Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Sohranna je pense que ça dépend pas mal de la complaisance de l'employeur :erf:, mon mari bosse dans une toute petite structure donc il a pu s'arranger facilement avec son patron, ils sont tombés d'accord que dès le jour de l'accouchement il serait absent pour 6 semaines (les 2 semaines de congé pater + ses 3 semaines de congé d'été obligatoires puisque ça tombait bien + 1 semaine de congé qu'il avait gardé sous le coude). Sinon faut les poser au hasard genre 1 semaine après ta DPA (ceci dit je sais même pas si c'est possible de les poser avant la naissance ?)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Kalikali ah super l'idée du camion poubelle! vu comme il adore en vrai!
Je vous ai jamais dit mais le jeudi matin les camions poubelles passent dans notre commune, comme on habite à une intersection et qu'on est les seuls à avoir une cour, les éboueurs stationne le camion pile sous nos fenêtres... de chambre :stare: Du coup tous le jeudis matin, l'enfant entend le doux bruit du camion, hurle "VOI VOI VOI VOI VOI" jusqu'à ce que je daigne me lever pour l'installer sur le rebord de la fenêtre afin qu'il assiste à ce fabuleux spectacle de vidage de poubelles. Bonus: les éboueurs l'ont repéré (tu m'étonnes vu les hurlements stridents de joie qu'il pousse!) et nous disent bonjour, sa journée est refaite... la mienne aussi puisqu'il est alors 6h du mat...:sweatdrop:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

J'arrive et là je vois "55 notifications" :hesite: et après j'ai compris... Le SDNUDG :rolleyes: :yawn:

J-10 aujourd'hui, je suis donc la prochaine sur la liste :lol:.
J'ai passé la journée chez une amie avec d'autre amies c'était génial !. Et la je suis devant netflix, avec les jambes en l'air parce que mes pieds ont gonflés de ouf cette après midi, en attendant que ma BM me dépose Eline :cretin:

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Lilliy Toujours sur le sujet des glycémies inexpliquées : ma Maman est diabétique depuis 20 ans (type I tardif), et me dit régulièrement que parfois, sans qu’elle voie le lien avec son alimentation, sa glycémie fait des trucs improbables :dunno: (ça reste bien sûr à vérifier avec ton médecin :fleur: mais ça arrive en tout cas)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Cline39 Bibou à la même fascination pour les camions. On habite à côté d'une petite usine qui recycle le métal en boîte de conserves, et les camions qui livre doivent faire une marche arrière au niveau de notre porte fenêtre (on est au 1er étage ). Dès qu'il y a un qui passe, il se précipite à la fenêtre en faisant "Buuuuuuuuuuu" :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP @Lilliy tu lis vraiment dans mes pensées en fait. Je pensais avoir parlé des Winchesters dans mon post démoniaque mais c’était que sur le brouillon...

Sinon pour bien flooder et rester dans le HS ma première semaine de taf est finie et s’est bien passée. Ambiance très jeune, je suis de loin la seule maman installée en couple (avant c’était l’inverse...) mais le taf a l’air vraiment cool, les gens ont l’air sympa, ça va me rappeler ma jeunesse mais pas forcément dans le mauvais sens (groooooosse boîte d’expats, groooosses équipes par pays, apéros, évents...) mais en tous cas je ne me suis pas ennuyé une seule seconde cette semaine.

Dernière édition :
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Pfiou, X m'a fait une grosse frayeur, il s'est endormi derrière le canapé le temps que je sorte X du bain ... sauf que je ne le voyais pas :halp:. Bref, je l'ai chercher en criant 10 minutes avant que son frère ne me le montre. :facepalm:
D'ailleurs, il a toujours 38 de fièvre même si il est bien, et refuse les medoc' :dunno:

Et question société: un des parents des enfants invités pour son anniversaire me demande ce qui lui plairait ...je ne sais pas quoi répondre... si je reste de l'ordre des "passions" (chantier, pompier, dragon, etc.) Ça va?:hesite:

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame commence à avoir de l'affection pour sa poupée, elle lui fait des câlins et des bisous. Et à la crèche ils m'ont dit que ce matin elle a joué avec des poupons et leur a donné à manger :puppyeyes: (bon elle a aussi fait une grosse crise de colère où elle s'est tapé la tête contre le sol, encore...)

Et là elle me ramène des chaussettes depuis le tancarville, "oh merci ma chérie, j'ai toujours rêvé d'avoir des chaussettes dépareillées" "détotettes" "des chaussettes oui" "détotettes !" :puppyeyes:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Oui c'est bien de dire ce qu'il aime comme ça !
La frayeur que tu as du avoir :sad: :hugs:.

La bb-sitter va s'éclater, ils sont en pleine forme :goth:. J'ai très hâte de partir ahah.
On a eu leurs cahiers, c'est trop chouette :loveeyes:. J'ai fondu quand Léonard m'a récité des comptines et chanté des chansons, avec sa petite voix là :puppyeyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes