Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Lethal Submission Merci pour ton retour ! Quand j’avais eu ma visite post natale, donc 6 semaines après l’accouchement, mon gyneco m’avait dit que la cicatrice était « parfait » et sans adhérences. Est ce qu’elles auraient pu se développer après ?
J’avoue que je n’ai pas été très assidue sur les massages...

Nuit méga pourrie ici...ça tousse, se réveille, a faim car ne mange pas en journée...elle nous a aussi fait un superbe concerto de « BABABABABABA ! » à 3h :rolleyes:
On est défoncés ce matin, je sens que la semaine va être bonne :lol:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

@bibouille22 quand Eline était bébé elle se tripotait les oreilles dès qu'elle était fatiguée. C'était bien pratique quand on arrivait pas trop a savoir si c'était LE moment pour la coucher ou pas :cretin:

Hier j'ai compris que mon conjoint ne serai pas là du 28 au soir au 29 fin d'après midi :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Après 2 jours pas bons, ça fait à nouveau 2 jours que ma glycémie est vraiment bonne. Elle est presque aussi basse qu'avant ma prise de poids post pikachu :gnih:
J'applique à la lettre les conseils de l'endocrino. Je dois avoir un rythme assez proche de celui de mon chat. :yawn: Sieste, manger, on bouge un peu, sieste, manger, dodo. Réveil bébé, chasse aux croquettes/pipi-insomnie, dodo, réveil bébé, dodoooo.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Encore une nuit sympa : réveil à minuit en hurlant, super difficile à calmer, peur, douleur ? On sait pas mais c’etait chaud. On l’a pris avec nous et c’était mignon mais pas reposant : il s’endormait un peu, se réveillait en ayant envie de discuter, etc donc à 2h on l´a remis dans son lit, il a crié 15s et s’est endormi.

Et sinon ça y est, nous faisons la rencontre de « l’affirmation de soi » et « la volonté d’indépendance » et on trouve ça vraiment très agréable :cretin: surtout qu’il a donc récupéré le cri qui tue de la petite gardée avec lui et il l’utilise à tout bout de champ... nous on app’ique une politique de résistance non violente par ignorance du cri, pour éviter de le renforcer. Ça me rend ouf quand il fait ça ! Le pire : quand j’essaye de le bercer pour l’endormir, qu’il piaille genre mini tyran et qu’en plus il a un gros cas de casse-couilleterose et qu’il se concentre très fort pour me serrer le nez, me coller les doigts dedans et ça :cretin: Et en plus ce matin on le dépose et le père de la petite nous annonce très décontracté « oh mais x est su-per malade là » :goth: j’ai envie de dire’ mais quel gros boulet cette bébée alors :yawn:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils viennent de se brancher sur les Duplo : parfait, je vais avoir une paix royale pour un long moment je pense. J'hésite à remiser les Megablocks, ils n'y jouent quasiment plus (et ça prend beaucoup de place vu la quantité qu'ils ont :ninja:) mais si je leur demande, ils vont me dire non et jouer avec :stare:.

En tout cas, je suis hyper contente du sac comme ça que j'ai acheté sur Aliexpress pour les Duplo parce que ça va hyper vite à ranger comme ça. Je pense en coudre un joli pour emmener partout. J'attends le prochain déstockage 3m pour 2 pour acheter le tissu nécessaire :cretin:.
Je commence à avoir une belle liste de projets pour eux : ce sac, un pieds-au-sec pour quand Blanche ira à la piscine, le plaid queue de sirène, le plaid requin et des sacs lapins pour qu'ils mettent les oeufs de Pâques dedans, j'en ferai pour leurs cousins aussi vu qu'ils les ramassent ensemble dans le jardin de la maison de famille de mon mari. Ils seront mignons tous avec leurs sacs :puppyeyes:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
DP mais je dois raconter ça de suite sinon je vais oublier.

Blanche m'a fait un dessin pour que je puisse reconnaitre la fleur de Doliprane (qui s'appelle Blanc). Vous saurez donc qu'elle pousse près d'une montagne avec une rivière mais attention parce qu'à côté il y a une fleur qui y ressemble beaucoup mais c'est pas la même. La fleur de Doliprane a 4 pétales bleus, 4 pétales rouges et 1 rose, avec un diamant dessus qui est rouge et rose. L'autre fleur a un diamant rose et bleu et a un nom qui commence par B.
Ensuite il faut presser fort la fleur et ça fait une goutte, on mélange avec de l'eau et ça fait le doliprane)

(sur le dessin, j'ai donc le dessin de la fleur, avec une goutte qui en sort en dessous et un flacon d'eau puis le flacon de Doliprane)

Eh bé, heureusement qu'on ne lui donne pas de drogues :lol:. On sent quand même la fille d'épicier parce que bon, une fois que j'aurai trouvé la fleur et fait mon Doliprane, je dois l'apporter à mon mari pour qu'il le vende à des pharmacies :yawn:.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Bon après l'amie qui nous file plein de matériel avant de nous demander combien on lui en donne, là on a un ami qui a parlé de nous filer aussi une tonne de trucs : table à langer, tire-lait électrique, parc, maxicosy, écharpe de portage... Chat échaudé craint l'eau froide, je demande clairement cette fois s'ils ont un prix et là il me répond que il est pas question de parler d'argent, que c'est un prêt sur du long terme :tears: :jv:
On va être méga équippé !
Je vois ce soir l'amie qui me vend la chambre, elle a aussi une poussette qu'elle me propose à bon prix mais une trois roues... Or j'ai une grande voiture mais un petit coffre (quelle idiote. Je croyais plus que j'arriverais à être enceinte quand je l'ai choisie). Donc on va la tester dans mon coffre.
Il restera plus rien à mettre sur la liste de naissance :yawn: (si)

Et M. Kettricken a fini de peindre la chambre hier. J'étais un peu désolée qu'il ne me laisse pas toucher à un pinceau vu que le couple peignant ensemble la chambre du futur bébé, la femme ayant un fichu dans les cheveux et une salopette de grossesse fait partie de mes images d'épinal/fantasmes, mais le résultat est si mingon... :puppyeyes:

Ca me fait penser que je dois me trouver une salopette de grossesse. Ok elle servira pas bcp mais tant pis, j'en ai trop envie

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes