Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 quelqu'un m'avait dit un jour que se tirer les cheveux est une manifestation de fatigue chez les bébés (au même titre que se frotter les yeux par exemple). Sésame le fait systématiquement en s'endormant, j'ai l'impression que ça l'aide à s'endormir, comme si ça la berçait (pourtant elle tire fort et s'arrache des cheveux).

Rien à voir mais depuis quelques semaines les gens (inconnus) ne disent plus "oh le joli petit garçon" en croisant Sésame mais "oh la jolie petite fille" ça me fait bizarre, je sais pas ce qui la rend plus "fille" aux yeux des gens maintenant
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@bibouille22 pareil ici, Grenouille a des marques dans les oreilles, surtout la droite, et je passe ma vie à me demander si elle a une otite (ces derniers jours elle fait un peu de fièvre et de touche encore plus l’oreille)... Les cheveux je me souviens qu’elle s’endormait en les tenant :yawn: Mais elle le fait beaucoup moins maintenant.


Réveil an 4h que mon mari a géré trop tard parce qu’il avait pas rallumé le babyphone... 40 minutes qu’on espère qu’elle va finir par se rendormir... oui y a pire mais on est pas du tout habitués (je ne suis*), je sais pas si c’est les dents ou quoi, mais pff rendez-moi mon bébé qui dort !! En ce moment c’est au moins un réveil par nuit :gonk:


@Agutti Merci <3 Je voulais t’envoyer un petit mot le 20 et j’ai oublié :drama: Joyeux moisiversaire en retard !
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Lethal Submission Merci pour ton retour ! Quand j’avais eu ma visite post natale, donc 6 semaines après l’accouchement, mon gyneco m’avait dit que la cicatrice était « parfait » et sans adhérences. Est ce qu’elles auraient pu se développer après ?
J’avoue que je n’ai pas été très assidue sur les massages...

Nuit méga pourrie ici...ça tousse, se réveille, a faim car ne mange pas en journée...elle nous a aussi fait un superbe concerto de « BABABABABABA ! » à 3h :rolleyes:
On est défoncés ce matin, je sens que la semaine va être bonne :lol:
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

@bibouille22 quand Eline était bébé elle se tripotait les oreilles dès qu'elle était fatiguée. C'était bien pratique quand on arrivait pas trop a savoir si c'était LE moment pour la coucher ou pas :cretin:

Hier j'ai compris que mon conjoint ne serai pas là du 28 au soir au 29 fin d'après midi :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Après 2 jours pas bons, ça fait à nouveau 2 jours que ma glycémie est vraiment bonne. Elle est presque aussi basse qu'avant ma prise de poids post pikachu :gnih:
J'applique à la lettre les conseils de l'endocrino. Je dois avoir un rythme assez proche de celui de mon chat. :yawn: Sieste, manger, on bouge un peu, sieste, manger, dodo. Réveil bébé, chasse aux croquettes/pipi-insomnie, dodo, réveil bébé, dodoooo.
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Encore une nuit sympa : réveil à minuit en hurlant, super difficile à calmer, peur, douleur ? On sait pas mais c’etait chaud. On l’a pris avec nous et c’était mignon mais pas reposant : il s’endormait un peu, se réveillait en ayant envie de discuter, etc donc à 2h on l´a remis dans son lit, il a crié 15s et s’est endormi.

Et sinon ça y est, nous faisons la rencontre de « l’affirmation de soi » et « la volonté d’indépendance » et on trouve ça vraiment très agréable :cretin: surtout qu’il a donc récupéré le cri qui tue de la petite gardée avec lui et il l’utilise à tout bout de champ... nous on app’ique une politique de résistance non violente par ignorance du cri, pour éviter de le renforcer. Ça me rend ouf quand il fait ça ! Le pire : quand j’essaye de le bercer pour l’endormir, qu’il piaille genre mini tyran et qu’en plus il a un gros cas de casse-couilleterose et qu’il se concentre très fort pour me serrer le nez, me coller les doigts dedans et ça :cretin: Et en plus ce matin on le dépose et le père de la petite nous annonce très décontracté « oh mais x est su-per malade là » :goth: j’ai envie de dire’ mais quel gros boulet cette bébée alors :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils viennent de se brancher sur les Duplo : parfait, je vais avoir une paix royale pour un long moment je pense. J'hésite à remiser les Megablocks, ils n'y jouent quasiment plus (et ça prend beaucoup de place vu la quantité qu'ils ont :ninja:) mais si je leur demande, ils vont me dire non et jouer avec :stare:.

En tout cas, je suis hyper contente du sac comme ça que j'ai acheté sur Aliexpress pour les Duplo parce que ça va hyper vite à ranger comme ça. Je pense en coudre un joli pour emmener partout. J'attends le prochain déstockage 3m pour 2 pour acheter le tissu nécessaire :cretin:.
Je commence à avoir une belle liste de projets pour eux : ce sac, un pieds-au-sec pour quand Blanche ira à la piscine, le plaid queue de sirène, le plaid requin et des sacs lapins pour qu'ils mettent les oeufs de Pâques dedans, j'en ferai pour leurs cousins aussi vu qu'ils les ramassent ensemble dans le jardin de la maison de famille de mon mari. Ils seront mignons tous avec leurs sacs :puppyeyes:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes