Le topic des parents et futurs parents

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
@Lapsa et @Muscat Ca rassure de ne pas être la seule. Je suis allée voir un ostéopathe fin août, il avait travailler les adhérences. Au niveau des nuits pourries, ce qui me fait le plus peur c'est la reprise du travail très bientôt. Mon congé mater est terminé depuis vendredi soir et je suis officiellement en vacances pour 2 semaines. Je reprends le 5 novembre et j'espère que les élèves que je vais avoir ne vont pas être trop bruyants, car le bruit est ce qui me fatigue le plus. On verra bien.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ah tiens faut que je raconte un truc aussi, en ce moment on déstocke mon lait maternel congelé, donc elle en a eu 3 matins de suite, ça a été 3 matins où elle a catégoriquement refusé de prendre son biberon seule et où elle a voulu le prendre dans nos bras (ce matin, lait de chèvre, elle l'a repris seule sans souci). Et depuis elle cherche pas mal à toucher mes seins et essaye de coller sa bouche sur ma poitrine. C'est fou la mémoire du goût quand même :oo: !

Ah et autre truc marrant, ce matin quand je me suis levé j'ai vu Sésame qui passait la tête dans les toilettes (la pièce hein pas la cuvette) en disant "Maman ?", j'y passe trop de temps ou quoi pour qu'elle me cherche spécifiquement là :lol: d'ailleurs elle m'a pas vu tout de suite derrière elle donc elle s'est mise à pleurer parce que j'étais pas dans les toilettes et qu'elle m'avait pas vu depuis la veille au soir du coup elle a dû croire que j'étais partie :tears:

Ah et son nouveau mot "eya". "Elle est où Sésame ?" "Eyaaaaa !" "Aaah elle est là !"

Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Aleynia ah oui ok je comprends mieux :lunette:. Effectivement la dizaine de césariennes n'est pas forcément idéale... :coiffe:
Je crois que le maximum que j'ai pu voir pour le moment c'est 4 césariennes.
Après en soit c'est comme pour tout ce qui touche à la santé... D'après la loi, on peut prendre les décisions que l'on veux en connaissance de cause. Normalement la ligature tubaire fait sans consentement au cours d'une césarienne ne se fait plus :cretin:, donc si tu veux vraiment une très très très grande famille, personne ne t'en empêchera mais on te le déconseillera c'est sûr.

@maxou151 @Lapsa @Muscat
Pour les douleurs de cicatrice à distance je pense aux adhérences d'emblée. Mais sinon il y a une technique qui a l'air assez efficace qui se développe pas mal dans des cabinets (malheureusement je suis quasi-sûre qu'il y a des dépassements d'honoraires au vu du prix de la machine) et ça m'a l'air efficace pour tout type de cicatrice douloureuse/qui galère à cicatriser sur le ventre ou au périnée. Il faut chercher la liste des professionnels équipées en winback ou indiba (les listes sont dispos sur les sites des marques il me semble).

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
Je croise fort les doigts pour toi @Bree_ :v::fleur:

@Pinceau_ @Aleynia Moi aussi ils me saoulent, les chasseurs. Chez moi, j'ai la chance de ne pas être impactée. Par contre, chez mon frère qui habite en lisière de forêt, la-dite forêt est partagée "équitablement" entre chasseurs et promeneurs : les chasseurs l'ont le mercredi, le samedi et le dimanche. C'est génial pour les familles (et au sens large touts les promeneurs dont les jours de week-end sont le samedi et le dimanche) qui ne peuvent donc jamais aller dans la forêt :top:. Même quand elles jouent dans le jardin, mon frère n'est pas toujours rassuré, car les sangliers déboulent parfois sur le petit chemin qui est entre la forêt et sa maison...
(désolée pour le HS, mais ça m'énerve tellement!)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je suis rassurée. J'ai entendu son coeur, il a la bonne taille etc. Le souci pourrait venir du gros kyste installé juste à côté. On doit investiguer plus avec ma gynéco jeudi. Pour le reste, elle a été très cool des qu'elle a compris que j'avais ete fort malade. Elle m'a proposé des prescriptions, et quand elle a parlé de bien boire et manger sainement et que j'ai dit comme c'était compliqué, elle m'a parlé d'eau gelifiee, de poudre à prendre sans eau au lieu des vitamines en gélules. Bref pas jugeante, ni a minimiser.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
les chasseurs l'ont le mercredi, le samedi et le dimanche

Mais ! :eek: Comment on peut être aussi con ? Genre les 3 jours où spécifiquement les enfants n'ont pas école, bah on les file aux chasseurs, c'est tellement logique :mur: Faire au moins le dimanche interdit aux chasseurs ça leur traverserait pas l'esprit ? Purée mais c'est incroyable, ça me met en rage !! C'est tellement injuste, pour une minorité de tueurs d'animaux, on ne peut pas se balader en sécurité en forêt, c'est ... :bomb: :slap: C'est tellement injuste bordel !!!

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
ce matin quand je me suis levé j'ai vu Sésame qui passait la tête dans les toilettes (la pièce hein pas la cuvette)
Ah punaise je fais que rigoler depuis que j'ai lu ça :yawn:. J'en peux plus. Je suis trop fatiguée je crois :yawn:.

Ce matin j'ai lavé les vitres, cette am j'ai fais du toboggan géant avec Eline, et en sortant de chez mes BP toute a l'heure j'ai vu que la lune allait bientôt être ronde (aussi ronde que moi :lol: ). J'attend. Je suis très patiente. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes