Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lapsa Aaaaah la 5ème maladie (ça a aussi un autre nom qui est mégalérythème).
L'éléphanteau l'a fait aussi, c'était de toute beauté.
Nous on nous avait dit "olala c'est de l'eczéma du à la fièvre, faut mettre de la cortisone et puis faudrait que vous arrêtiez de consommer des produits laitiers parce qu'il est peut-être allergique" (LOL nope, j'adore le diagnostic d'allergie venu de nulle part) et on nous avait aussi filé une crème à la cortisone (qui avait été tout aussi inefficace que pour toi, du coup on avait dû aller voir le médecin de garde le dimanche pour avoir le bon diag).
Contente pour vous que ça aille mieux ! :-)

@Peache Félicitations et bienvenue à ta fille !
Je reviens avec l'éphéméride demain.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Destiel Mok´ : ah par contre, moi je suis toujours dans l'émerveillement du "c'est moi qui l'ai faite", "tu te rends compte pioupiou (mon mec), elle existait pas et on l'a créée à partir de rien, c'est tellement dinnnngue :loveeyes:" (regard blasé du mec qu'en peut plus de mes hormones)

Bon, encore la crise pour le dodo ce soir. Du coup, au lieu d'y retourner, j'ai envoyé papa :frotte:

Eh ben, il a ouvert la porte, elle a stoppé direct et s'est allongée en mode dodo avec son lapin sans qu'il dise quoi que ce soit . :dunno: quelle est cette sorcellerie ?

Est ce que c'est ça qu'elle veut : son père ? Dans ce cas pourquoi elle braille "maman maman maman" ? :hesite:

Pourtant, on fait un câlin avec papa avant le dodo, on dit bonne nuit et tout. Enfin on a un rituel bien rôdé depuis longtemps. Rien n'a changé, je comprends pas :dunno:

HS : QUI MARCHE AVEC DES TALONS DANS UN PUTAIN D'APPART ?? ME GONFLENT CES CONNARDS...

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Treize Tu veux pas m'envoyer ta fille à l'école ? Elle me ferait bien rire je pense :rire:.

@Margotton et @Matouh Merci de vos réponses ! Il bouge bien ce soir (comme toujours après un restau, c'est fou !) donc je suis rassurée.
Du coup je fais des tests à la con sur "est-ce un garçon ou une fille ?"... On est trop impatients de savoir !! J'admire ceux / celles qui veulent garder la surprise !

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
J'ai pas eu le temps de me poser pour vous écrire aujourd'hui (@Callicyne j'avais envie de te répondre, j'ai vécu exactement la même chose avec mes parents la semaine dernière) mais Leo étant très malade en ce moment, j'ai zéro énergie donc là après avoir posté mon dessin pour le Inktober (très trèèès en retard), je vais aller me coucher et espérer dormir un peu plus de 7 heures cette nuit ! Je reviendrais. XD
J'avais juste envie de partager rapidement avec vous cette petite vidéo que je viens de voir sur Facebook, ça m'a fait sourire comme une idiote et après j'ai écrasé ma larme. Je dois couver un petit SPM je pense.:yawn: (Je mets le lien de l'article ici directement pour celles qui n'ont pas Facebook)

En tout cas, félicitations à @Peache !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@UranusMarie
Ahah je veux bien te l'envoyer :d mais à l'école, elle est plutôt team sérieuse à fond et du coup je pense pas que sa maitresse bénéficie de sorties de ce genre. Elle n'est pas du tout dans les pitres de la classe ; elle c'est l'enfant qui va pleurer parce qu'elle a fini "tous ses travails" et qu'elle n'a plus rien à faire :ko:.
On les a toutes pour nous comme ça :frotte: (parfois on s'en passerait bien parce que ça fait mal :yawn:, même si c'est jamais méchant).

Je m'attendais à être levée très tôt et en fait non, juste 6h35, ce qui veut dire que sans ce changement d'heure de merde, il aurait "bien" dormi selon nos critères.
Mon papounet va aller nous chercher des croissants et des pains au chocolat, ça a du bon de squatter ses parents parfois :nomnom:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh tu l’as trouvé où ton manteau de grossesse ?
C’est difficile à trouver en boutique et sur le net c’est compliqué de choisir :shifty:.

Je sais que l’une d’entre vous a déjà parlé d’un site qui vend des manteaux sympas mais je ne sais plus qui (peut être @zohra_larousse ? Ou @*looloo* ? Ou @quelqu’un d’autre ? :d

Sinon je suis plutôt contente, ça fait deux soirs de suite que je mange moins, que je n’ai pas de remontées gastriques et donc que je dors mieux. J’espère que ça va durer !

Bon courage à toutes celles pour qui la journée va être longue !

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Moi qui avait peur d’un réveil super tôt ce matin, merci le rhume, il s’est Réveillé au moins 10 fois cette nuit j’ai juste été contente quand il a dormi 2h à la suite :) et il réclame même pas encore son biberon de 8h normalement, mais il a une horloge dans le ventre synchro c’est incroyable :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes