Je suis en pleine interrogation. Plus la date approche, moins j'ai envie d'allaiter et plus je culpabilise de ce retournement de situation. J'essaye d'imaginer ma future vie avec Bobinette et j'ai l'impression que l'allaitement va juste me faire me renfermer sur moi-même. J'ai peur d'entrer dans une bulle avec ma fille d'où je n' arriverai pas à sortir, ni à faire rentrer qui que ce soit. A la fois un cocon et une prison, c'est très étrange.
Tout ça pour quoi ? Parce que j'ai regardé les sorties cinés de l'automne et que je me suis que "oh cool je verrai bien ça avec le Chéri" . Sauf que si je dois être là H24 pour nourrir cette pauvre enfant, le cinoche ça va pas passer... On pourra pas sortir... Puisqu'on pourra pas la confier...
Enfin c'est très brouillon dans ma tête... Que je suis en train de me monter toute seule!
On verra de toute façon...
Sur une note positive, J6 chez les BP et ça se passe bien.
Les soeurs sont étonnées que j'arrive à être chez les BP seule, qu'elles n'auraient pas pu le faire elles-mêmes. Mais que c'était chouette de me voir. En même temps je me dis que bon, je fais un bébé avec le fils/frère, je suis condamnée à les voir ^^ ne serait-ce que pour le bien être de ma Bobinette qui aura besoin de ses grands parents et de ses tantes. Finalement c'est pas si faux quand on dit que se marier/faire un enfant avec quelqu'un c'est le faire avec toute sa famille.
Sur une note encore plus positive : le Chéri rentre dans 18 jours
Et sur une note différente : photo de bidon ! 34 SA
Edit :
@violet_barnes merci de ton partage nombrilesque
Je suis rassurée quand à leur capacité à rerentrer ^^
Vive les questions existentielles !