Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Nahaiah
Bah en meme temps, c'est ses raisons à elle... Elle a peut être tort, ou pas (j'en sais rien si ça a une odeur) et elle en rajoute peut être beaucoup, mais bon. Perso lire vos posts sur l'allaitement ne me donne toujours pas envie et renforce ma décision initiale (même si je respecte le choix de chacune et que je comprends que ça tienne à cœur pour vous). C'est peut être ça qu'elle a voulu dire. De façon agressive, je suis d'accord, mais si tu savais tout ce qu'on se prend dans la tronche quand on allaité pas un tout petit, tu comprendrais peut être que des fois, on a envie d'être méchantes.
Je suis désolée, les mères allaitantes râlent beaucoup sur leur fait qu'on leur lâche pas la grappe, qu'on leur demande de se justifier, que leurs raisons sont bonnes et qu'on est souvent condescendant ou violent avec elles, mais en fait c'est pareil pour les non allaitantes. Donc des fois, ouai, t'as envie de hurler que "fait chier".:dunno:
Bon après, elle est peut être juste con. Mais ça ça n'a rien à voir avec le choix du bib ou du sein. :cretin:

Lilliy toujours là.
(Poke @MC Doc qui a du attendre mon post dès qu'elle a lu le tien :cretin:)
(Et si quelqu'un fait serieusement un amalgame taux de connerie et biberon, je la previens, je vais faire la sieste là, donc je vais péter le feu après. :boxing:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilliy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es au courant qu'un bébé allaité a des points de QI en plus quand même ? Alors peut-être qu'elle a juste été nourrie au biberon :dunno:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(désolée mais c'est mon argument préféré dans ceux en faveur de l'allaitement)

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Weena88 @Treize @Pinceau_ @UranusMarie @Aalia @Vic Beretton Merci pour vos infos, je vais attendre ses 6 ans si jamais il n'y a pas "d'évolution" :happy:.

@Pinceau_ félicitation pour le job !

On a regardé son classeur et son cahier de vie avant d'aller a la sieste, elle se débrouille super bien a l'école :cretin: je suis très fière :yawn: :drama:

Elle a voulu dormir dans sa yourte pour la sieste. Il faut que je trouve un petit édredon si jamais elle réclame encore, pas l'impression que son matelas passe dedans :hesite:. Du coup j'ai juste mis un plaid par terre :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Je passe juste pour dire : félicitations @Pinceau_ c'est trop cool !! :paillettes: je suis ravie pour toi! :)

Sinon @Nahaiah je rejoins @Lilliy. Je l'ai déjà dit ici mais je ne veux pas allaiter et je reçois pleiiiins de réflexions même de la part de professionnels même en appuyant sur le fait que, ne serait-ce que je ne veux pas que mon bébé soit suivi par un neurologue ou neuropédiatre juste pour l allaitement (en dehors du reste) bah j'ai des réflexions désagréables et un tas de "vous verrez vous aller changer d avis blablabla". Je crois que biberon ou allaitement on est tout le temps en train de se faire juger :lunette:
Après elle n était pas forcé de le dire comme ça mais ça c'est un problème de commentaire internet... :rolleyes: (et la théorie qu elle soit con est, ma foi, pas impossible :lunette:)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Désolée DP
T'es au courant qu'un bébé allaité a des points de QI en plus quand même ?
J'ai lu l autre jour le commentaire d un mec qui assure que sa soeur buvait durant toute la grossesse (et beaucoup apparemment) et que le gamin est surdoué et qu'il faut pas être un génie pour faire le lien. Le mec a essayé de démontrer à tous les autres commentaires que boire beaucoup rend surdoué :cretin:
J avais trop envie de me la jouer troll en commentant un truc méchant genre "c'était visiblement pas la seule de la famille à boire durant la grossesse :troll:" mais j'ai rien dit :lunette:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Bon j'essaie de me raisonner un peu. C'est très léger et ça se trouve c'est juste à cause du sexe la veille.
Le mieux est peut etre provisoire - j'en ai oublié mon médoc tellement c'est mieux et pas de vomi :oo: - et je devrais juste le savourer. Mais vu mes antécédents j'ai du mal à comprendre qu'en pleine explosion hormonale j'ai droit à un répit.
Dans tous les cas je vois la gynéco jeudi. Faut que je me calme je vais juste pourrir un week end qui s'annonçait meilleur que prévu pour 2 gouttes de sang. J'en ai marre de moi.
J'ai un peu mal au bide aussi. Mais en meme temps ça peut aussi être totalement normal.

Bref. J'envie les gens sereins comme jamais.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie (et @Nahaiah du coup)
J'avais mal compris le contexte. C'est vrai que generalement les commentaires, ça vole pas haut. Mais dans ce cas, inutile d'y répondre. :drama:

@Treize
Pikachu est déjà surdoué. Il sait allumer toutes les consoles de son père, son ordi, le four, lancer un programme sur la machine à laver (nooooon stoooop c'est mes culottes mets pas sur coton 60,!!!!)... Demande à démonter ses livres musicaux pour voir d'où vient le son et passe plus de temps avec ses jouets à l'envers qu'à l'endroit pour voir comment ça marche. :drama:
Il tient pas des masses de sa mère. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes