Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Lapsa J'espère que ta petite famille va vite se remettre :fleur:
@Frodon_ Je croise les doigts que tout aille bien, repose-toi

Rendez-vous avez la gynéco cette aprem et j'ai pris encore 1kg entre hier et aujourd'hui, C'est merveilleux :lol:
Enfin bon, 10 jours de restaurants et d'invit chez des amis, ça a des conséquences hein.
Mais ça tombe juste au moment où je me dis que je laisserais bien tomber la marche de 3km tous les matins parce que je sens que je fatigue. Et que bon, se lever à 6h30 du mat pour aller marcher dans le noir, et maintenant dans le froid, ça me fait de moins en moins envie

Je me demandais si j'allais pas remplacer ça par un peu de yoga le soir.
Vous auriez des conseils de chaines youtube pour du yoga spécial femmes enceintes ?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
87! :gnih:
Best taux ever! Celui que j'avais au moment de Pikachu !
Bon ben, on peut dire que le repos et l'absence de stress me font du bien finalement. :happy:

En plus, je me sens tellement plus disponible et indulgente envers pikachu et son père. C'est fou ce que ce boulot, pourtant à temps partiel, me bouffe comme charge émotionnelle. Je suis même presque zen avec les repas (pourtant la bête est toujours reloue). Depuis une semaine, je trouve pikachu et toutes ses conneries tellement tordant. Et il en fait des conneries pourtant. Hier j'ai dû friser 5 fois la crise cardiaque. :yawn: Monsieur esquisse des galipettes sur la table basse, se met debout sur les chaises, ouvre les placards à vaisselle, grimpe à tout... Roooh <3

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Bon 3ème nuit pourrie consécutive pour nous ça commence à devenir compliqué de suivre... alors je ne sais pas si on cumule entre les dents (oui encore et toujours, allez courage plus que les 4 molaires et après le petit frère prendra le relais... :stare:), l'arrivée imminente du fameux petit frère (ou pas d’ailleurs...), la crève que son père lui a refilé (je lui en veux bcp sur ce coup là car il se soigne jamais et voilà le résultat :annoyed:) ou la pleine lune (oui oui je prends toute explication ) mais pfiou... Hier elle s’est endormie à 23h quoi... parce qu’on l’a laissé un peu chouiné et que mon mari lui a dit fermement que maintenant stop... on avait tout essayé : le rituel de d’habitude, le câlin dans notre lit, le doliprane. Bref là évidemment elle dort bien, va falloir se lever pour aller chez nounou j’espère qu’elle y fera une bonne sieste sinon la soirée va être immonde :goth:

@Frodon_ : malgré tout le bilan est rassurant, reposes-toi bien

Bon courage à toutes celles chez qui les microbes traînent ! Et gros respect à @Weena88 si tu réussis à ne rien choper :non:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Kettricken J'aime (aimais) bien Yogandra pour ma part ! Elle a fait des vidéos "défi", c'était ma façon de me motiver à en faire un peu tous les jours (ça dure 30 minutes).

Bon je me sens un peu naze, je garde Grenouille toute la semaine (sauf demain où elle va à la crèche) mais on ne fait... rien. Strictement rien. Je voudrais bien qu'on aille se promener ou l'emmener à la piscine pour la première fois aujourd'hui :hesite:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
J'envoie une cargaisons de :hugs: à @Frodon_ contente que ça se soit calmer, @Lapsa pauvre petite minette, j'espère que ça va aller, @MC Doc courage, tu es une super maman, @Weena88 je croise les doigts pour que la maladie t’épargne
Ainsi qu'à toutes celles qui ont eu une nuit pourrie, ou qui ont une journée qui s'annonce mal.

Ici réveil à 4h seulement et on a tous réussi à se rendormir. J'ai l'impression d'avoir super bien dormi XD
Par contre il fait 16 dans la maison, j'espère que le chauffagiste va se bouger rapidement pour réparer la chaudière. Heureusement qu'il est chez nounou aujourd'hui mais vendredi si ça va pas mieux faudra qu'on aille se réfugier ailleurs

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Grosse insomnie depuis 4h du mat :goth: elle s'est réveillée toutes les 2h (en pétant donc). Jai dormi 4h au total même pas a la suite. Bref nuit de merde.
En plus elle a moins dormi qhier au total et nous fait 2 sieste de 30min par jour. Jai peur d'epuiser mon bébé. Pourtant on rentre dans l'appart pour lui faire faire une sieste mais ça fonctionne pas.

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Kettricken je regardais les vidéos de Lucile Woodward elle a fait une série de vidéos yoga et fitness adaptées a chaque mois de grossesse je trouve ça pas trop mal.

@Frodon_ je suis soulagée pour vous, tu as bien fait d'aller a la maternité :fleur:

@Tangerine :calin: si tu veux bien. M. est aussi du genre à ne pas tenir en place et je me rassure en me disant qu'il va devenir de plus en plus autonome, qu'il sera bientot capable de se déplacer tout seul et que ça sera surement moins frustrant pour lui (du moins j'espère)

@Agutti merci :hugs: ça va mieux ! Y'a juste eu une ou deux journées treees longues ! Pour un arrêt ça aurait été un peu compliqué parce que je viens juste de commencer ce travail-là, ça m'embêtait un peu. :erf: Et puis finalement c'est la partie la plus facile de la journée, s'occuper de M. requiert bien plus d'énergie :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Post positif : Elle fait des progrès de fou en ce moment. Elle se met assise seule, elle interargit beaucoup avec nous en jouant. Genre elle fait les marionnettes avec les doigts pour nous réclamer de chanter la chanson :puppyeyes: Elle fait semblant de nous donner a manger, elle nous donne les objets quand on lui demande. Elle comprend de plus en plus de choses :loveeyes:
Et jen oublie sûrement ^^
Bref mon bébé qui grandit :puppyeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Maison de l’horreur J7

Je commence à saisir de mieux en mieux les sombres desseins de Allosaymoibébé. C’est avec terreur que je réalise que l’infame créature tente de s’infiltrer dans notre chambre... dans notre lit... par le biais de notre angélique amour. Chaque tentative de renvoi dans son repaire se solde par des cris stridents... je crois devenir folle, est ce le fruit de mon imagination ou un tour de l’entité maléfique pour semer la zizanie dans notre ménage et m’isoler? Au matin, après une nuit de lutte acharnée qui n’aura connu qu’un succès relatif puisqu’aux premisces de l’aube le mal était déjà de retour, Moustachette s’est réveillé comme une fleur en me souhaitant bonne journée. La lutte solitaire m’ayant épuisé il est possible que j’ai fait preuve d’une aigreur toute justifiée « - Oh lala c’est bon pas besoin de faire du sarcasme!!! » a répondu celui qui jadis se battait à mes côtés. Allosaymoibébé s’arrange pour qu’il ne l’entende pas et me crois démente quand je me plains d’une nuit difficile.
Je suis en train de comprendre que je suis seule dans mon combat pour sauver ma fille des forces du mal.

Sinon plus sérieusement je crois que c’est les dents.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Frodon_
Je suis rassurée de lire ça, j'espère que ça va continuer sur cette voie et que le bébé va rester au chaud encore un moment :hugs:.

@melowyn
Bon courage, les problèmes de chaudière c'est la plaie... On en a bouffé avec notre maison il y a 2 ans (au point qu'on est passé du fioul au gaz en plein hiver) et ça me rendait malade de lever les enfants avec une température de 14 dans les chambres (le pire c'est qu'ils n'avaient pas froid (et dans le salon on avait acheté des chauffages électriques d'appoint pour maintenir la température à 17).

Dernier jour avant le départ, faut que je pense à une foule de derniers détails :goth:. Et ce soir j'ai mon cours de couture, j'espère finir le pantalon de Léonard. Le mois prochain, je commande le tissu pour la queue de sirène mais j'ai toujours pas trouvé THE tissu.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Frodon_ Ouf ! Je pense bien à toi, j'espère que le traitement fera effet.

@Lapsa Pourvu qu'elle se remette vite !

@Destiel Mok´ J'adore te lire :cretin:.

De notre côté, je suis retombée hier (bon, en regardant le top 50 des prénoms de filles donnés en 2018) sur un prénom qu'on adorait, on s'était dit la première fois qu'on l'avait entendu "Waouh, notre fille s'appellera comme ça !" et on l'avait totalement oublié. Et là, en le relisant, ça nous est revenu, et du coup ça surpasse tous les autres :paillettes:.
Vivement lundi qu'on connaisse le sexe !!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes