Félicitations
@Pinceau_, c'est trop bien !
Merci pour vos retours sur les nuits pourries

On va établir un plan d'attaque : déjà, il faut qu'on se couche tôt (cette nuit c'était 1h, on était off hier, on a été cons). Ensuite, on a remarqué que quand mon mec y allait, il s'énervait encore plus fort, donc c'est moi qui y vais de suite à chaque fois, du coup il pleure moins fort/moins longtemps, y'a même une fois où il rigolait jeudi dans la nuit

Puis vu qu'il pète un plomb tant qu'il n'a pas le sein, ben je lui donne le sein

On se dit que ça devrait permettre de calmer la période de crise avant de pouvoir lui apprendre à s'endormir/se rendormir seul.
Du coup j'en viens à la méthode Pantley, est-ce que quelqu'une a le livre en pdf/epub ? Il me semble que Margottine l'avait mais j'ose pas la poker et elle n'est plus sur Insta donc si quelqu'un d'autre l'a je veux bien.
En tout cas, cette nuit il a tété sans s'endormir au sein, son père l'a posé dans son lit éveillé (mais franchement ensommeillé), il a fait 20h30-1h30, puis il s'est réveillé à 3h-4h-5h, réveil définitif 6h45. Y'a du mieux mais c'est pas encore ça

Au moins il n'a pas passé la moitié de la nuit à hurler.
Question : on va probablement aller à Nantes le w-e du 24, pour une soirée chez des copains. On y va avec le bébé mais on aimerait ne pas l'emmener à la soirée. On dormira chez d'autres potes (je sais pas où ils sont dans Nantes

), et faire appel à une baby-sitter. Les nantaises, vous auriez des bons plans baby-sitters à recommander ? Je poke
@Lilliy,
@Efe',
@Clemens,
@bibouille22 @Zerzouka et sûrement plein d'autres que j'oublie