@Nahaiah Oui c'est ce que j'ai souvent supposé en fait, car elle se plaint régulièrement d'avoir mal à la vulve. Là ce qui m'a un peu plus inquiété que d'habitude c'est qu'elle a dit que ça lui faisait mal "à l'intérieur". Sinon je lui rince les fesses à l'eau matin et soir justement pour éviter que trop de pipi ne reste là...
Maintenant la question que je me pose c'est : comment suis-je censée lui faire faire pipi sur commande lundi matin ? (car je suppose qu'elle fera des analyses) Et comment va se passer cette consultation, alors qu'elle déteste être auscultée ? Je voulais qu'elle voit ma sage-femme malheureusement celle-ci n'est pas habilitée à recevoir des enfants
Pour les cadeaux de Noël, le topic est toujours actif oui (un nouveau topic chaque année je crois) mais tu risques de flipper encore devant la longueur des listes de cadeaux offerts

Moi j'ai regardé vite fait et j'ai vite fermé

J'ai pas les moyens de gâter absolument tous mes proches moi !!!
--
Mon ancien boss m'a appelée !

Faut qu'on revoit mes capacités de production pour établir un prix. Je sais pas du tout qu'est-ce qui est ok comme prix, je me permets de te poker
@Charentaise vu que tu es dans le milieu de la rédaction web