant de la banane.
Quand je veux lui en donner, je l'épluche devant lui et je lui fais croquer petit bout par petit bout :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes