@Jixels courage mon enfant
@Destiel Mok´ moi je dis pourquoi pas, si tu as confiance en elle. Ça peut être sympa pour zouzou d'avoir une sorte de marraine plus âgée que ses parents. Il y a des associations qui mettent en lien des enfants et des grands parents pour que chacun puissent profiter de ce lien intergenerationel. On est un peu dans cet ordre là.
Dites les madz maman du printemps
@Lapsa (j'espère que Minette va mieux)
@Vlan. @Pompoen @Tangerine @Vic Beretton @issabill
Vous en êtes où niveau diversification ?
Ici après 3 semaines de purée de légume à midi, on a le feu vert pour intensifier un peu. Le but c'est d'avoir uniquement purée et laitage à midi. Et introduire les fruits au goûter.
Pour la transition lait>laitage comment vous faites ? Un peu de yaourt puis du lait jusqu'à remplacement total ?
J'ai lu aussi qu'il faudrait introduire du gluten chaque jour pour éviter les risques d'allergie ? Certaines le font ?
Quand je vous lisais je vous voyais parler d'huile pour introduire les fruits à coques, mais c'est vers quel âge ?
Vous donnez déjà de la patate ? Le carnet de santé dit 4 mois mais cube et petit pois plutôt 6.
Bon j'ai interpellé les mamans du printemps mais je m'adresse à tout le monde en fait (si vous en avez souvenir, ma pote à qui j'ai demandé ne s'en rappelait plus du tout)