Désolée DP

J avais trop envie de me la jouer troll en commentant un truc méchant genre "c'était visiblement pas la seule de la famille à boire durant la grossesse
" mais j'ai rien dit 
J'ai lu l autre jour le commentaire d un mec qui assure que sa soeur buvait durant toute la grossesse (et beaucoup apparemment) et que le gamin est surdoué et qu'il faut pas être un génie pour faire le lien. Le mec a essayé de démontrer à tous les autres commentaires que boire beaucoup rend surdouéT'es au courant qu'un bébé allaité a des points de QI en plus quand même ?

J avais trop envie de me la jouer troll en commentant un truc méchant genre "c'était visiblement pas la seule de la famille à boire durant la grossesse
" mais j'ai rien dit 
- et je devrais juste le savourer. Mais vu mes antécédents j'ai du mal à comprendre qu'en pleine explosion hormonale j'ai droit à un répit. 

Ensuite il lui a donné, y a eu une cacastrophe du type liquide qui a débordé aussi sur le jeans de mon mari, il m’a demandé de venir l’aider pour la changer. Euh ben non, là tu vois tu te démerdes (lol), je gère des trucs du genre tous les jours donc ça va maintenant.
Je fais de mon mieux, merde, je vais même aller voir une psy !! Bon ok ça elle le sait pas mais je fais vraiment des efforts sur moi...
Puis vu qu'il pète un plomb tant qu'il n'a pas le sein, ben je lui donne le sein
), et faire appel à une baby-sitter. Les nantaises, vous auriez des bons plans baby-sitters à recommander ? Je poke