Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Charentaise - Peut-être la texture ? Le ptit que je garde n’aime pas l’oeuf, la tomate, les framboises (pour ne citer que ça) et pourtant le reste de la famille mange de tout.

Il a des haut de cœur très fort s’il en mange ..

Ces derniers temps je me pose beaucoup de questions quand à une éventuelle seconde grossesse. Déjà il faut que je me rentre dans la tête que ça ne sera pas E. (Non mais il est tellement adorable et facile à vivre - Pour l’instant - que j’ai un peu peur de me focus que sur bb2) et surtout autant la première grossesse était voulu & désirée depuis des années que maintenant qu’il est là ben, je sais pas ce que je ferais d’un nouveau né :hesite: (Enfin si mais bon, vous voyez quoi :shifty:)

Et en même temps, je veux un deuxième bébé. :lunette:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Charentaise @CookylOve Bibou n'aime pas la texture à toucher, il ne voulait jamais en manger fraiche alors qu'en compote il aimait bien. Le jour où il est venu croquer dans celle que j'avais à la main j'ai compris qu'il n'aimait pas le touché un peu gluant de la banane.
Quand je veux lui en donner, je l'épluche devant lui et je lui fais croquer petit bout par petit bout :)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Ce matin, ma glycemie est à nouveau mauvaise. Pourtant, j'ai bien dormi et mangé normalement hier.
Fait suer...
En plus j'avais, à sa demande, envoyé mes resultats encourageants à l'endocrino hier. J'ai renvoyé un mail avec ce resultat, on sait jamais.
Je crois que je me mets la pression là dessus, je me demande si ça joue. :erf: J'ai aussi l'impression que j'ai des semaines avec et des semaines sans. Ayé ça me stress.
Vivement l'echo T2 qu'on voit si tout va bien.

Bon, j'aurais au moins gagné un mois de repos dans l'affaire. :sweatdrop:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Besoin de conseils :hello:
Hier Poupouts s'est plaint que sa vulve la grattait et piquait "à l'intérieur". C'est un petit peu rouge. Et hier soir au moment où elle a commencé à faire pipi, elle a eu très mal. Du coup je me dis qu'elle a ptêtre une infection urinaire ? Mais ce matin : rien, pas mal du tout en allant faire pipi :dunno:
Sachant qu'on part lundi pour une semaine de vacances, est-ce que vous pensez que je dois consulter aujourd'hui ? :cyclope: Ou bien vu que ce matin ça lui a pas fait mal, c'est pas la peine ? :shifty:

• Big up !
Réactions : Ichor
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pinceau_ Moi je dirais qu’il vaudrait mieux consulter, au mieux pour rien, que de se retrouver embêtées pendant vos vacances avec des soucis qui peuvent être relou ! Enfin je sais que perso ce serait moins de stress de consulter avant en tout cas :cretin:

Grenouille est à la crèche et à part faire les courses aujourd’hui, je suis liiiiibre :dowant::paillettes:

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Kettricken ben du coup c'est hibiscus pourpre qui est bien placé sur ma liste :yawn: Mais là je me fais une lecture doudou avec ce début de vacances (première fois depuis toussaint 2017 que j'ai 2 semaines d'affilée, je suis pas en bon état :lol: ) et je suis dans Harry Potter <3 (je me prépare à la Comic Con et mon cosplay de Luna :3 )

@melowyn et tu en penses quoi du coup du livre ? :3

@Nahaiah j'ai commencé ma liste de cadeaux en août et mes premiers achats cadeaux en Septembre, tu es tout à fait dans le timing :lunette: Mon objectif étant de ne plus mettre un pied dans les magasins passé le 1er décembre (en décembre généralement c'est du 100% commande internet)

@Pinceau_ team consultation car ça peut être une mycose bien reloue ou une infection urinaire bien reloue aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes