Jai pas compris.... J'étais à monoprix avec trompette en porte bébé. Un mec et sa meuf passe derrière moi et je l'entend dire "pauvre bébé ". Mais WTF. J'étais trop interloqué pour réagir.

). Et du coup n'ayant pas eu de nausees depuis bien 4 jours il m'est venu comme brillante idee que c'etait peut-etre un mauvais signe
. Donc je compatis sur le psychotage compulsif.
). Je lui parle donc d'un prenom que j'aime bien, pas tres rare en Bretagne, qui me semble doux, bref un prenom qu'on pourrait envisager : Judicael. Je l'ecris pour le montrer a mon mari, non francophone.... et la il bug : "euhh je ne sais pas comment le prononcer". Bon, il a fait une tentative et au final ca se prononce pas trop mal en anglais, mais si il y a des risques d'incomprehensions je prefere pas trop me projeter avec ce prenom... Tant pis ! (on en a d'autres en stock ^^). J'ai moi meme un prenom plutot rare (enfin, un vieux prenom francais mais pas un des vieux prenoms qui reviennent a la mode ^^) et pas simple a prononcer en anglais, ce n'est pas handicapant en soi, mais devoir le repeter trois fois quand on se presente c'est vite fatiguant.
. Je stress et je m imagine des trucs tout le temps pour rien et à l approche des consultations/écho je suis encore plus angoissée (alors que tout va bien jusqu'à présent). J'ai quand même hâte quelle sorte que je vois de mes yeux quelle va bien (même si j aurai sans en douter d autres sources de stress). Bref hésite pas à venir ici ça ma fait du bien plus d 1 fois. Jai même été assez folle au début
. Et la préférence marquée aussi 

. Perso les symptômes sont arrivés d un seul coup alors que je me disais que je ne sentais strictement rien
. C'est le début donc pas rare. Et puis on est pas du tout toutes égales face à ça.
Il faudrait que je rejette un œil dans le courrier de la MGEN, les dates devaient y être mais y avait tellement de paperasse...
Je me fais inspecter juste avant les vacances de Noël et en plein déménagement, je vais demander un report car je n'arriverai pas à gérer tout ce stress (grossesse + travaux + déménagement + inspectrice pas sympa + fin de période = cocktail explosif
). Je suis une éternelle angoissée...
), mais moi taper sur ce clavier me fait très très vite mal aux poignets. 
), antécédents de diabète chez les parents/frères/soeur, antécédent de diabète gesta. Comme tu peux le constater il n'y a pas "mon gynéco ne sait pas écrire correctement mon poids avant grossesse"
Justement je comptais faire une étude sur la corrélation entre l'arrêt de la bière et la prise de volume ventrale 
. Je suis cachée dans la maison, je ne fais plus aucun bruit quand on sonne à la porte. Je n'ai jamais autant entendu notre sonnette, et ouf ça n'a pas réveillé bébé de sa (courte) sieste. Je pense qu'il y a certains de mes élèves qui sonnent (ont-il l'esprit de regarder le nom sur la boîte aux lettres ?
) et j'ai vu, par la fenêtre, une collègue que j'apprécie, mais ça signifiait que j'allais me montrer en chaussons et jogging, non merci
Il est beau
, il sait très bien quand c'est lui qu'on appelle
, il sourit et éclate de rire à chacun de mes bruits de bouche et à mes bisous partout
, il ressemble tellement à un petit garçon avec ses mimiques, ses baillements, ses frottages d'yeux parce qu'il est fatigué
, il fait des cacas solides, qui ne tachent plus ses bodys
, il ne fait plus qu'un réveil à 6h depuis 3 nuits et je peux dormir un peu plus
Il m'a laissé travailler ce matin et en début d'aprem, j'ai l"esprit un peu plus tranquille