@violet_barnes Hahaha ! Ton nombril joue à "caché-coucou" avec ton bébé ! 
@Pinceau_ Comment ça va le dos/les pieds/toussa ?

@Pinceau_ Comment ça va le dos/les pieds/toussa ?

Mon mari a même appelé sa grand-mère pour lui dire (et en fait ça ne l'a pas autant enthousiasmée que nous
) Ce n'est pas encore ultra rapide mais elle enchaine plusieurs pas pour aller où elle veut.
J'espère que tout se passera bien
(Par contre retour du temps pourri, pluie-ciel gris-froid, je déteste
).
et ça me rappelle pourquoi je ne veux pas de deuxième enfant 
(oui bon je vais sûrement la refaire...pfiou ça me soule).Héhé, le même que nous ! J'espère que ce sera le bon ! C'est bien que vous ayez pu en parler avec ton mari., j'ai acheté un Tigex intuition (qu'elle accepte un peu plus)
.

Alors qu'en plus j'avais des cycles réguliers, et que je suis sûre de la date de mes dernières règles et sûre de la date de conception à un jour près!
Je n'arrive pas à comprendre comment on calcule à combien on est de mois de grossesse.
La date de conception est le 11 mai. Ma DPA est pour le 11 février.
Certains me disent que je suis à 2 mois et demi, mais pour moi je suis plutot à ma fin du 3ème mois... (début du 4ème le 12 aout ?!)
Si une d'entres vous, peut éclairer ma lanterne please![]()
@Solstyce Félicitations![]()
![]()

). Donc là, si la conception était le 11 mai : le 11 août tu seras au troisième mois tout pile (11 mai à 11 juin = 1 mois, 11 juin à 11 juillet = 2 mois, 11 juillet à 11 août = 3 mois) de grossesse, mais à 3 mois et deux semaines d'aménorrhée.
personnellement j'ai cessé de calculer tout ça, j'acquiesce quand le docteur me dit le nombre de SA, je note les dates probables d'accouchement, et j'attends patiemment
)