J’ai survécu ! Je m’attendais à un truc atroce du coup, finalement, ça a été. Clairement je m’enfilerais pas deux flacons, ça étourdi un peu et le coeur n’apprécie pas trop non plus.
Le plus chiant c’est que c’est long et que malgré mes veines bien visibles, elles me font des bleus
.
@Treize nature ça doit être horrible. De l’eau au sucre quoi...
On m’a demandé de la boire en 5 minutes, ça m’a semblé rapide mais finalement le flacon est assez petit (et j’avais soif)(et encore plus soif après
).
Le plus chiant c’est que c’est long et que malgré mes veines bien visibles, elles me font des bleus
.@Treize nature ça doit être horrible. De l’eau au sucre quoi...
On m’a demandé de la boire en 5 minutes, ça m’a semblé rapide mais finalement le flacon est assez petit (et j’avais soif)(et encore plus soif après

.
Bon bah 

Félicitations
hier, visite des 11 mois et vaccins... M a hurlé, tremblé, s'accrochait à nous, et ce dès que le mec a sorti son stéthoscope, il était terrorisé. Et le pédiatre qui s'exclame mort de rire "ah bah il a les 4 du haut en même temps qui sortent" (
) et hier soir, bébé gardé par la nounou parce qu'on mangeait au resto... je sais pas si vous le sentez venir...