Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
@Bree_ j'ai eu des petits saignements après une foultitude de rapports sexuels pendant la grossesse. La première fois, c'était même carrément rouge. J'étais paniquée, je suis allé aux urgences.
Le gyneco de garde m'a rassuré, tant que les quantités sont faibles (pas de quoi remplir une serviette hygiénique) et qu'il n'y a pas de douleur qui accompagne, no panic.
J'ai aussi eu des bons saignements à chaque TV en fin de grossesse.
En fait, les hormones peuvent rendre le col de l'utérus très sensible aux saignements.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Hahaha mon mec. Je gère Grenouille depuis 3h (avec interruptions dodo quand même) qui a une dent qui perce, pendant que lui a pioncé comme un bienheureux de 22h à... 15h30. J’étais allée faire une sieste du coup c’est lui qui a levé Grenouille de sa sieste à 15h30, et j’ai dû me lever pour lui dire de lui filer son biberon. Déjà :facepalm: Ensuite il lui a donné, y a eu une cacastrophe du type liquide qui a débordé aussi sur le jeans de mon mari, il m’a demandé de venir l’aider pour la changer. Euh ben non, là tu vois tu te démerdes (lol), je gère des trucs du genre tous les jours donc ça va maintenant.

Bref c’est pas encore gagné l’ambiance entre nous.
D’ailleurs @Destiel Mok´ pour le démon Allosaylibidoenfeu, les Winchesters se deplacent ? Parce que là je suis pas près de m’en débarrasser de celui-là j’ai l’impression :lol:

Édit : ah oui pis aussi j’ai appris que ma BM me critiquait allègrement à base de « C’est bon on viendra plus jamais puisque Backstreet aime pas qu’on vienne en ayant prévenu seulement la veille ou le jour j, bouhouhou, on viendra plus jamais jamais, j’ai pas envie de créer une dispute (lol), alors au lieu de prévenir plus en avance bah on fait du gros drama. » et aussi de « toute façon on achète jamais rien pour Grenouille parce que Backstreet va pas aimer et s’en servira pas, les habits elle lui mettra jamais parce qu’elle les trouvera moches ». Bah sinon vous me demandez, et puis j’aimerais bien savoir sur quoi elle se base pour dire ça, sachant qu’elle n’a jamais offert de fringues à Th :lol: Je suis trop vénère, sachant que cette semaine je leur ai écrit un mail dans lequel je m’excuse de les avoir blessés en les tenant beaucoup à l’écart et en les invitant à la maison pour le 24/12 ET le 25/12 JUSTE pour faire plaisir an mon mari. Franchement ça me fait trop de peine d’apprendre tout ça, et d’imaginer que si elle ne dit « que » ça à mon mari, elle doit me critiquer avec encore plus de virulence auprès d’autres personnes de la famille... :sad: Je fais de mon mieux, merde, je vais même aller voir une psy !! Bon ok ça elle le sait pas mais je fais vraiment des efforts sur moi...

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Félicitations @Pinceau_, c'est trop bien !

Merci pour vos retours sur les nuits pourries :cretin:
On va établir un plan d'attaque : déjà, il faut qu'on se couche tôt (cette nuit c'était 1h, on était off hier, on a été cons). Ensuite, on a remarqué que quand mon mec y allait, il s'énervait encore plus fort, donc c'est moi qui y vais de suite à chaque fois, du coup il pleure moins fort/moins longtemps, y'a même une fois où il rigolait jeudi dans la nuit :dunno: Puis vu qu'il pète un plomb tant qu'il n'a pas le sein, ben je lui donne le sein :dunno: On se dit que ça devrait permettre de calmer la période de crise avant de pouvoir lui apprendre à s'endormir/se rendormir seul.
Du coup j'en viens à la méthode Pantley, est-ce que quelqu'une a le livre en pdf/epub ? Il me semble que Margottine l'avait mais j'ose pas la poker et elle n'est plus sur Insta donc si quelqu'un d'autre l'a je veux bien.
En tout cas, cette nuit il a tété sans s'endormir au sein, son père l'a posé dans son lit éveillé (mais franchement ensommeillé), il a fait 20h30-1h30, puis il s'est réveillé à 3h-4h-5h, réveil définitif 6h45. Y'a du mieux mais c'est pas encore ça :cretin: Au moins il n'a pas passé la moitié de la nuit à hurler.

Question : on va probablement aller à Nantes le w-e du 24, pour une soirée chez des copains. On y va avec le bébé mais on aimerait ne pas l'emmener à la soirée. On dormira chez d'autres potes (je sais pas où ils sont dans Nantes :hesite:), et faire appel à une baby-sitter. Les nantaises, vous auriez des bons plans baby-sitters à recommander ? Je poke @Lilliy, @Efe', @Clemens, @bibouille22 @Zerzouka et sûrement plein d'autres que j'oublie

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je crois que j'ai un karma pourri. J'ai eu zéro fuites urinaires pendant la grossesse et les trois mois post-grossesse. Et là, deux fois en une semaine et pas des petites... ma sage-femme dit que mon périnée est pourtant en très bon état d'autant plus que je n'ai pas accouché par voie basse. J'ai trop les boules... entre ça et le poids que je continue à prendre...

Je suis la seule à qui ça arrive ou bien ?

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Nahaiah @Azeban

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon dans le genre commentaires à la con. Vous avez lu qu’un gamin a menacé sa prof avec une arme?
Commentaire : - Ah bah c’est à cause des parents qui ne veulent plus rien dire, une bonne punition et une bonne fessée aurait éviter tout ça! »
Parceque c’est bien connu, la violence n’entraine pas du tout la violence.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Lilliy @Matouh je sais bien :fleur: la mère qui répondait en commentaire n'a pas été attaquée pour le coup elle répondait aux arguments de Caroline Receveur sur pourquoi elle n'avait pas voulu allaiter. En vrai c'est surtout la "césarienne de confort" (j'aime pas ce terme mais voilà) qui me fait tiquer, parce que là clairement c'est ça. Elle dit : "Concernant mon approche de l’accouchement et, au risque d’en « choquer » plus d’une, je n’ai pas souhaité mettre au monde Marlon par voie basse mais par césarienne. (...) J’ai choisi de vivre ce moment dans la joie, la bonne humeur en me focalisant uniquement sur l’arrivée de Marlon et non pas sur la douleur des contractions et le travail qui peut durer plusieurs longues heures. J’entends que ce processus est naturel et que l’on n’en meurt pas mais je n’ai « pas besoin de souffrir pour me sentir en vie » ni pour réaliser que je donne la vie."

Ben nous non plus, je te rassure :lunette:
Je comprends pas comment des médecins acceptent ça en fait, on dirait qu'elle a pris rendez vous chez l'esthéticienne quoi :lol: on parle d'une intervention chirurgicale avec des conséquences. Elle fait le parallèle avec l'allaitement, en gros "chaque femme devrait avoir le choix d'imposer à son corps ce qu'elle pense être le plus en phase avec elle même" Hmm, je suis pas d'accord sur un truc aussi lourd qu'une césarienne, mais bon.

Puis bon, non elle a pas économisé des mois pour avoir une nounou jour et nuit, il faut pas nous prendre pour des jambons. Oh et puis "n'hésitez pas à demander une nurse à domicile sur votre liste de naissance !" Mais qui fait ça ? :lol:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Nahaiah : pour la nurse de nuit, je trouve que c’est pas une si mauvaise idée, de mettre ça sur la liste de naissance.
Perso j’aimerais pas avoir une inconnue chez moi, mais je suis ravie à l’idée que ma mère ou ma belle mère ( selon quand tombera l’accouchement) vienne passer une dizaine de jours à la maison à la naissance, pas pour gérer les nuits du bébé, mais pour nous aider la journée à occuper Arthur pour ne pas qu’il se sente délaissé, pour filer un coup de main aux courses, menage...

Quelqu’un qui n’aurait pas de famille disponible et sympa et qui voudrait un peu d’aide, en quoi ce serait plus gênant qu’aitre Chose à mettre sur la liste de naissance? Je voyais dans les commentaires que ça pouvait être environ 100 euros par nuit, si pas mal de gens participent à la liste, tu dois vite financer quelques semaines... ( quand je vois des amies qui ont mis sur leur liste des poussettes à 300 euros voir plus, ça me parait limite plus bizarre vu que c’est un investissement que j’en n’aurzis Jamais fait ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes