@Destiel Mok´ Je crois que @Lilliy a grillé ta veine tentative de détourner Deanounet et Puppy Eyes de leurs missions.
, mon mari bosse dans une toute petite structure donc il a pu s'arranger facilement avec son patron, ils sont tombés d'accord que dès le jour de l'accouchement il serait absent pour 6 semaines (les 2 semaines de congé pater + ses 3 semaines de congé d'été obligatoires puisque ça tombait bien + 1 semaine de congé qu'il avait gardé sous le coude). Sinon faut les poser au hasard genre 1 semaine après ta DPA (ceci dit je sais même pas si c'est possible de les poser avant la naissance ?)
Du coup tous le jeudis matin, l'enfant entend le doux bruit du camion, hurle "VOI VOI VOI VOI VOI" jusqu'à ce que je daigne me lever pour l'installer sur le rebord de la fenêtre afin qu'il assiste à ce fabuleux spectacle de vidage de poubelles. Bonus: les éboueurs l'ont repéré (tu m'étonnes vu les hurlements stridents de joie qu'il pousse!) et nous disent bonjour, sa journée est refaite... la mienne aussi puisqu'il est alors 6h du mat...

et après j'ai compris... Le SDNUDG 

(ça reste bien sûr à vérifier avec ton médecin
mais ça arrive en tout cas)
. Bref, je l'ai chercher en criant 10 minutes avant que son frère ne me le montre. 

(bon elle a aussi fait une grosse crise de colère où elle s'est tapé la tête contre le sol, encore...)
.
. J'ai très hâte de partir ahah.
. J'ai fondu quand Léonard m'a récité des comptines et chanté des chansons, avec sa petite voix là
.