@Aleynia les filles ont très bien résumé. Tu avais envie d'allaiter, tente ta chance avec la tétée de bienvenue et vois ce qui arrive. Tu pourras soit passer direct au LA, soit faire du mixte ou allaiter exclusivement en tirant ton lait pour les sorties ! Ici c'est exclusif et j'allaite partout aussi (même s'il y a des endroits où je suis encore moins à l'aise que d'autres, et curieusement j'étais plus gênée dans la salle d'attente du radiologue que dans la file d'attente pour des dédicaces dans un festival d'illustration des mondes imaginaires )
@Sassinak J'espère que ça va passer vite. Ça pique vraiment beaucoup comme contractions ? Il me semble qu'à ton stade ça peut aussi tout simplement être l’utérus qui grossit, ça tire comme de bonnes grosses douleurs de règles bien hardcore au premier trimestre.
edit @Bleue_ nous on en est pas encore aux dents mais de mémoire quand ça bave et mord ses poings, c'est les dents ! (mais ça peut prendre des semaines à percer)
@Sassinak J'espère que ça va passer vite. Ça pique vraiment beaucoup comme contractions ? Il me semble qu'à ton stade ça peut aussi tout simplement être l’utérus qui grossit, ça tire comme de bonnes grosses douleurs de règles bien hardcore au premier trimestre.
edit @Bleue_ nous on en est pas encore aux dents mais de mémoire quand ça bave et mord ses poings, c'est les dents ! (mais ça peut prendre des semaines à percer)