Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Bon, je sors de chez le médecin: je pensais repartir avec quelques jours d'arrêt à cause de mes contractions et malaise, au final, c'est deux semaines... Et au départ, elle voulait me mettre un mois, je vais d'abord voir si je peux faire des plus petites semaines... Je suis à la fois soulagée de me reposer un peu, et inquiète à l'idée de pas tenir alors que j'en suis qu'à 21SA...

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Nahaiah @Ethelle :worthy:devant tant de prévision! c'est beau... et impressionnant! :fleur:

On a reçu 2 catalogues de jouets hier, mon mari a passer 45 minutes à baver sur les legos Star Wars, les jeux type "construit ta lampe torche toi même" et les télescopes. Si le petit aime ça quand il sera plus grand ça promet de beaux moments de complicité père-fils (et de beaux moments de tranquillité pour moi :frotte:).
Sinon pour les cadeaux de Noël, on comptait mettre sur la liste:
- une draisienne
- un garage
- des duplos
- des livres
J'aurais bien aimé des trucs immatériels car honnêtement il joue toujours avec les mêmes 3-4 jouets alors qu'il en a des caisses... En gros sa passion du moment c'est sa moto en plastique, ses petites voitures et ses briques de constructions. Vous avez des idées pour un petit qui aura 22 mois à Noël, sachant que son anniversaire est 2 mois plus tard? pour un spectacle musical il est trop jeune non?

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Lilliy Ca ne pourrait pas simplement être ton nouveau régime qui te réussit mieux ? Tu disais que tu avais toujours pris du poids sans comprendre pourquoi, peut-être que simplement tu avais besoin d'un changement de régime. Pas de manger moins mais de modifier les horaires, le type d'aliments etc... ?

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Jixels de ce que j'avais lu il vaut mieux choisir citron qu'orange si tu as le choix, a priori le sirop orange est beaucoup plus écœurant. J'avais pris le citron et effectivement ça allait, bon ça reste hyper sucré mais j'avais pu le boire sans trop de souci. Par contre après j'avais eu des nausées, des bouffées de chaleur et des vertiges mais ils m'avaient mis dans une salle à part avec un fauteuil qui s'allonge donc ça allait je suis juste restée semi-allongée calmement.

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Je suis en pleins dans les cadeaux de Noël, on a fait le tirage au sort dans ma famille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cline39 : Je dirais des cartes à l'année pour le zoo, des tours de manèges, l'aquarium près de chez @zohra_larousse, des vêtements.
Il n'y a pas des activités style babygym ou éveil musical près de chez toi ?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je crois qu'il est parti pour faire ses nuits :joy:
Ou alors c'est un stratagème tordu pour faire baisser notre vigilance et revenir avec des nuits encore plus méga pourries :hesite:
Mathilde aussi ! (bon ok, elle a 11 mois)

J’ai préparé un long mail « sos bouteille à la mer » pour mes copines. J’ai changé d’adresses mail début 2017, et plus les adresses en contact et pas reçu / envoyé de mail à ces personnes depuis… mais je crois que j'ai un document word avec les adresses quelque part. J'espère, sinon sms pour demander les mails.

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Jixels J’ai bu celui au citron, il était écœurant mais tu as 5-10 minutes pour le boire donc ça va. Je me suis pas sentie mal après perso.
Par contre, le goût était pas terrible, pour la même quantité de sucre j’aurais préféré boire deux coca XD

@Lilliy Je crois qu’il y a un élément qu’on sous-estime concernant la perte de poids, c’est qu’elle est quand même fortement liée aux quantités qu’on mange, et pas forcément au contenu. Et on a tendance à manger des plus petites quantités enceintes, l’estomac était compressé, donc à moins manger.
C’est quand ta T2 déjà ? Ça devrait te rassurer :fleur:

@Kettricken Perso je ne surélève pas que ma tête, mais aussi mon torse, justement pour ne pas avoir de torticoli. Je dors en position semi-assise quoi (je dirais à 20 degrés ?)

Quand on disait que la grossesse pouvait faire mal au dos, j’imaginais un mal de dos mignon, pas un blocage de l’enfer :goth:
Je suis allée deux fois chez l’ostéopathe, suite à d’immenses douleurs au coccyx et au sacrum dès que je bouge/me lève/me couche/m’assied. Cette sainte femme m’a débloqué ça deux fois, mais hier j’ai fait un peu de ménage et de courses et rebelote, j’ai passé la nuit à souffrir. Et ça fait pas style un peu mal, c’est genre je gémis dès que je dois bouger. :gonk:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Saluiid bonne idée le coup des parcs! Mon CE nous offre une journée au parc astérix en décembre comme arbre de noel, on verra si le parc d'attraction a du succès ou non! Je note Beauval, on le mettra sur la liste à coup sur, merci!

@Paindepice mais tu sais que t'es pas bete toi?! j'avais pas du tout penser à ce genre d'activité. Je vais de ce pas regarder ce qu'il y a de proposer pas trop loin de la maison. merci!

@Pinceau_ On a de la chance d'avoir des amis super généreux car V. a déjà un abonnement. Il reçoit Popi et il adore, c'est trop mignon de l'entendre couiner "popiiiii" quand on lui donne son magazine :puppyeyes:. D'ailleurs ça me fait penser avoir lu ici que Popi était pas top notamment a cause des histoires de Petit Ours Brun qui sont bien genrées. Pour le moment on a reçu que 4 numéros mais à chaque fois ça allait: petit ours brun fait un gâteau avec papa, petit ours brun joue a la plage... bref pour le moment on est épargnés ou alors les auteurs font plus gaffe?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes