Je vais l'emplafonner avant la fin de la journée c'est pas possible

Elle veut et ne veut pas, alternativement, pour TOUT, et quand c'est moi qui veut pas un truc, ça part en opposition et négociation pendant des plombes. ELLE ME GAVE. Rah purée. Imaginer toute la semaine juste avec elle c'est trop dur pour moi. Du coup je pense qu'on va quand même bouger en Bretagne de mercredi à dimanche. Et après centre de loisirs et après retour à l'école
Quand je vois des enfants de 8 ans qui savent rester calmes dans une file d'attente, j'ai TELLEMENT HÂTE.
J'ai quand même réussi à faire un max de trucs ce matin : on est passé chez le doc pour ses soucis urinaires, il a prescrit une analyse d'urine qu'on a réussi à faire (difficilement, car elle avait peur de faire pipi dans le bocal

genre elle a pas peur d'un clown d'Halloween objectivement hyper flippant, mais pisser dans un pot en plastique alors là non

), je suis passée à la crèche et je peux l'y déposer mercredi matin, j'ai fait imprimer des papiers, et je l'ai inscrite pour le périscolaire du matin pour la rentrée.
Prochain objectif à court et moyen terme : NE PAS L’ÉTRANGLER.