Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Petite chose mignonne s’est réveillé surexcité ce matin. Je sais pas ce que lui donne sont père avant d’aller le coucher mais il était en forme ! (Et moi un peu moins !) Bon comme il était 8h ça allait, ce n’etait pas encore trop tôt. Mais c’est mieux quand c’est 9h30 hein :cretin:

Je pense qu’on va aller un peu au parc. J’ai fait le tour de ce que j’avais à faire sur internet. Je pourrais éventuellement commencer un carton... :hesite:

Et toujours pas de spotting à l’horizon. Je pense faire un test dans le week-end du coup :hesite:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Nahaiah Oui c'est ce que j'ai souvent supposé en fait, car elle se plaint régulièrement d'avoir mal à la vulve. Là ce qui m'a un peu plus inquiété que d'habitude c'est qu'elle a dit que ça lui faisait mal "à l'intérieur". Sinon je lui rince les fesses à l'eau matin et soir justement pour éviter que trop de pipi ne reste là...
Maintenant la question que je me pose c'est : comment suis-je censée lui faire faire pipi sur commande lundi matin ? (car je suppose qu'elle fera des analyses) Et comment va se passer cette consultation, alors qu'elle déteste être auscultée ? Je voulais qu'elle voit ma sage-femme malheureusement celle-ci n'est pas habilitée à recevoir des enfants :sad:
Pour les cadeaux de Noël, le topic est toujours actif oui (un nouveau topic chaque année je crois) mais tu risques de flipper encore devant la longueur des listes de cadeaux offerts :rire: Moi j'ai regardé vite fait et j'ai vite fermé :rire: J'ai pas les moyens de gâter absolument tous mes proches moi !!!

--
Mon ancien boss m'a appelée ! :d Faut qu'on revoit mes capacités de production pour établir un prix. Je sais pas du tout qu'est-ce qui est ok comme prix, je me permets de te poker @Charentaise vu que tu es dans le milieu de la rédaction web
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Jixels Pour le test du DG, je l'ai fait un jour de grosse chaleur. Comme je n'avais rien pu boire avant d'y aller, je mourrais de soif. L'infirmière me tend une boisson froide, citronnée... Ben j'ai bu les 3/4 de la bouteille d'un coup :shifty: J'ai pas eu envie de vomir mais perso, ma tête s'est mise à tourner et j'ai dû m'allonger 20-30min.
L'infirmière était sciée "Ah mais faut pas tout boire d'un coup hein !" :oo:

Pour le poids, je voulais t'écrire tout un pavé rassurant disant que puisque tu sembles faire attention, tu n'y peux rien. Mais je suis bien placée pour savoir que toutes les rationalisations ne pèsent pas lourd face à la difficulté de voir son corps changer et aux angoisses que ça peut susciter. Donc :hugs:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Merci pour vos messages rassurants l'autre jour. C'est une eternelle contradiction en effet. Si elle s'endormait que dans mes bras je viendrais chouiner pareil :yawn:

Va falloir que je me fasse une raison, la pilule c'est vraiment pas pour moi. J'ai des sautes d'humeur pour un oui ou pour un non, un jour je la prends a 10h et le lendemain à 22h parce que j'ai oublié.. spotting marron depuis hier... mais j'ai vraiment pas envie d'un DIU. (je ne me l'explique pas, savoir que j'ai un objet à l'interieur -qui est fait pour rester là, s'entend :yawn:-, ca me rebute completement).
Mon mec m'a dit que si rien ne me convenait pour le moment, il repasserait aux preservatifs. Ca m'enchante pas des masses non plus mais bon.

Puis j'ai fait un reve horrible cette nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je sais que c'est un peu compliqué comme sujet, vu que j'ai le probleme inverse de la majorité du forum mais ma perte de poids me stress un peu. Je suis desolée si ça blesse ou gene l'une d'entre vous, mais j'ai besoin d'en parler. :sad:
En fait, ce n'est pas de perdre du poids qui m'inquiete. C'est plutot agreable de rerentrer dans des fringues d'avant pikachu ou de pouvoir fermer mes pantalons d'avant grossesse avec un gros bide. Mais ce qui m'embete c'est que c'est combiné à une glycemie qui a du mal à se reguler. J'ai lu que le diabete pouvait faire perdre du poids. Et du coup, je me dis que cette perte qui se poursuit malgré la fin du 1er trimestre est surement liée à ça, meme si mes resultats de prise de glycemie ne sont pas catastrophiques non plus.
En fait, j'ai eu un coup de stress ce matin, car cet été j'ai acheté une brassiere qui me serrait bien le dos en me disant que c'etait un peu con, vu que j'allais pas la mettre longtemps. Je l'ai plus remise du mois de septembre et là elle est limite un peu lache. J'ai perdu 7 kilos, mais j'ai l'impression quand je me vois dans me fringues, que c'est bien plus.
Du coup, je stresse pour Carapuce. Je l'imagine dejà faire 3 kilos (à 4.5 mois, mais bien sur... :facepalm:), recuperer tout ce que mon corps n'assimile pas etc etc.
Bref, le prochain soignant qui me demande si je suis contente, je lui colle un bourre pif. :goth:

@Jixels
En fait, c'est du sirop. Tu vois le sirop de grenadine ou autre? Ben c'est ça. C'est tres ecoeurant. Mais je n'avais rien vomi. :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@bibouille22 Oui je lui ai dit, et aussi qu'il fallait qu'elle aille tout de suite faire pipi dès qu'elle avait envie et qu'elle vide bien sa vessie. Mais je trouve que c'est tellement compliqué à cet âge-là ! Je lui dis "est-ce que tu bois de l'eau quand tu es à l'école ?" "non" "non ? mais la maîtresse elle vous donne pas de l'eau à boire des fois ?" "non" ... "et à table à la cantine, tu bois de l'eau ?" "oui !" "ok.. bon ce serait bien que tu boives aussi le matin et au goûter. Il vaut mieux que tu reprennes ton biberon d'eau avec toi d'accord ?" "non !!! pas le biberon !!!" "ok mais c'est pour que tu puisses boire quand tu veux :dunno:" "mais à l'école à côté de la classe y'a des lavabos avec des verres et y'a le verre d'Elea et le verre de Truc et le verre de Machin" "ah mais alors tu bois dans ce verre ?" "bah oui :dunno:" ...... "ok très bien alors :dunno:"
Et ce matin en arrivant à l'école, je lui ai demandé de me montrer comment elle faisait pour boire, et effectivement elle prend son verre, met de l'eau dedans, boit, et range le verre. :nod:

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Je suis complètement crevée. Après 3 jours assez intense au boulot + les semaines de préparations avant, je suis lessivée maintenant que la pression retombe. Je suis totalement inefficace au boulot, c'est hallucinant! C'est marrant, parce que ce n'est vraiment pas la même fatiguée liée à la grossesse.

Sinon ma maman vient pour le week end :joy: (avec son compagnon :annoyed: il est assez insupportable et a tendance à vouloir monopoliser ma mère. C'est pas comme si je la voyais souvent. Dès que ma mère porte un peu trop d'attention sur moi, il réagit comme un gosse. Sincèrement, si il me refait des coup comme ça là, alors que je suis enceinte et que j'ai envie de passer du temps avec ma mère, je ne vais pas me gêner pour lui lâcher une remarque.) Déjà la dernière fois qu'ils étaient venu, il arrivent le vendredi soir, il passe genre 2h pour manger à la maison, Le lendemain, on devait se retrouver à 10h, ils ont débarqués à 13h à cause de lui. On passe l'après midi ensemble, resto le soir toussa. le lendemain, pareil, ils viennent super tard et repartent très tôt pour faire la route (à la base, ils devaient repartir le lundi matin...)
Je pense que je ferais comprendre (ou lui dire carrément) à ma mère que je voudrais qu'elle viennent seule la prochaine fois, qu'on puisse vraiment profiter l'une de l'autre. Ou essayer de voir pour le coller dans un musée le temps qu'on profite un peu entre mère et fille (un vrai gosse j'vous dis...)
On verra bien :dunno:

(et le truc con mais qui m'a vexé un peu: après que j'ai annoncé ma grossesse à ma mère, évidemment elle lui a dit, c'est normal, c'est son compagnon. Même pas il nous aurait félicité vie un petit message ou quoi...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes