Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Post positif : Elle fait des progrès de fou en ce moment. Elle se met assise seule, elle interargit beaucoup avec nous en jouant. Genre elle fait les marionnettes avec les doigts pour nous réclamer de chanter la chanson :puppyeyes: Elle fait semblant de nous donner a manger, elle nous donne les objets quand on lui demande. Elle comprend de plus en plus de choses :loveeyes:
Et jen oublie sûrement ^^
Bref mon bébé qui grandit :puppyeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Maison de l’horreur J7

Je commence à saisir de mieux en mieux les sombres desseins de Allosaymoibébé. C’est avec terreur que je réalise que l’infame créature tente de s’infiltrer dans notre chambre... dans notre lit... par le biais de notre angélique amour. Chaque tentative de renvoi dans son repaire se solde par des cris stridents... je crois devenir folle, est ce le fruit de mon imagination ou un tour de l’entité maléfique pour semer la zizanie dans notre ménage et m’isoler? Au matin, après une nuit de lutte acharnée qui n’aura connu qu’un succès relatif puisqu’aux premisces de l’aube le mal était déjà de retour, Moustachette s’est réveillé comme une fleur en me souhaitant bonne journée. La lutte solitaire m’ayant épuisé il est possible que j’ai fait preuve d’une aigreur toute justifiée « - Oh lala c’est bon pas besoin de faire du sarcasme!!! » a répondu celui qui jadis se battait à mes côtés. Allosaymoibébé s’arrange pour qu’il ne l’entende pas et me crois démente quand je me plains d’une nuit difficile.
Je suis en train de comprendre que je suis seule dans mon combat pour sauver ma fille des forces du mal.

Sinon plus sérieusement je crois que c’est les dents.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Frodon_
Je suis rassurée de lire ça, j'espère que ça va continuer sur cette voie et que le bébé va rester au chaud encore un moment :hugs:.

@melowyn
Bon courage, les problèmes de chaudière c'est la plaie... On en a bouffé avec notre maison il y a 2 ans (au point qu'on est passé du fioul au gaz en plein hiver) et ça me rendait malade de lever les enfants avec une température de 14 dans les chambres (le pire c'est qu'ils n'avaient pas froid (et dans le salon on avait acheté des chauffages électriques d'appoint pour maintenir la température à 17).

Dernier jour avant le départ, faut que je pense à une foule de derniers détails :goth:. Et ce soir j'ai mon cours de couture, j'espère finir le pantalon de Léonard. Le mois prochain, je commande le tissu pour la queue de sirène mais j'ai toujours pas trouvé THE tissu.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Frodon_ Ouf ! Je pense bien à toi, j'espère que le traitement fera effet.

@Lapsa Pourvu qu'elle se remette vite !

@Destiel Mok´ J'adore te lire :cretin:.

De notre côté, je suis retombée hier (bon, en regardant le top 50 des prénoms de filles donnés en 2018) sur un prénom qu'on adorait, on s'était dit la première fois qu'on l'avait entendu "Waouh, notre fille s'appellera comme ça !" et on l'avait totalement oublié. Et là, en le relisant, ça nous est revenu, et du coup ça surpasse tous les autres :paillettes:.
Vivement lundi qu'on connaisse le sexe !!!!!

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Câlin général à toutes celles qui en ont besoin entre les padodo, les insomnies, les maladies. D'ailleurs je valide que s'occupe de bébé malade en étant soi-même malade c'est le high level de la parentalité. Il y en a une quinzaine de jours j'ai eu un syndrome grippal j'étais en mode survie. J'ai failli pleurer de soulagement quand mon mec est rentré le soir.:goth:
Sinon j'étais venue vous raconter un truc mi mignon mi relou :puppyeyes:/:stare:. Bébé s'endort au sein et adore la tétouille et depuis quelques temps il veut téter ses doigts en même temps disons que c'est cool s'il s'apaise tout seul mais ouiiiille mes tétons quoi :tears:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Frodon_ je suis soulagée pour vous. Repose toi bien.

Bon comme prévu j’ai la tête au fond du... fond :lol:. Merci la CAF de se rappeler à mon bon souvenir au beau milieu de la nuit ! Je n’ai plus beaucoup de neurones mais ceux qui restent sont les plus chiants apparemment. J’en peux plus de fatigue. Si je bossais pas si loin, je repartirais chez moi. Mais là ca m’embete d’avoir fait la route pour repartir aussitôt.
Et ce soir j’ai ma séance d’haptonomie. Je vais m’endormir c’est sur :yawn:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
On revient de l'écho T2 (enfin moi, l'homme est parti chasser le mammouth travailler pendant que je glande et tiens le foyer (fin j'ai surtout prévu de glander) :cretin:)
Tout semble normal. A priori, on part sur un modele grande saucisse comme pour son illustre aîné. Du coup je suis rassurée rapport au dg.
Et on connaît le sexe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est plus concret maintenant. Je suis un peu sur mon nuage. :jv:

Ya plus qu'à chercher un prénom. Trier les fringues. Finir la chambre de grand de pikachu. Trier le matos pour nouveau né... :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes