Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je crois que je vais commencer les cadeaux de Noël pour étaler et comme d'habitude j'ai genre zéro idées pour les adultes (de mon côté on tire au sort un adulte parce qu'on est trop nombreux et qu'il y a beaucoup d'enfants donc ils sont prioritaires et du côté de mon copain on le fait pas mais j'aimerais bien l'instaurer :lunette: sinon mon copain se charge du cadeau pour ses parents et sa soeur mais c'est un coût quoi) (d'ailleurs en passant, big up à ma BS à qui on a offert un cadeau que mon copain a laissé chez mes BP après Noël l'année dernière pour qu'elle puisse le récupérer et qui a jamais dit merci ni rien, ça fi plisir) et j'achète en plus un cadeau à mon copain et à ma soeur même si je la tire pas au sort. Pour notre fils j'ai déjà fait une liste et j'ai envie de tout acheter, c'est normal ? :shifty: vivement qu'il y en ait 2 ou 3 que je me calme un peu :lunette:

J'ai vu dans le catalogue Auchan un set avec télécommande/clés/téléphone pour 9.90€, c'est le cadeau parfait. J'ai bien envie d'y aller demain avec mon copain avant d'aller chercher l'enfant mais en lui donnant maintenant parce que... ben parce que j'aime bien lui offrir des nouveaux trucs et que nos télécommandes prennent chères :lol: La liste est bien chargée, sûrement que tout ne va pas partir mais bon j'aime bien faire des listes j'y peux rien :shifty: un autre truc sur la liste qui va lui faire plaisir : un balai et un aspirateur. C'est trop mignon les balais pour enfants non ? En plus c'est Montessori il va nous aider à balayer :lunette:

Voilà je vous parle de cadeaux de Noël en octobre mais je suis quelqu'un d'organisée que voulez vous :lunette:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Merci pour vos réactions, c'est rassurant de voir que ça n'est pas si rare ou grave d'avoir de telles pensees. :jv:

Ma fille chante libérée délivrée dans son lit et c'est vraiment trop mignon. Elle y met une emphase folle. <3

Demain on part en week end au sun park tous les trois, j'espère en profiter un peu et surtout ne pas leur gâcher leur plaisir. Qqes balades à la mer et dormir sur un transat j'espère que ça sera dans mes cordes !

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J’ai une question pour les parents d’enfants qui ont eu de l’Inexium : est-ce qu’il y a eu des épisodes de gros symptômes de RGO même avec ce traitement ? Est-ce que ça veut dire que ça va recommencer à être dur pour elle où est-ce que c’est temporaire ?

Ce matin, elle a recommencé à s´arc bouter, à repousser le biberon et à pleurer dès que je l’approchais. Pareil chez la nounou et à nouveau pour le biberon du soir. Je pense l’emmener chez l’osteopathe mais je ne sais pas quoi faire de plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes