Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Merci pour vos réactions, c'est rassurant de voir que ça n'est pas si rare ou grave d'avoir de telles pensees. :jv:

Ma fille chante libérée délivrée dans son lit et c'est vraiment trop mignon. Elle y met une emphase folle. <3

Demain on part en week end au sun park tous les trois, j'espère en profiter un peu et surtout ne pas leur gâcher leur plaisir. Qqes balades à la mer et dormir sur un transat j'espère que ça sera dans mes cordes !
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J’ai une question pour les parents d’enfants qui ont eu de l’Inexium : est-ce qu’il y a eu des épisodes de gros symptômes de RGO même avec ce traitement ? Est-ce que ça veut dire que ça va recommencer à être dur pour elle où est-ce que c’est temporaire ?

Ce matin, elle a recommencé à s´arc bouter, à repousser le biberon et à pleurer dès que je l’approchais. Pareil chez la nounou et à nouveau pour le biberon du soir. Je pense l’emmener chez l’osteopathe mais je ne sais pas quoi faire de plus.
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Callicyne sérieux Mais pour qui elle se prends avec ces critiques la?? :scream:

Oh de toutes façons, les petits Ulysses, on sait tout de suite que c'est des HP
Mdr je faisais pas le lien avec Harry Porter x)
Sinon pour les brûlures je compatie perso j'ai arrêté le chocolat et l eau pétillante puis repris car ça ne change strictement rien. En fait rien y fait. J essaie de dormir quasi assise mais bon... a part espérer que ça va se calmer....(Ça t aide pas je sais :lunette:)

@Azeban bah c'est ce qu'il me semblait mais un médecin ma dit "c'est normal lors du début du 3e trimestre" :hesite:

@Ethelle merci de ta réponse :)

@Zerzouka t es juste tombé sur une infirmière/preleveuse totalement cinglée doublée d une raciste (que mon correcteur automatique a corrigé en fasciste... :lunette:)

@Lili-May les prénoms :puppyeyes:

@galinette07 Ahah mon mec fait ça aussi proposer des noms que j'ai déjà dit ou reproposer les mêmes noms légèrement modifiés 8). Parfois il propose des noms déjà dit et me dit "ouais mais non :hesite:". Ouais ok merci :rire:

@Dragize :calin: j espère très fort que ça va aller mieux

@Vlan. Si tu veux bien :calin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils sont tombés comme des mouches. Faut dire que quand j'ai récupéré Blanche, elle était affalée sur la table en attendant et complètement éteinte. La maitresse m'a dit que la grosse séance de sport l'avait séchée et effectivement...
Demain soir ils sont en vacances, ça va aller, ils vont bien se reposer. Et nous on va au concert des Fatals Picards :dowant:. Eux sont super ravis de voir leur bb-sitter donc tout le monde est content :cretin:.

Purée ils ont vraiment le sommeil lourd... Le détecteur de fumée qui est placé à 2m de leurs chambres, portes ouvertes a sonné et aucun n'a bronché :oo:.
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Muscat oui il peut y avoir des rechutes même sous Inexium mais c'est normalement temporaire, généralement c'est lié aux poussées dentaires ou aux rhumes. Après si ça dure ça vaut le coup de voir s'il faut ajuster sa dose-poids (vu qu'elle prend du poids, le traitement est de moins en moins fort même si la "baisse" est légère)

Sésame mange de tout sauf... des bananes et des kiwis. Ce sont deux fruits auxquels je pensais être légèrement allergique donc j'ai arrêté d'en manger plusieurs années sur conseil d'une allergologue, je n'en ai donc pas du tout mangé enceinte et quasiment pas en allaitant, je me demande si ça peut avoir un lien avec le fait qu'elle les refuse (vu qu'elle a pas été habitué à leur goût via le liquide amniotique et le lait), ou alors elle a intégré le fait que je m'en "méfiais" :hesite: enfin peu importe mais je trouve ça intéressant et fascinant si ça a un lien :flappie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes