@Nahaiah
Bah en meme temps, c'est ses raisons à elle... Elle a peut être tort, ou pas (j'en sais rien si ça a une odeur) et elle en rajoute peut être beaucoup, mais bon. Perso lire vos posts sur l'allaitement ne me donne toujours pas envie et renforce ma décision initiale (même si je respecte le choix de chacune et que je comprends que ça tienne à cœur pour vous). C'est peut être ça qu'elle a voulu dire. De façon agressive, je suis d'accord, mais si tu savais tout ce qu'on se prend dans la tronche quand on allaité pas un tout petit, tu comprendrais peut être que des fois, on a envie d'être méchantes.
Je suis désolée, les mères allaitantes râlent beaucoup sur leur fait qu'on leur lâche pas la grappe, qu'on leur demande de se justifier, que leurs raisons sont bonnes et qu'on est souvent condescendant ou violent avec elles, mais en fait c'est pareil pour les non allaitantes. Donc des fois, ouai, t'as envie de hurler que "fait chier".

Bon après, elle est peut être juste con. Mais ça ça n'a rien à voir avec le choix du bib ou du sein.
Lilliy toujours là.
(Poke
@MC Doc qui a du attendre mon post dès qu'elle a lu le tien

)
(Et si quelqu'un fait serieusement un amalgame taux de connerie et biberon, je la previens, je vais faire la sieste là, donc je vais péter le feu après.

)