Je sais que c'est un peu compliqué comme sujet, vu que j'ai le probleme inverse de la majorité du forum mais ma perte de poids me stress un peu. Je suis desolée si ça blesse ou gene l'une d'entre vous, mais j'ai besoin d'en parler.

En fait, ce n'est pas de perdre du poids qui m'inquiete. C'est plutot agreable de rerentrer dans des fringues d'avant pikachu ou de pouvoir fermer mes pantalons d'avant grossesse avec un gros bide. Mais ce qui m'embete c'est que c'est combiné à une glycemie qui a du mal à se reguler. J'ai lu que le diabete pouvait faire perdre du poids. Et du coup, je me dis que cette perte qui se poursuit malgré la fin du 1er trimestre est surement liée à ça, meme si mes resultats de prise de glycemie ne sont pas catastrophiques non plus.
En fait, j'ai eu un coup de stress ce matin, car cet été j'ai acheté une brassiere qui me serrait bien le dos en me disant que c'etait un peu con, vu que j'allais pas la mettre longtemps. Je l'ai plus remise du mois de septembre et là elle est limite un peu lache. J'ai perdu 7 kilos, mais j'ai l'impression quand je me vois dans me fringues, que c'est bien plus.
Du coup, je stresse pour Carapuce. Je l'imagine dejà faire 3 kilos (à 4.5 mois, mais bien sur...

), recuperer tout ce que mon corps n'assimile pas etc etc.
Bref, le prochain soignant qui me demande si je suis contente, je lui colle un bourre pif.
@Jixels
En fait, c'est du sirop. Tu vois le sirop de grenadine ou autre? Ben c'est ça. C'est tres ecoeurant. Mais je n'avais rien vomi.