@Nahaiah j avoue que la césarienne de confort ça me dépasse un peu

(Je savais même pas que c'était possible, je pensais que t avais pas le choix vu que c'est une intervention médicale quoi

). Mais ça fait vraiment moins mal qu une VB? (pas sur le coup mais après je veux dire) (cest une question naïve hein puis à mon avis la réponse dépend à la fois des gens et de la grossesse

)
Je pense que vu les commentaires c'est pas la peine de prendre le temps de répondre à ça

Pour la nurse de nuit bah je vais déjà essayer d avoir des trucs utiles à la place des 250 bodys roses que je vais surement avoir avant de m enflammer

Après je confesse que je ne connaissais pas cette femme avant de venir ici et je ne la suit pas du tout
@Backstreet 
ta BM abuse elle peut pas juste prévenir quelques jours à l avance au lieu de se dire direct qu ils ne viendront plus ou alors effectivement te poser la question? C'est un peu facile quand même...
@Destiel Mok´ C'est super flippant cette histoire. Et ouais les commentaires "une bonne baffe ne fait de mal à personne" ou "de mon temps on sen prenait une blabla [insérer une quelconque remarque de vieux-con-cetait-mieux-avant]" ne font pas avancer le debat ni comprendre ce qui ne va pas ni evite que ca se reproduise.
Mais oui c'est bien connu si tu t es pris une gifle enfant tu ne deviens pas violent jamais en aucun cas