Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

J'arrive et là je vois "55 notifications" :hesite: et après j'ai compris... Le SDNUDG :rolleyes: :yawn:

J-10 aujourd'hui, je suis donc la prochaine sur la liste :lol:.
J'ai passé la journée chez une amie avec d'autre amies c'était génial !. Et la je suis devant netflix, avec les jambes en l'air parce que mes pieds ont gonflés de ouf cette après midi, en attendant que ma BM me dépose Eline :cretin:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lilliy Toujours sur le sujet des glycémies inexpliquées : ma Maman est diabétique depuis 20 ans (type I tardif), et me dit régulièrement que parfois, sans qu’elle voie le lien avec son alimentation, sa glycémie fait des trucs improbables :dunno: (ça reste bien sûr à vérifier avec ton médecin :fleur: mais ça arrive en tout cas)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Cline39 Bibou à la même fascination pour les camions. On habite à côté d'une petite usine qui recycle le métal en boîte de conserves, et les camions qui livre doivent faire une marche arrière au niveau de notre porte fenêtre (on est au 1er étage ). Dès qu'il y a un qui passe, il se précipite à la fenêtre en faisant "Buuuuuuuuuuu" :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP @Lilliy tu lis vraiment dans mes pensées en fait. Je pensais avoir parlé des Winchesters dans mon post démoniaque mais c’était que sur le brouillon...

Sinon pour bien flooder et rester dans le HS ma première semaine de taf est finie et s’est bien passée. Ambiance très jeune, je suis de loin la seule maman installée en couple (avant c’était l’inverse...) mais le taf a l’air vraiment cool, les gens ont l’air sympa, ça va me rappeler ma jeunesse mais pas forcément dans le mauvais sens (groooooosse boîte d’expats, groooosses équipes par pays, apéros, évents...) mais en tous cas je ne me suis pas ennuyé une seule seconde cette semaine.

Dernière édition :
10 Novembre 2016
1 460
14 786
3 164
Pfiou, X m'a fait une grosse frayeur, il s'est endormi derrière le canapé le temps que je sorte X du bain ... sauf que je ne le voyais pas :halp:. Bref, je l'ai chercher en criant 10 minutes avant que son frère ne me le montre. :facepalm:
D'ailleurs, il a toujours 38 de fièvre même si il est bien, et refuse les medoc' :dunno:

Et question société: un des parents des enfants invités pour son anniversaire me demande ce qui lui plairait ...je ne sais pas quoi répondre... si je reste de l'ordre des "passions" (chantier, pompier, dragon, etc.) Ça va?:hesite:

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame commence à avoir de l'affection pour sa poupée, elle lui fait des câlins et des bisous. Et à la crèche ils m'ont dit que ce matin elle a joué avec des poupons et leur a donné à manger :puppyeyes: (bon elle a aussi fait une grosse crise de colère où elle s'est tapé la tête contre le sol, encore...)

Et là elle me ramène des chaussettes depuis le tancarville, "oh merci ma chérie, j'ai toujours rêvé d'avoir des chaussettes dépareillées" "détotettes" "des chaussettes oui" "détotettes !" :puppyeyes:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Oui c'est bien de dire ce qu'il aime comme ça !
La frayeur que tu as du avoir :sad: :hugs:.

La bb-sitter va s'éclater, ils sont en pleine forme :goth:. J'ai très hâte de partir ahah.
On a eu leurs cahiers, c'est trop chouette :loveeyes:. J'ai fondu quand Léonard m'a récité des comptines et chanté des chansons, avec sa petite voix là :puppyeyes:.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Charentaise Oui c’est ça le souci, d’avoir un employeur compréhensif x)
J’ai peur de mettre une date style début février, d’accoucher beaucoup plus tôt et qu’il ne le laisse pas le déplacer ou poser des congés entre temps pour combler.

Question glamour : je sentais une petite masse dure au niveau du bas de la vulve, près de l’anus, comme un petit kyste. Et depuis deux jours, ça a évolué et quand je touche, j’ai une masse molle comme un bouton. Je pensais vraiment que c’était un gros bouton, mais mon conjoint a regardé et m’a dit que ça n’y ressemblait pas, que c'était plutôt comme une excroissance de chair.
Ça vous est déjà arrivé ? Une idée de ce que ça pourrait être ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Ichor et Zerzouka
23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
Je suis totalement à la ramasse, impossible de suivre le forum et de tout lire. :buzy:

Je voudrais vous raconter la situation alimentaire de Shiva, car actuellement (et depuis déjà quelques temps) les repas c'est THE truc compliqué.
Alors le fait qu'elle veuille manger toute seule c'est une chose, mais maintenant elle y arrive quasiment et si pas avec des couverts, les mains c'est bien aussi.
Mais elle est hyper difficile pour manger, surtout les légumes.
Pâtes, riz, pain, même boulgour, semoule quinoa, no problemo.
Les pommes de terre c'est suivant l'humeur et la forme : purée NON, morceaux NON, uniquement des patates entières (des grenailles AVEC la peau... sinon Non) elle te les prend à pleine main et grignote. (Frites, croquettes, etc, si on en a ds l'assiette elle hurle jusqu'à en avoir)
Niveau legumes, elle mange les haricots verts, parfois d'autres legumes si ils sont dans une poêlée de légumes avec des haricots, mais elle trie... Les carottes oranges hors de question, ça ne passera pas ses lèvres (sauf cru souf forme de bâtonnets), par contre les carottes jaunes ça passe :rolleyes:.
Pas moyen de lui faire manger du légume cuit si pas mélangé à des haricots ou camouflé dans un plat (quiche par exemple).
Cru, elle mange des bâtonnets de carottes, du concombre, des tomates cerises et même de la courgette. Mais c'est tout.

Niveau fruit par contre, c'est rare qu'elle accepte des morceaux de fruits. Dernièrement elle a bien voulu manger de la pomme. Elle aime les raisins, les groseillles, les fraises (mais plus de saison là). Heureusement, les clémentines semblent à son gout aussi.

Niveau produits laitiers, pas de souci : lait, yaourt nature, petit suisse, fromage, tout y passe.

Elle pousse des cri pour avoir des morceaux de viande dans nos assiettes.

Autant avant 1an je ne m'inquiétais pas pour l'équilibre, car le lait était l'aliment principal. Autant maintenant, ça commence à m'inquiéter un peu. Comment équilibrer ses repas? Est ce que ça va évoluer? Quand?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes