Bravo
@Pinceau_ !
Bon nous, on a été eus comme des bleus

hier, visite des 11 mois et vaccins... M a hurlé, tremblé, s'accrochait à nous, et ce dès que le mec a sorti son stéthoscope, il était terrorisé. Et le pédiatre qui s'exclame mort de rire "ah bah il a les 4 du haut en même temps qui sortent" (

) et hier soir, bébé gardé par la nounou parce qu'on mangeait au resto... je sais pas si vous le sentez venir...
Il s'est endormi assez facilement avant que la nounou n'arrive, on part au resto, on dîne, et cons comme on est... on BOIT ! et le patron nous ressert de l'alcool de riz donc on dit pas non... franchement j'étais pas ultra fraîche en rentrant. Je joue un peu à assassins creed et là. Là : l'apocalypse sur notre gueule jusqu'à 1h du mat. M s'est réveillé en pleurant, on ne le calmait qu'en le berçant, il s'endormait et dès qu'on s'arrêtait ou qu'on le posait, sirène. On a fini par le mettre avec nous dans le lit, et là il a dormi, mais il se retournait souvent en pleurant, attrapait son canard et se calmait. Donc nous on était décalqués ce matin.
Mais le bébé aussi... il a dormi quasi 2h30 ce matin - et moi 1h30 ! - et là direct après son dej on l'a recouché tellement il était au bout de sa vie et il dort... pauvre doudou !
Allez je vais profiter de la sieste du bébé et de son père pour continuer ma partie !